Aller au contenu
rookie coach

St-jean Vianney refusé dans la LHPS. Vrai? Pourquoi?

Messages recommandés

Incroyable comment le crémage est épais dans ce communiqué de la LPHS...

......."équipes composées de joueurs élites.....bla bla bla....."

C'est absolument faux, ces équipes sont composés d'énormément de joueurs qui évoluaient simple lettre dans le hockey civil.....

Cette ligue est absolument anecdotique dans le hockey québécois, au mieux le nombre d'équipe de la ligue en entier équivaut à une association de hockey mineur de n'importe où en province.

Partager ce message


Lien à poster

C'est absolument faux, ces équipes sont composés d'énormément de joueurs qui évoluaient simple lettre dans le hockey civil.....

 

Tout à fait.

 

Même que présentement, la LHPS dans son ensemble est moins forte que RSEQ et GMAA qui sont établies depuis plus longtemps.

 

Par contre, à long terme, si qq'un pouvait fusionner ces trois ligues scolaires, Président et sa gang vont disparaitre de la map et les prétentions que tu mentionnes vont devenir vraies.

Partager ce message


Lien à poster

@ rondelle: Tu n'as surement pas vu les équipes top tiers M-13... Car ce ne sont pas du simple lettre ça c'est sur et certain a 100%! Quand tu sais pas quoi dire pour dénigrer une ligue tu dis rien...! :D

 

Pour ce qui est de Rivière du Loup c'est surement pour les gens du Bas St-LAurent Gaspésie qui ne veulent pas trop s'éloigner...

 

Aux nombres de demande d'école qu'ils ont ils ne peuvent pas tous les acceptés et ceci fait des malheureux! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Les équipes de la LPHS sont composées de bons joueurs mais aussi de beaucoup de joueurs qui évoluaient simple lettre dans le civil. Essayer de faire croire au monde le contraire est malhonnête. Je n'ai rien contre cette ligue, elle a le droit d'exister comme n'importe quelle ligue, par contre j'en ai contre la poudre aux yeux et le beurrage épais qu'ils font.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que je suis un peu hors sujet mais j'ai une petite question concernant la ligue LHPS. Est-ce qu'un jeune peut jouer civile HQ dans le bantam AA et jouer aussi pour son école LHPS???????? Ou a-t-il le droit de jouer bantam AA civile HQ et être joueur remplacant dans le LHPS de son école??????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×