Aller au contenu
GoRapidesGo

tournoi midget bb Sainte-Marie

Messages recommandés

Victoire de Victo en fusillade. Très beau match chaudement disputé.

au 5 ème tireur ... crève coeur ....... on avait l'avance dans le shootout en plus !!

 

c'était notre premiere défaite contre eux en 5 matchs ...

 

à un moment donné ... :)

 

félicitation à victo ...

Partager ce message


Lien à poster

Très beau tournoi bien rodé et arbitré par 4 arbitres j'ai bien apprécié ..dommage que le temps de jeu ne soit pas plus long pour du midget bb minimum 3 12 minutes (ça serait la moindre des choses).....mais avec nos 4 matchs en prol dont 2 en fusillade nous avons pas tant à nous plaindre!!!

 

Beauce-nord est une excellente équipe de hockey ... je ne comprend pas trop leur défaite vs victo .... il semble y avoir eu bcp d'indiscipline et le but en début de game a probablement scier les jambes des joueurs et l'incapacité à égaliser le score rapidement.....

 

victo ont jouer un très bon tournoi et ils ont fait ce qu'ils n'ont jamais réussi à faire contre nous en saison ..... rester discipliné ..... je crois que ça été une finale qui me marquera longtemps en tant que coach ... perde comme ça après notre parcours très serré malgré la perte de notre meilleur défenseur pour tout le tournoi ... j'ai de quoi à lever mon chapeau à mes joueurs !!! 8 joueur de 17 ans (2 goaler)

4x 16 ans et 4x 15 ans dont 3 à la défensive .... il y aura déjà une bonne base pour l'an prochain !!!

 

Concernant les autres équipes ....

 

C.L.L j'ai rien à dire .... je peux même pas concevoir comment le #47 à une moyenne de 2.6 pts par match dans sa ligue ... tout est orienté vers lui en plus ...

 

Roussillon on été ma petite surprise ... ils étaient déterminés!!!

 

témiscouata et des basques sont d’excellents clubs ...... à ne pas prendre à la légère ...... en particulier témiscouata ...

 

bon ... maintenant les séries !! alors ti-ken et go rapides go bonne chance pour la franc-sud et QC ...

 

on se revoit p-t à la Coupe dodge !!

Partager ce message


Lien à poster

Beauce-Nord n'a pas su s'adapter au changement de style lors du tournoi. Lors des quatre premiers matchs ils ont pu exploiter leurs forces: vitesse et maniement de la rondelle. Contre Victo le jeu était plus serré et ils ont gaspillés deux périodes à s'adapter. Lorsqu'ils se sont mis en marche en troisième période, le gardien de Victo a su faire les arrêts important.

Beauce-Nord a fort à faire si elle espère pouvoir tenir tête à Lotbinière.

 

Aucun doute dans mon esprit, Lotbinière sera à la Coupe Dodge.

Partager ce message


Lien à poster

La beauté du hockey c'est que rien n'est gagné a l'avance et que ca se joue sur la glace !!!!!

 

Par contre nous nous batterons jusqu'au bout !!!!!!

 

PS: GorapidesGo meme si tu nous flatte dans le sens du poils on te prenderas pas a la légère !!!! ;)

 

on a encore de travers la nul .........

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas pour te flatter TiKen. Vous avez une défensive pour gagner des championnats. Vous l'avez prouvez en tournoi. Le seul risque pour vous c'est d'en échapper une au mauvais moment. Avec la formule de la Ligue Franc-Sud, un seul mauvais match pourrait vous exclure des régionaux. Dans la Ligue il n'y a que deux formations qui ont fait preuve de constance en tournoi: Lotbinière et Bellechasse.

 

Pourquoi as-tu de travers une nulle contre Beauce-Nord? Aurais-tu envie de manquer de respect envers notre équipe? Pourtant, vous avez annulés et même perdu des matchs contre les Alliés et les As.

Partager ce message


Lien à poster

Le but est loin de manquer de respect a votre formation !!!!! une des formations dans la ligue que je respect le plus !!!! Mais c'est beaucoup plus le fait que nous avons lachez le gaz en fin de match que j'ai de travers !!!!! le manque d'effort durant 42 min de mes joueurs que je critique pas votre formation !!!!

 

De plus ce n'est pas une nulle ou une défaite qui vas me déranger mais le manque d'effort .... l'important est de ne pas avoir de regret a la fin d'un Match !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Beauce-Nord a donc réussit à annulé ce match parce que vous avez lâché et non pas parce qu'ils ont travaillés pour. C'est ce que je pensais, tu respectes très peu Beauce-Nord.

Partager ce message


Lien à poster

Lotbinière ne respecte aucune équipe ce qui fait d'elle une équipe arrogante...

C'est une "recette" qui semble fonctionner!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×