Aller au contenu
rookie coach

St-jean Vianney refusé dans la LHPS. Vrai? Pourquoi?

Messages recommandés

Effectivement mais les parents peuvent quand même décidé ou envoyer leurs enfants se qui n'est pas le cas dans les territoires administratifs de HQ.

 

Je me posais cette question Éric25 suite à ton commentaire.

Si un jeune va dans une autre école que celle ou l'équipe de la LHPS évolue celui si peut-il faire partie de l'équipes et y jouer comme régulier ? Je sais que pour les M19-17 oui il y a des joueurs du cégep mais qu'en est-il des plus jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Tu ne peut comparer avec le civil quand tu a des lates ca fausse les donner. Mais a mon avis a moi du BB pour certain et beaucoup de deux CC pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que je suis un peu hors sujet mais j'ai une petite question concernant la ligue LHPS. Est-ce qu'un jeune peut jouer civile HQ dans le bantam AA et jouer aussi pour son école LHPS???????? Ou a-t-il le droit de jouer bantam AA civile HQ et être joueur remplacant dans le LHPS de son école??????

NON

Partager ce message


Lien à poster

Avec l'arrivée de RdL dans ce circuit, je dirais que c'est au niveau des organisations PW CC et Bantam CC aux alentours qui perdront des joueurs dans ce coin. Le hockey civil pourrait se retrouver avec la gestion du simple lettre car le volume de joueurs a ses limites. Encore là, si je ne m'abuse, n'y a t-il pas division des équipes selon les calibres: genre 2 divisions ? D1 et D2?

 

Entre une saison qui coûte entre 5 000 et 6 000 $ au AA, plusieurs pourraient être tenté de débourser moins de la moitié de cette somme pour que leur jeune évolue dans un encadrement scolaire de qualité avec les avantages qu'on y connaît.

 

Le hockey vit des changements messieurs...

Même en région les gens auront maintenant le choix et se dirigeront vers les meilleurs programmes, a eux d'offrir de la qualité.

On appelle ça l'offre et la demande. La demande est là en raison de la zone de confort dans laquelle HQ se complaisait. Maintenant que l'offre est là, on a maintenant le loisir de choisir le produit qui nous convient. La concurrence pousse a l'exçellence. Surprenez-nous!

 

Ça va créer de la discussion.

 

Loupi

 

Bon magasinage.

Partager ce message


Lien à poster

Avec l'arrivée de RdL dans ce circuit, je dirais que c'est au niveau des organisations PW CC et Bantam CC aux alentours qui perdront des joueurs dans ce coin. Le hockey civil pourrait se retrouver avec la gestion du simple lettre car le volume de joueurs a ses limites. Encore là, si je ne m'abuse, n'y a t-il pas division des équipes selon les calibres: genre 2 divisions ? D1 et D2

 

WOW TA FUMÉE QUOI LOUPIE :roll: :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Effectivement mais les parents peuvent quand même décidé ou envoyer leurs enfants se qui n'est pas le cas dans les territoires administratifs de HQ.

 

Je me posais cette question Éric25 suite à ton commentaire.

Si un jeune va dans une autre école que celle ou l'équipe de la LHPS évolue celui si peut-il faire partie de l'équipes et y jouer comme régulier ? Je sais que pour les M19-17 oui il y a des joueurs du cégep mais qu'en est-il des plus jeunes.

 

Président ça existe aussi au M-13 naturellement si les parents acceptent et que l’école du jeune a la même horaire pour les pratiques car aucunes pratiques se faire sur les heures de cours.

 

Le parent devra le voyagé par contre.

Partager ce message


Lien à poster

Tu ne peut comparer avec le civil quand tu a des lates ca fausse les donner. Mais a mon avis a moi du BB pour certain et beaucoup de deux CC pour les autres.

Comme dans le civil

 

1 tier fort

2 tier moyen.

3 tier faible

Partager ce message


Lien à poster

Quand HQ laissera Le tournoi Pee Wee de Quebec géré afin qu'une équipe étoile des meilleurs dans la LHPS. Ce qui veut dire cette année les meilleurs 2000 de la LHPS puissent dans le tournoi Pee Wee de Québec dans la division élite dans ce cas nous allons discutée de niveau de jeu.

 

Pour l'instant ils refuse prétextant ligue non Fédéré. Président j'ai parlé avec une personne de l'Europe (Que tu connais bien) qui m'a bien spécifié que certaines équipes d'Europe non sont pas du tout fédéré.

 

Pourquoi sont ils accepter?

Partager ce message


Lien à poster

A lire

 

Simplement pour vous informer a propos de cette équipe qui affronteras L'Armada (Conquérants Est) le 21 février à 10:00 AM.

Cette équipe est basé à St-Petersburg en Russie et est formé exclusivement de joueur née en 2000. C'est un prep school qui recrute partout en Russie et certain proviennent de la Sibérie. Ils ont remporté plusieurs championnat en Europe et ils participent à plusieurs tournoi. En général ils sont grand et costaud et adore le jeu physique. Ils sont arrivé au Québec vendredi le 15 et ils ont joué 2 match hors-concours contre les Patriotes de Laval qu'ils ont remporté le 15 février 4 à 3 et le 16 février 5 à 4. Ils ont 19 joueurs et 4 de ceux-ci n'ont pu participer au 2 match car leur équipement avait été égaré à Paris. 2 de ces 4 joueurs sont leur meilleur joueur soit leur gardien de but et le numéro 3 qui est leur meilleur compteur.

Ils ont d'autre bon joueur soit le # 4, et le # 8. Leur défenseur # 87 est grand et très mobile et robuste. Leur # 61 est aussi très robuste.

Ça va être une très bonne compétition pour nos représentants.

Bonne Chance!

 

Bonne chance aux Conquérants.

 

Et ici nous refusons nos jeunes Québecois

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×