Aller au contenu
rookie coach

St-jean Vianney refusé dans la LHPS. Vrai? Pourquoi?

Messages recommandés

Merci Stanley Cup de dire les vraies affaires. Arrêtez de faire des accroires que tous les joueurs de la LPHS son de niveau élite. Ce n'est absolument pas le cas. Pas capable non plus d'être homogène dans les âges des joueurs d'une même équipe, il peut y avoir 4 ans entre le plus jeune et le plus vieux...Beaucoup de joueurs retournent d'ailleurs au civil après 1 an ou 2....

Partager ce message


Lien à poster

Le parent devra le voyagé

 

Si c'est impossible ou le jeune a t'il le choix d'école si vous faite de

La protection de territoire ? Une seule école dans le coin toute un choix de liberté ???

 

Le choix d ecole est fait par les parents et l'enfant. Certains joueurs ne sont pas necessairement du territoire de l'ecole. Ils ont fait un choix.

Partager ce message


Lien à poster

Les jeune qui évolue dans la RSEQ évolue aussi dans des équipes double lettre au civil.

 

Pour la LHPS pourquoi vouloir aller au tournoi Peewee de Québec ? Celui-ci est a 1000 lieux des valeurs prôner par la LHPS car aucun cour ne sont annuler pour des tournois et a Québec ils jouent pendant les hrs scolaire en pleine semaine. :wink:

 

Mais vous me faire rire vous avez fait un choix et la-vous voudriez avoir le beurre avec l’argent du beurre. :roll:

M Président si les jeunes manques des cours ils vont de la recuperation obligatoire.Du ou des cours qu'ils ont manqués.

Partager ce message


Lien à poster

Le choix d ecole est fait par les parents et l'enfant. Certains joueurs ne sont pas necessairement du territoire de l'ecole. Ils ont fait un choix.

 

Oui ils on fait le choix faute de choix dans la région. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

M Président si les jeunes manques des cours ils vont de la recuperation obligatoire.Du ou des cours qu'ils ont manqués.

 

Ok il me semblait bien que toute était penser :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Belle réponse Président... On voit tout de suite votre ouverture d'esprit! :wink:

La LHPS aurait pu être fédéré en 2013-14... mais aucune ouverture d'esprit. :lol:

Président dit ce que hockey Québec voulait. Les territoires que LHPS demande fait presentement n'est pas pour les joueurs mais plutot pour les etablissements. Les etudiants ont le choix de l'etablissement qu'ils veulent bien. Un enfants de rive nord peut aller a drummondville s'il le veut bien.

Partager ce message


Lien à poster
Le choix d ecole est fait par les parents et l'enfant. Certains joueurs ne sont pas necessairement du territoire de l'ecole. Ils ont fait un choix.

 

Oui ils on fait le choix faute de choix dans la région. :wink:

 

 

Merci de la reponse. Ce que vous dites M President c'est qu'au civil j'ai le choix de l'association. Je peux avoir un release avant les camps et je peux choisir l'association que je veux bien.

:D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

De ce que j'ai pu constaté de l'experience avec le camp de try-out est qu'Ils sont très professionnel. Les gens responsables des pratiques des équipes ont conseillé à mon garçcon de continuer dans le civil si il voulait poursuivre son dévelloppement.

Partager ce message


Lien à poster

De ce que j'ai pu constaté de l'experience avec le camp de try-out est qu'Ils sont très professionnel. Les gens responsables des pratiques des équipes ont conseillé à mon garçcon de continuer dans le civil si il voulait poursuivre son dévelloppement.

:lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×