Aller au contenu
GoRapidesGo

tournoi midget bb Sainte-Marie

Messages recommandés

GoRapidesGo tu cherche vraiment des bebittes ou yen a pas !!!!! c'est quoi tu comprend pas dans je suis en pas content pcq effectivement les gars on slaquer et on fait un jeu mou dans notre zone ce qui a menez a ce face-off ou effectivement vous avez fait Le GROS JEU mais si mon defensseur aurais sorti le puck par la vitre a place de faire un flip mou ben yen aurais pas eu de face off pis yaurais pas eu d'occasion pour votre équipe de faire le goal !!!! voyons ou j'ai manquer de respect a votre organisation ladedans !!!!!

 

jpeux tu juste pas etre content de notre fin de match ????? sa enlève rien au fait que vous etes revenu de l'arrière ce qui démontre beaucoup de caractère et ce qui fait de vous une équipe qui mérite le respect !!!!

 

Mais a panniquez avec si peu ...... je me demande si je fait bien de respecter autant votre staff.... je ne comprend pas comment un beauceron ,peuple probablement le plus fier de la province se sentent attaquer pour si peu

Partager ce message


Lien à poster

Lotbinière ne respecte aucune équipe ce qui fait d'elle une équipe arrogante...

C'est une "recette" qui semble fonctionner!

La tu as tord !!!! nous craignons toutes équipes mais les il y a des équipes pour qui nous portons beaucoup plus de respect !!

 

comme :

Montmagny équipe tres combatives et tres bon staff !!!

Beauce-nord Équipe avec énormément de profondeur staff tres bien (sauf dernière petite monté de lait ) :P

Bellechasse Équipe incroyable très très bon staff (si vous aimez opposé des lignes plaisir garantie pcq eux ils joue avec leur trio)

 

Thetford beaucoup de respect pour l'équipe surtout pour leur capitaine par contre ca arrete la .......

 

et finalement beaucoup d erespect pour le staff de prolac qui malgré la dure saison continue a travailler avec leur équipe et on eu probablement la meilleur amélioration de la ligue !!!!! leur joueur continue d etravailler peu importe le score ......

 

 

toute des équipes qui ne passe pas leur temps a pleurer sur notre arrogance et se retrousse les manches et travail

 

 

en dehors de la ligue : magog, victoriaville , baie-comeau et cascades sont des clubs qui mon impressionné par leur attitude face anous

 

et je ne peux passer sous silence Vboutin pour le staff qui par ces propos avec lesquelle je suis plus souvent q'autrement d'accord !!!

Partager ce message


Lien à poster

TiKen, tu devrais faire attention dans tes remarques car je ne fais pas partie du coaching staff de Beauce-Nord.

 

Et pour ce qui est des montées de lait, j'aimerais te rappeler que c'est un membre de ton coaching staff qui est venu à deux doigts de traverser sur notre banc en début de saison. Comme disait un de nos joueurs à ton assistant-entraîneur lors de la poignée de main: ''Se faire insulter entre joueurs de 17 ans sur la glace ce sont des choses qui arrivent; mais qu'un joueur se fasse insulter par un assistant-entraîneur adulte c'est ridicule''.

 

Si tu le veut bien restons-en au hockey et laissons les joueurs se faire valoir sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

TiKen, tu devrais faire attention dans tes remarques car je ne fais pas partie du coaching staff de Beauce-Nord.

 

Et pour ce qui est des montées de lait, j'aimerais te rappeler que c'est un membre de ton coaching staff qui est venu à deux doigts de traverser sur notre banc en début de saison. Comme disait un de nos joueurs à ton assistant-entraîneur lors de la poignée de main: ''Se faire insulter entre joueurs de 17 ans sur la glace ce sont des choses qui arrivent; mais qu'un joueur se fasse insulter par un assistant-entraîneur adulte c'est ridicule''.

 

Si tu le veut bien restons-en au hockey et laissons les joueurs se faire valoir sur la glace.

Effectivement mon adjoint voulu traverser pour répondre a l'invitation d'un adjoint de votre staff !!! et de deux le commentaire qu'il a passer a votre joueur étais plus que mérité !!! car p-e que les joueur de lotbinière son baveux et arrogant mais eux contrairement a un de vos joueur nous ne brisons volontairement des batons d'adversaire avec nos patin lors de face off !!! donc ta petit lecon de morale tu peux te la garder !!!!!

 

et désolé si je croillais que tu étais le head coach ..... sa me rassure ... il me semblais aussi qu'il n'avais l'épiderme aussi sensible !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Wow Tiken, tu semble avoir de la difficulté à admettre les fautes de ton entraîneur adjoint (un adulte). Je viens de voir sur le site de la Ligue que ton adjoint M. Sylvain a reçu les codes suivants à Fleurimont: D61-D66-D70. Six matchs de suspensions. Un vrai bon exemple pour les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve tres déplorable que vous fait du name dropping alors que vous n'etes meme pas capable de vous identifiez vous meme!!!!! quel courage !!!!

 

Deplus vous ne savez meme pas pour quel motif il a recu ces codes meme qu'un officiel avec qui j'ai parler apres la partie était d'accord qu'il était exagérer de donner 3D !!!!!

 

pour ce qui est de dire qu'il est un mauvais exemple pour des jeunes c'est parler a travers votre chapeau !!!!! car vous n'avez pas le quart du courage qu'il a !!!! et je vais vous expliquer brièvement pourquoi !!!

