Aller au contenu
rookie coach

St-jean Vianney refusé dans la LHPS. Vrai? Pourquoi?

Messages recommandés

Entre une saison qui coûte entre 5 000 et 6 000 $ au AA, plusieurs pourraient être tenté de débourser moins de la moitié de cette somme pour que leur jeune évolue dans un encadrement scolaire de qualité avec les avantages qu'on y connaît.

 

Le hockey vit des changements messieurs...

Même en région les gens auront maintenant le choix et se dirigeront vers les meilleurs programmes, a eux d'offrir de la qualité.

On appelle ça l'offre et la demande. La demande est là en raison de la zone de confort dans laquelle HQ se complaisait. Maintenant que l'offre est là, on a maintenant le loisir de choisir le produit qui nous convient. La concurrence pousse a l'exçellence. Surprenez-nous!

 

Ça va créer de la discussion.

 

Loupi

 

Bon magasinage.

College Jean Eudes at College Ste Anne de Lachine de LHPS sont les meilleurs écoles dans Quebec, cela n'a pas de prix.

Partager ce message


Lien à poster

De ce que j'ai pu constaté de l'experience avec le camp de try-out est qu'Ils sont très professionnel. Les gens responsables des pratiques des équipes ont conseillé à mon garçcon de continuer dans le civil si il voulait poursuivre son dévelloppement.

 

Je sais pas quel organisation t'as dis ça... MAis c'est sur au civil qu'Avec des papa bénévoles qui ont joués Junior B (je ne leur enlève rien mais...) nos enfants se développent!!!! Ce que je veux dire c'est que comme dans n'importe quel ligue civil ou LHPS il y a du positif et négatif.... Arr^ter de comparer les 2 car un privilégie les études alors que l'autres.... Combien sont les chances que votre enfants fassent la LNH alors...

Partager ce message


Lien à poster

De ce que j'ai pu constaté de l'experience avec le camp de try-out est qu'Ils sont très professionnel. Les gens responsables des pratiques des équipes ont conseillé à mon garçcon de continuer dans le civil si il voulait poursuivre son développement.

Dans chacune des ligues il y a des organisations qui ont un bon développement et d'autre moins bonne ou qui ne satisfont les exigences.

 

Bravo si ton organisation civil a un développement adéquat pour ton gars. Reste la je comprends pas pourquoi tu as été au try out.

Partager ce message


Lien à poster

Les équipes de la LPHS sont composées de bons joueurs mais aussi de beaucoup de joueurs qui évoluaient simple lettre dans le civil. Essayer de faire croire au monde le contraire est malhonnête. Je n'ai rien contre cette ligue, elle a le droit d'exister comme n'importe quelle ligue, par contre j'en ai contre la poudre aux yeux et le beurrage épais qu'ils font.

Je peux te dire aussi que dans le deux lettre certains joueurs jouaient dans le simple lettre l'ans passé.

 

Certains jeunes travaille fort dans l'entre saison.

Partager ce message


Lien à poster

arrêter de capoter avec des conversations de mon père est plus fort que le tien..... 99% ne seront jamais professionnels... il faut choisir le meilleur parcour pour votre jeune qui va combiner ses habiletés au scolaire et au hockey... ayant vu les deux (civil et lhps) je vous suggère fortement la lhps, tant pour le scolaire que pour le hockey.. je n'ai jamais vu un jeune triste dans cette ligue, un coach pêter les plombs, tandis qu'au civil !!! il faut laisser la chance à cette ligue de bien se devellopper, de faire son bout de chemin.... après tout, ce n'est pas tous qui peuvent y jouer car même si votre jeune est top au hockey, il n'y sera pas s'il n'a pas les notes du côté académique.. en fait pour moi cela constitut la grande différence entre les deux si le jeune désire un cheminement qui conjugue le hockey au scolaire ( lhps.. ensuite prep school ensuite hockey universitaire) la Lhps est le choix par contre si le hockey représente tout pour le jeune et qu'il n'a pas les résultats scolaire alors c'est le civil

Partager ce message


Lien à poster

Est bonne sisu. Je vous suggère fortement la

LHPS et ensuite tu dit d'arrêté de jouer a

Mon père est plus fort que le tient Hahhahahhahaha.

Partager ce message


Lien à poster

Est bonne sisu. Je vous suggère fortement la

LHPS et ensuite tu dit d'arrêté de jouer a

Mon père est plus fort que le tient Hahhahahhahaha.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

rondelle

La différence entre la LHPS et le civil c'est que lorsque ton jeune joue pour son école, il a un fort sentiment d'appartenance. De plus, contrairement au programme sport-étude de HQ, il va à l'école à temps plein.

 

Il y a de plus en plus de parents qui ont l'éducation de leur jeune à coeur, c'est pour ça que notre ligue gagne en popularité. Vous me faites bien rire avec votre calibre...Peut importe où tu joues, si tu as les aptitudes, on va te trouver...

 

Tu as raison, il y a des équipes assez faibles mais les équipes de tête peuvent rivaliser avec n'importe quelle autre équipe de HQ de même niveau. Que ce soit juvénile. AA ou même AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×