Aller au contenu
eric87

LEAAAQ

Messages recommandés

Il ont des classes super et régulière pour un total de 12 divisions

 

Ce qui fait en moyenne 9 équipes par divisions

 

il arrive quoi avec le tournoi de la Beauce, Repentigny, Drummondville et Trois-Rivières?

Sont-ils annulés?

 

 

 

 

 

 

Canadiens Junior a indiqué 107 équipes à son tournoi, ce serait dans le top-3 THAAAQ/LEAAAQ tout confondu je pense.

Partager ce message


Lien à poster

Canadiens Junior a indiqué 107 équipes à son tournoi, ce serait dans le top-3 THAAAQ/LEAAAQ tout confondu je pense.

Pas sur, vas voir site THAAAQ, Pierrefonds 200 + St-Hubert 130 + Quebec 130 +

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec vous les pros THAAAQ pour ce qui est des tournois:

 

- J'aimerais que les tournois LEAAAQ affichent leur liste d'équipes inscrites parce que ça fait déjà un petit bout de temps que les équipes sont annoncées;

 

- La qualité d'un tournoi ne dépend pas du nombre d'équipe, mais de la qualité des équipes inscrites;

 

- J'ai vérifié auprès d'une organisation de la THAAAQ pour m'inscrire à un tournoi suite à l'annonce faite le 11 février, mais je me suis fait répondre qu'il restait seulement de la place en D3, alors c'est probablement pour combler les places en D3 qu'ils ont offerts cette possibilité aux équipes LEAAAQ.

 

- Je me suis inscrit à Drummondville et je regrette, car le gars ne semble pas organisé du tout, et je ne suis même pas capable d'avoir des réponses de sa part.

 

- Canadiens Junior, ça semble très bien organisé, le site internet d'une organisation en montre beaucoup sur la qualité du tournoi je pense. On est quand même en 2013, alors il faut se démarquer avec toute la compétition qui existe dans tous les domaines.

 

Je pense que j'ai dit ce que je pensais!

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

"Roadrunners2003" semble avoir frappé dans le mille. Le problème est que la LEAAAQ a donné des tournois à n'importe qui et sans expérience. Ils sont là sans avoir vraiment d'équipe dans leur organisation et jouent aux grosses organisations avec leur tournois.

 

C'est la différence entre la LEAAAQ et la THAAAQ. Les tournois de la THAAAQ semble bien rodé.

 

oui le tournoi Challenge CCM semble bien mais les autres?

 

Mais une inscription dans le D3 vous permettrait de vous donner un idée sur le calibre.

Partager ce message


Lien à poster

Personne ne connait la qualité des équipes, on se sait même pas qui joue où et pour qui. Statistiquement sur la quantité il y aura de la qualité, comme dans toute chose. On voit des Voltigeurs-Estrie, Voltigeurs-Warriors, Voltigeurs, Cantonniers, Cantonniers-Elites, Cantonniers-Estrie, etc., bon sens il y a foule de variations de noms d'équipe remodelés de toute part. S'y retrouver est tout un exercice.

Partager ce message


Lien à poster

Malhwureusement la qualité est pas garantie par la quantité mais plutot par la RÉPUTATION d'un tournoi

La qualité va de paire avec les grosse organisations extérieurs un exemple Pro Hockey :idea:

Tu as Pro Hockey top tiers brick = D-1 :idea:

Tu as Pro Hockey = D-2 :idea:

tu as Pro Hockey Est = D-3 :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Je ne comprends pas pourquoi les équipes ne sont pas affichées pour les tournois maintenant au 21 février 2013, les parents et coachs veulent bien savoir si tout est ok.

Partager ce message


Lien à poster

Et les bombes? (lachez moi avec les Phenix 2002, ils feront peut etre meme pas deux tournois)

La THAAAQ va recuperer le peu qu'elle a perdu l'annee prochaine.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×