Aller au contenu
GoRapidesGo

tournoi midget bb Sainte-Marie

Messages recommandés

Après quelques jours sans nouvelles de toi TiKen je croyais que tu étais revenu à de meilleurs sentiments. Il semblerait que non.

 

J'ai de très bon amis dans Lotbinière. Ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas dites. J'ai parlé de ton entraîneur adjoint seulement en rapportant des faits qu'il a lui-même commis. Je n'ai jamais parlé ni de toi ni de tes joueurs ni des parents. Tu mêles peut-être les différents forums auxquels tu participes.

 

Parfois, j'ai l'impression que tu cherches des sources de motivation pour ton équipe. Pourtant, tu ne devrais pas craindre aucune équipe. Je ne me rappelle pas d'avoir vu une équipe aussi dominante que la tienne. Je crois que ton équipe pourrait tenir tête à bien des équipes Midget AA.

 

Qu'anticipes-tu comme match samedi? Espérons que le match sera disputé proprement comme le dernier match entre les deux équipes à Mascouche et non pas comme celui de Saint-Gilles..

Partager ce message


Lien à poster

je n'ai aucun mauvais sentiment envers toi GoRapidesGo je te trouve simplement drole d'avoir peur pour ta sécurité !!!!!

 

deuxièmement je craint effectivement toutes les équipes contre qui nous jouons

sa se joue sur la glace!!!!!!

 

pour samedi je crois que seras un très bon match comme tous les match disputé dernièrement , disons que dernièrement aucun match n'a été facile (baie-comeau, bellechasse st-george et en fds beauce-nord et lévis)

Partager ce message


Lien à poster

C'est dans un match comme celui d'aujourd'hui qu'on a vu les vrais champions, ceux qui n'ont jamais lâché et et qui on persévéré jusqu'à la toute fin! Félicitation à Beauce-Nord pour leur victoire! Pour Ti-ken je te souhaite de belles vacances à toi et à tous tes joueurs!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×