 

sachez que son fils est atteint de la paralisie cérébrale. Quelques jours apres sa naissance les médecins lui disait qu'il ne pourrait probablement jamais marcher !!! mais il a toujours cru qu'il pourrait amélioré les capacitées de son fils et ils on travailler tres fort lui,son fils et sa conjointe. éxercisse par desus exercisse maintenant son fils a 12 ans ils joue au soccer il patine ils fait aussi partie de notre staff comme statisticien son reve de faire partie d'une équipe de hockey se réalise !!!!! Beau Résultat contenue du fait qu'il ne devait pas marcher !!!!

 

Je crois donc que c'est effectivement c'est le plus bel exemple de ténacité ,de courage , de persévérance et d'opptimiste qu'un jeune peu avoir dans sa vie !!!

 

Je ne crois pas que vous et bien d'autres peuvent meme prétendre etre le quart de l'exemple que cet Homme est !!!!! et le jugez de mauvais exemple pour des jeunes par le simple fait d'avoir enguirlander un arbitre c'est etre de bien mauvaise foi !!!!!!

 

donc le prochain lorsque vous manquerez d'argument veuillez s'il vous plait simplement vous taire avant de vous remettre le pied dans la bouche !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Es-tu en train de nous avoer que ton véritable nom est TiKen???????

 

Effectivement je ne connais pas les motifs pour lesquels il a reçu 6 matchs de suspension mais cela doit-être grave pour recevoir une telle sentence!!!

 

Pour ce qui est de sa situation en dehors du hockey, je compatis avec lui et je ne mets aucunement en doute son rôle de père de famille. Nous parlons ici de hockey et de comportements inacceptables pour un entraîneur. Nous n'évoluons pas dans la LNH TiKen, les entraîneurs sont des exemples pour les jeunes.

 

Pour ce qui est des arguments, je peux te relancer tant que tu le veux. Mais il serait peut préférable d'en rester au hockey et de ne pas évoquer toute sorte de raisons pour justifier des écarts de conduite.

Partager ce message


Lien à poster

Es-tu en train de nous avoer que ton véritable nom est TiKen???????

 

Effectivement je ne connais pas les motifs pour lesquels il a reçu 6 matchs de suspension mais cela doit-être grave pour recevoir une telle sentence!!!

 

Pour ce qui est de sa situation en dehors du hockey, je compatis avec lui et je ne mets aucunement en doute son rôle de père de famille. Nous parlons ici de hockey et de comportements inacceptables pour un entraîneur. Nous n'évoluons pas dans la LNH TiKen, les entraîneurs sont des exemples pour les jeunes.

 

Pour ce qui est des arguments, je peux te relancer tant que tu le veux. Mais il serait peut préférable d'en rester au hockey et de ne pas évoquer toute sorte de raisons pour justifier des écarts de conduite.

Enfait C'est mon surnom depuis environ l'age de 8ans !!!!! mais moi je ne me cache pas pour dire qui je suis dans l'organisation de Lotbinière!!! je crois que ce n'est pas un secret pour personne que je coach midget BB lotbinière !!! par contre toi tu fait des attaques personnel en nommant le nom de la personne mais en fesant bien attention de bien te cacher derrrière ton nickname !!!!!

Meme pas capable d'assumer tes propres paroles !!!

c'est facile de critiquer la job d'un entraineur derrière un écran d'ordinateur de lui demander de ne pas etre emotif !!!! et je te le redit je ne deffend pas son erreure commis dans un momment d'intensité ( une finale de tournoi ) mais une erreure ne fais pas de lui un mauvais exemple pour les 18 jeunes de notre équipe!!!!

 

donc si tu veut continuer a critiquer dévoile toi !!!!! mais puisque que je crois pas qu'il te pousse une paire de cou**** je ne m'attend pas que tu nous informe si tu es le parents d'un joueur ou bien finalement si tu fait parti du staff des rapides midget BB ou meme si tu es un joueur !!!!! et si tu ne le fait pas j'espère au moins que tu aurras asser d'humilité pour t'exscuser

 

P.S. tu as le droit a ton opinion je ne t'en veux pas pour ton opinion mais si tu n'as pas le courage de l'assumer garde la donc pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster

Restes calme TiKen. Je n'ai fais que dire des faits et exposer des opinions personnelles. Ces opinions tu peux ne pas les endosser sans utiliser un langage de fond de ruelle.

Si tu me redemande mon identité après la saison il me fera plaisir de la donner. Pour l'instant, pour des raisons de sécurité, il est préférable que je m'abstienne.

 

Sur ce, je souhaite une bonne fin de saison à toute ton équipe. Je ne te souhaiterai pas bonne chance car avec l'équipe que tu as sous la main ce n'est plus une question de chance. Seulement la malchance pourrait vous arrêter.

Partager ce message


Lien à poster

lol pour ta sécurité..... j'oubliais que dans lotbinière on assasine des gens a tous les jours ...... c'est vraiment un compté dangereux ...... wow un seul mot peureux

 

deuxièmement comme je te l'ai dit tu as le droit d'avoir des opinions différentes des miennes on est dans un pays libre je critique seulement le fait que tu n'as pas le courage d'endosser tes propres paroles et que tu lance des attaques personellement derrière un pseudonyme alors que tu n'aurais pas le courage de le dire devant cette personne !!!!

 

Quelqu'un qui se respecte, assume ce qu'il dit et si ce qu'il dit a dépassé sa pensée il a le courage de s'en excuser !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×