Aller au contenu
eric87

LEAAAQ

Messages recommandés

La THAAAQ va recuperer le peu qu'elle a perdu l'annee prochaine

 

Le peut :lol: ça fait pas mal si tu les nommes.

 

Dragons Québec

Nordiques Jr

Diables rouge

Scorpions

Voltigeurs

Canadiens Jr

Griffons

Vipers

Phoenix

Jr Lions

Partager ce message


Lien à poster

La vrai raison qu'ils n'affiche pas les equipes c'est que plusieurs tournois leaaaq seront annuler et ils ne veulent pas perdre ce monde a qui ils ont eu avec des belles promesses.

Partager ce message


Lien à poster

La THAAAQ va recuperer le peu qu'elle a perdu l'annee prochaine

 

Le peut :lol: ça fait pas mal si tu les nommes.

 

Dragons Québec.

Nordiques Jr

Diables rouge

Scorpions

Voltigeurs

Canadiens Jr

Griffons

Vipers

Phoenix

Jr Lions

Peux tu me dire les bonnes equipes qui sont partis dans ceux que tu nomme? Je veux dire les super aaa

Partager ce message


Lien à poster

La vrai raison qu'ils n'affiche pas les equipes c'est que plusieurs tournois leaaaq seront annuler et ils ne veulent pas perdre ce monde a qui ils ont eu avec des belles promesses.

Tu peux remplacer le mot "plusieurs" par 1 ou 2 seulement je crois. Pour le reste c'est bien correct, comme l'année passée dans l'ATEQ sinon mieux. Donc je ne vois pas pourquoi ne rien afficher nulle part.

Partager ce message


Lien à poster

Des nom d'équipes mais si on prend les Jr Lions ce sont des équipes vidé de tout leurs bon éléments qui se retrouvent sous d'autres bannières!

Le nom d'équipe change mais les équipes en général se vident!

 

Si tu fait l'exercice nombre d'équipes et ou Bannières passé LEAAAQ (Ateq) a THAAAAQ et THAAAQ passé LEAAAQ

 

Si tu regarde la désertion des meilleurs joueurs qui désirent joueur THAAAQ et j'invente rien même en voulant rester neutre! c'est avantage énorme THAAAQ

 

Pour ce qui est d'annonces pour les tournoi je vais me montré bon prince et prolonger mon délai au 1 mars :D mais déjà ceux qui s'inquiet ont plus que raison de s'inquiéter :idea:

Si le passé est garant de l'avenir! des tournoi seront encore une fois annulé :roll:

Des personned seront encore leurré etc.. j'espère sincèrement me tromper

 

Je sais que celui du Canadiens Jr le proprio a été très pro-actif et a travaillé très fort

 

Je sais que celui des véritable dirigeant devrait fonctionné ils s'entraident entre eux a chaque année en avoyant leurs équipes dans leurs tournoi!

 

Mais les autres :!: Que va t'il se passé avec les autres je suis très inquiet et pessimiste :!:

 

Encore une fois je vais attendre le 1 mars mais après cela voudras tu la peine si ils publient pas! de frappé sur quelqu'un qui est a terre :?:

Nous verrons mais si tel est le cas cela voudra dire beaucoup et j'espère que les gens vont finir par faire les choix qui s'imposent!

 

La THAAAQ si tel est le cas je vous demandes et ça serait inacceptable de ne pas faire plus d'effort pour accueillir ceux qui auront été berné :!:

 

Mais avant tout attendons encore même si il est pu minuit mois une! mais plutôt minuit et 10 :? :( :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Peux tu me dire les bonnes equipes qui sont partis dans ceux que tu nomme? Je veux dire les super aaa

 

Avec plaisir

 

Canadiens Jr 2002-2003 (même joueur quand 2012)

Vipers 2002 rég, super 2003 (même joueur quand 2012)

Scorpion (même joueur quand 2012)

Nordique Jr ?

Phoenix super 2002 (même joueur quand 2012)

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois je vais attendre le 1 mars mais après cela voudras tu la peine si ils publient pas! de frappé sur quelqu'un qui est a terre

Nous verrons mais si tel est le cas cela voudra dire beaucoup et j'espère que les gens vont finir par faire les choix qui s'imposent!

 

Bien d'accord avec toi Carey

Partager ce message


Lien à poster

Peux tu me dire les bonnes equipes qui sont partis dans ceux que tu nomme? Je veux dire les super aaa

 

Avec plaisir

 

Canadiens Jr 2002-2003 (même joueur quand 2012)

Vipers 2002 rég, super 2003 (même joueur quand 2012)

Scorpion (même joueur quand 2012)

Nordique Jr ?

Phoenix super 2002 (même joueur quand 2012)

Nordiques et Phenix 2002 ne conte pas, ils ne font pas 3 tournois leaaaq

Can jr 2002 on perdu les top joueurs et son pas super aaa

Can jr 2003 son pas super aaa

Scorpion son pas super aaa

Vipers 2002 son pas super aaa

Partager ce message


Lien à poster

Peux tu me dire les bonnes equipes qui sont partis dans ceux que tu nomme? Je veux dire les super aaa

 

Avec plaisir

 

Canadiens Jr 2002-2003 (même joueur quand 2012)

Vipers 2002 rég, super 2003 (même joueur quand 2012)

Scorpion (même joueur quand 2012)

Nordique Jr ?

Phoenix super 2002 (même joueur quand 2012)

Nordiques et Phenix 2002 ne conte pas, ils ne font pas 3 tournois leaaaq

 

 

Can jr 2002 on perdu les top joueurs et son pas super aaa

Can jr 2003 son pas super aaa

Scorpion son pas super aaa

Vipers 2002 son pas super aaa

Can jr 2002 je suis pas sur ???

Can jr 2003 jouerai Super THAAAQ

Scorpion 2002-2003 jouerai Super THAAAQ

Vipers 2002 rég resterais régulier THAAAQ

Vipers 2003 super jouerai super THAAAQ

 

Bref je suis d'accord avec toi que le Super-2002-2003-2004 THAAAQ est supérieur au challenge LEAAAQ. Car des équipes comme Phoenix 2002 vont jouer 2001 LEAAAQ et Vipers 2002 vont jouer Challenge LEAAAQ Vipers 2003 vont jouer dans le 2002, ce que la THAAAQ n'a pas voulu leurs accorders. S'ils peuvent annoncer les tabarouettes d'équipes à leurs tournois on aurait nos réponses.

Partager ce message


Lien à poster

La THAAAQ va recuperer le peu qu'elle a perdu l'annee prochaine

 

Le peut :lol: ça fait pas mal si tu les nommes.

 

Dragons Québec THAAAQ en voulais tu ?

Nordiques Jr 1/2 equipe avec le phoenix

Diables rouge THAAAQ en voulait plus

Scorpions Avec Diables Rouge

Voltigeurs Combien d' equipes ?

Canadiens Jr parti pour avoir un tournoi des $$$$

Griffons C'est quoi ca

Vipers 2 equipes

Phoenix 1 equipe parti tout le monde sait pourquoi

Jr Lions

La THAAAQ les a msi dehors.

 

Combien d' equipes sont vraiment parti ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×