Aller au contenu
GoRapidesGo

tournoi midget bb Sainte-Marie

Messages recommandés

Bonne chance aux douze équipes participant au tournoi de Sainte-Marie. Ce tournoi devrait être intéressant puisqu'il regroupe plusieurs bonnes équipes. Espérons que les matchs seront proprement disputés.

Partager ce message


Lien à poster

effectivement il y aura des partie tres serrer avec CLL beauce-nord victoriaville et Vboutin !!!!!

 

Par contre je mise un vieux deux sur beauce-nordr cll est plus talentueux mais beauce-nord peuvent les battre avec une bonne game de leur defensive et si il limitte les revirment victo sont plus physique mais beauce-nord sont capable d'en prendre Vboutin légerement inferieur

Partager ce message


Lien à poster

effectivement il y aura des partie tres serrer avec CLL beauce-nord victoriaville et Vboutin !!!!!

 

Par contre je mise un vieux deux sur beauce-nordr cll est plus talentueux mais beauce-nord peuvent les battre avec une bonne game de leur defensive et si il limitte les revirment victo sont plus physique mais beauce-nord sont capable d'en prendre Vboutin légerement inferieur

 

on va certainement rivaliser avec n'importe qui ... on a rien a envier à personne coté talent , dans les buts ou à 5 vs 5 .. mais les #POC# d'unités spéciales ... on travail d'ailleurs la dessus à l'entrainement .. si on peut jumeler tout ça on serait pas mal plus killer ..... mais pour l'instant on a tjs rien prouver ...

 

notre 2 eme game sera vs cll ou BN ... ça va être tout un test pour mes joueurs !!!

Partager ce message


Lien à poster

Contrairement à ce que dit TiKen, Beauce-Nord ne part pas favori. Dernièrement, notre équipe a perdu contre Bellechasse (5 à 1) alors qu'elle les avait battus trois fois auparavant.

L'équipe la plus déterminée l'emportera.

Partager ce message


Lien à poster

P-e que ca vas mal présentement .... mais la fierté beauceronne est un pts a ne pas négliger !!!!!

 

 

et v boutin je ne doute pas que vous allez rivaliser !!!

 

mais le club c'est CLL une machine de hockey ..... en fait un premier trio hors de l'ordinaire ..... mais nous les avons frapper et refrapper et encore frapper il déteste cela ...... et nous avons fermer le slot tres etanche car nous avons remarquer il ne lance pratiquement jamais en dehors de la zone payante pression tres tres agressif est nécessaire contre eux car si vous les laisser prendre de la vitesse bonne chance a vos defensseur!!

et a votre gardien !!!!!

 

sur ce bonne chance !!! moi je vais aller me concentrer sur le tournoi de fleurimont !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis pas trop certain de CLL :?: ca va pas tres bien depuis le tournoi st-donat a mtl defait en finale contre NICOBEC la balloune a peté solidex :cry: pis depuis les gars sont pas vraiment regulier ils ont fini la saison avec 3 defaite en 4 matchs :oops: ils ont donné 18 buts et seulement 12 pour . MAIS sa ce joue sur la glace si il reste discipliné et qu ils ne font pas trop de gaffe en zone defensive ca peut etre une MACHINE :twisted: (ti-ken).Mais ils doivent jouer en ÉQUIPE :!: :!: :!: :!:

 

sur ce bon tournoi et a la semaine prochaine 9:00 am vs Rapides de Beauce

 

Patbert71

Partager ce message


Lien à poster

Contrairement à ce que dit TiKen, Beauce-Nord ne part pas favori. Dernièrement, notre équipe a perdu contre Bellechasse (5 à 1) alors qu'elle les avait battus trois fois auparavant.

L'équipe la plus déterminée l'emportera.

 

Je persiste a dire que Beauce-nord est favori il y a effectivement de très bonne équipe mais de ce que j'ai vue aucune n'est aussi équilibré que Beauce-nord !!!! car perdre contre Bellechasse est loin de vouloir dire qu'une équipe est faible !!!!!

a moins que de gros morceau leur manque durant cette fin de semaine

 

par contre aucune équipe ne dois etre pris a la légère!!!! bon tournoi !!!

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour tes encouragements Ti-Ken. Vous avez un gros match cette fin de semaine contre Bellechasse. J'ai hâte de voir si Bellechasse maintiendra son rythme et saura vous tenir tête.

Partager ce message


Lien à poster

pour moi la question est vas t-on sortir comme un club avec la tete enflé d'un 3/3 ou comme une équipe qui aspire a devenir #1!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×