Aller au contenu
djrob

Championat régionaux

Messages recommandés

Samedi prochain commence les régionaux laurentide

Prédiction mirabel contre mirabel en final :P :o :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Tu semble fort sur les prédictions DJrob. Moi je prédis que tu dois demeurer à Mirabel. Décroche un peu avec ton mirabel mirabel mirabel. Il a d'excellents clubs dans la région Laurentides-Lanaudière, dont Mirabel.

 

Par contre, Deux-Montagnes, Joliette, Terrebonne, La Plaine, Blainville, Lorraine-Rosemère, Boisbriand peuvent battre n'importe qui, dont Mirabel.

Le hockey c'est sûr la glace que ca se passe et c'est l'histoire d'un seul match en tournoi (bien sûr a partir de ton second match).

 

Moi je prédis qu'il va y avoir de très bon match avec 1 gagnant, 1 finaliste et j'espère pleins de beaux souvenirs pour tous les jeunes joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as bien raison (top ice ) tout peu arriver en une partie

Plusieurs bonne équipes présentes

C n est que ma prédiction

Bonne chance :P :P

Et .......

Robin

Partager ce message


Lien à poster

Tu semble fort sur les prédictions DJrob. Moi je prédis que tu dois demeurer à Mirabel. Décroche un peu avec ton mirabel mirabel mirabel. Il a d'excellents clubs dans la région Laurentides-Lanaudière, dont Mirabel.

 

Par contre, Deux-Montagnes, Joliette, Terrebonne, La Plaine, Blainville, Lorraine-Rosemère, Boisbriand peuvent battre n'importe qui, dont Mirabel.

Le hockey c'est sûr la glace que ca se passe et c'est l'histoire d'un seul match en tournoi (bien sûr a partir de ton second match).

 

Moi je prédis qu'il va y avoir de très bon match avec 1 gagnant, 1 finaliste et j'espère pleins de beaux souvenirs pour tous les jeunes joueurs.

Surtout que Deux-Montagnes a battu Mirabel 3 cette année et non par la porte d'en arrière...:-)

Partager ce message


Lien à poster

Arrête de niaiser ! Une équipe qui accorde 35 lancés contre 5 et qui gagne 2-1 !

On voit bien que votre goaler a jouer le match de ça vie !

Soit sérieux !!!

Partager ce message


Lien à poster

Prédiction mirabel vont finir 1-2-3 de leurs ligues

La cuvé 2004 a mirabel est extraordinaire

Hey DJrob, tu as manqué ta prédiction!

 

sans rancune, on se voit bientôt

Partager ce message


Lien à poster

 

Prédiction mirabel vont finir 1-2-3 de leurs ligues

La cuvé 2004 a mirabel est extraordinaire

Hey DJrob, tu as manqué ta prédiction!

 

sans rancune, on se voit bientôt

 

Ouinnnn !!!!! 2 sur 3 !!!! Jsuis pas pire !!!

Partager ce message


Lien à poster

Arrête de niaiser ! Une équipe qui accorde 35 lancés contre 5 et qui gagne 2-1 !

On voit bien que votre goaler a jouer le match de ça vie !

Soit sérieux !!!

35 lancers contre 5 ??? Tu exagères un peu mon gars... On n'a pas vu le même match lolll

Partager ce message


Lien à poster

Arrête de niaiser ! Une équipe qui accorde 35 lancés contre 5 et qui gagne 2-1 !

On voit bien que votre goaler a jouer le match de ça vie !

Soit sérieux !!!

35 lancers contre 5 ??? Tu exagères un peu mon gars... On n'a pas vu le même match lolll

Et tu vas me dire que vous avez dominé ce match?? En 3e période, p-ê, mais svp donne du crédit à la seule équipe au moins qui vous a battu et qui ne vient pas de Mirabel lolllll :p

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×