Aller au contenu
Top Ice

D1 2004 = 7 equipes ?

Messages recommandés

Tous laisse croire que nous allons assister à une lutte entre 7 équipes en D1 2004.

 

1. Gouverneurs Selects

2. Québec espoirs

3. Canadien Montréal Métro

4. Ice Storm

5. Stallions Titans Gold

6. Bulldogs Prospects

7. Stallions Titans Black

 

Bonne Chance à tous

Partager ce message


Lien à poster

On va les placer dans l'ordre pour mettre du piquant

 

1- Canadien MM 2 championnats

2- Stallions Gold 1 championnat

3- Gouverneurs Sélects

4- Espoirs Qc

5- Ice Storm

6- Stallions Black

7- bulldogs Qc

 

Si une de ces équipes remporte Le Meltdown elle sera par le fait même couronnée grande championne de la saison !

Partager ce message


Lien à poster

Espoire de Quebec va peut être recevoir de l'aide de quelques excellant joueurs a suivre...

Si naturellement ils ont encore quelques poste a comblé je viens de référé ces quelques excellant 2004 et quand j'emplois le mot excellant :!: faut qu'ils soit plus que très bon pour vrais :wink: :D

Partager ce message


Lien à poster

Bien sure ! La vrai compétition sera pour 2 ou 3 équipes seulement. Les autres vont ce faire battre tout le printemps avec ce que j'ai pu voir. Ces équipes on fait du très beau travail pour améliorer leurs équipes. Les gouverneurs vont en surprendre plusieurs avec leurs 2 nouveaux joueurs

Partager ce message


Lien à poster

@carey

 

Au niveau des jeunes qui ont été référé, ils iront simplement faire deux journées de pratique. Par surcroît, celui ayant le plus d'aptitudes offensives ne pourra se pointer.

 

N'étant pas dans le circuit du hockey d'été, ceux-ci profiteront simplement de l'expérience.

 

Le D1 des Espoirs serait déjà fermé depuis longtemps...

Partager ce message


Lien à poster

Bien sure ! La vrai compétition sera pour 2 ou 3 équipes seulement. Les autres vont ce faire battre tout le printemps avec ce que j'ai pu voir. Ces équipes on fait du très beau travail pour améliorer leurs équipes. Les gouverneurs vont en surprendre plusieurs avec leurs 2 nouveaux joueurs

 

D'ou viennent ces deux nouveaux joueurs????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×