Aller au contenu
eric87

LEAAAQ

Messages recommandés

Ils commenceraient à être tant qu'il annonce les équipes qui participent à leur tournoi :? . Bravo aux tournois THAAAQ plusieurs annonces déjà les équipes qui von participer en 2013 :-) .

Partager ce message


Lien à poster

Demain est mon deadline mais on verra :!: mais si d'ici lundi prochain rien n'est annoncé, ça deviens carrément pas sérieux :!:

 

Ça pas de bon sens aujourd'hui on est exactement a 2 mois du début officiel de la saison AAA dont celle de la LEAAAQ qui débute le 19 avril :!:

 

En temps que consommateur je veux en avoir pour mon argent et j'ai toujours attendu de savoir ou l'équipe de mon fils fera ses tournoi mais aussi quelle seront les équipes présente pour moi c'était les 2 choses les plus importante

Largent est assez dur a gagner et je veut en avoir pour mon argent nous faisons du AAA de printemps pour le plaisir cèrte! mais aussi pour que notre garçon jouent avec les meilleurs contre les meilleurs :idea: sinon on est chez Anna Sherbatov pour le tier du prix du AAA et qui est bien plus constructif d'ailleurs on se reserve toujours 3 semaines complete avec Anna Sherbatov :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Canadiens Junior a indiqué 107 équipes à son tournoi, ce serait dans le top-3 THAAAQ/LEAAAQ tout confondu je pense.

Le calcul est plus complexe que cela pour qualifié un un TOP tournoi :!: tu dois tenir compte :idea:

 

1- le nombre d'équipe! je parles par de ce tournoi mais de tout les tournoi :idea:

2- LA QUALITÉ DE CES ÉQUIPES qui est le critère le plus important :!:

 

Avoir 80 équipes et 70 équipes pas de calibre

ou avoir 40 équipes et 30 équipes de qualité et de calibre

Quel tournoi choisirais tu :?:

 

Moi ma réponse est la qualité versus la quantité sans aucune hésitation :!:

 

Encore une fois tout tournoi confondu THAAAQ ou LEAAAQ

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×