Aller au contenu
eric87

LEAAAQ

Messages recommandés

Une chose est sur! tout ce qui touche les Voltigeurs LEAAAQ suscite beaucoup d'interrogations et inquiétudes!

Quand je parles des autres tournoi autres que ceux des dirigeants (qui semble être le modus operandi) celui des Voltigeurs en fait partie

Encore une fois donnons leurs jusqu'au 1 mars après on pourra parlez de tournoi vraiment en danger ou chancellent :idea:

 

Je pense que les organisateurs sont des gens très sérieux, mais ce qui fait me poser plusieurs questions est le nombre d'équipes disponible versus le nombre de tournoi LEAAAQ

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Disons qu'un tournois à 4 équipes... te donne plus de chance de gagner :D :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Plusieurs choses sont écrites concernant les Voltigeurs AAA.

 

Pour ce qui est des Voltigeurs AAA (THAAAQ), les équipes sont toutes restées THAAAQ. Se rajoute dans l'association des Voltigeurs, les Cantonnier 2003 qui ont quitté la LEAAAQ pour participer au D1.

 

Une équipe a quitté pour la LEAAAQ soit celle du dirigeant qui a parti cette nouvelle association., les Voltigeurs AAA 2001 régulier et cette équipe est toujours incomplète.

Une copie du logo et des chandails vides ont aussi quitté pour la LEAAAQ.

 

J'espère que cette fois ça sera clair pour les Voltigeurs AAA

De ce que nous comprenons, le proprio de la bannière Voltigeurs AAA est dans la LEAAAQ. Tout le reste est une copie avec des noms composés comme Voltigeurs-Warriors, Voltigeurs-Cantonniers; vous vouliez garder le nom quand même car vous êtes de Drummondville. Aucune équipe dite "Voltigeurs" tout court est dans la THAAAQ, ce ne sont que des noms composés. C'est dommage, des équipes comme Voltigeurs 2003 de l'année passée se sont démantelées et les joueurs se retrouvent dispersés dans d'autres équipes comme au Phoenix.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain2003 je me suis informé, tu as eu les vraies explications, Celui qui a été dans la LEAAAQ n'a jamais été le président des Voltigeurs AAA et n'a apparemment jamais assisté aux réunions THAAAQ. Il n'était qu'un aide. Pourquoi crois-tu qu'il a été dans la LEAAAQ ??? La réponse est facile, c'est pour avoir une organisation et un tournoi, mais il semble que les gens de la région ne crois pas en ce projet de la LEAAAQ et ont vu le sérieux de la THAAAQ durant les dernière années. 2 organisations dans ce coin s'est ridicule.

 

Oublies les noms composés, ces noms sont inscrit par erreurs probablement, Ça sera surement corrigé dans les prochaines semaines. Rien n'est changé en rapport à l'an dernier. Toute les équipes sont de retour.

Ce qui s'est passé pour les équipes de Drummondville est étrange. Il faut prendre le hockey printanier comme un printemps à la fois : ATEQ, LEAAAQ ou THAAAQ ça fait pas grand différence, dans tous les cas (par le passé ATEQ ou THAAAQ) je n'ai eu aucune personne qui m'a dit que leur saison printanière n'était pas à la hauteur de leurs attentes pour leurs jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Il y rien d'étrange que l'appât du gain :wink: :oops: :( :roll: :idea: et c'est partout pareil a vous de faire les bons choix! lesquels»? cela vous appartient :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Facile comme choix, tu dois y aller avec des gens de confiance...

Si tu le dis c'est que ça doit être cela :wink: :idea: :D

 

Je penses par contre que des gens sérieux il y en a des 2 cotés :idea: c'est ce qui est domage :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Peux tu me dire les bonnes equipes qui sont partis dans ceux que tu nomme? Je veux dire les super aaa

 

Avec plaisir

 

Canadiens Jr 2002-2003 (même joueur quand 2012)

Vipers 2002 rég, super 2003 (même joueur quand 2012)

Scorpion (même joueur quand 2012)

Nordique Jr ?

Phoenix super 2002 (même joueur quand 2012)

Nordiques et Phenix 2002 ne conte pas, ils ne font pas 3 tournois leaaaq

 

 

Can jr 2002 on perdu les top joueurs et son pas super aaa

Can jr 2003 son pas super aaa

Scorpion son pas super aaa

Vipers 2002 son pas super aaa

Can jr 2002 je suis pas sur ???

Can jr 2003 jouerai Super THAAAQ

Scorpion 2002-2003 jouerai Super THAAAQ

Vipers 2002 rég resterais régulier THAAAQ

Vipers 2003 super jouerai super THAAAQ

 

Bref je suis d'accord avec toi que le Super-2002-2003-2004 THAAAQ est supérieur au challenge LEAAAQ. Car des équipes comme Phoenix 2002 vont jouer 2001 LEAAAQ et Vipers 2002 vont jouer Challenge LEAAAQ Vipers 2003 vont jouer dans le 2002, ce que la THAAAQ n'a pas voulu leurs accorders. S'ils peuvent annoncer les tabarouettes d'équipes à leurs tournois on aurait nos réponses.

Scorpions sont D2 pas D1 donc pas super

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×