Aller au contenu
djrob

Championat régionaux

Messages recommandés

Félicitation au Gouverneurs de terrebonne qui ont gagnée ce matin 2-1 contre Boisbriand dans une partie chaudement disputer .

Maintenant mirabel en finale gr-2 ce soir ce sera sûrement une bonne partie

Go gouverneurs go !!

Partager ce message


Lien à poster

Excellent match entre mirabel et la plaine, nous allons avoir une super finale pour le groupe 2.

 

Petit bémol, les arbitres ont un gâché la fin du match.

 

Prédiction 3-2 pour Terrebonne.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo au Gouverneurs de Terrebonne qui malgré la défaite 4-2 contre Mirabel n'ont pas lacher jusqu'a la fin vous nous avez donnez une très belle saison

 

Aussi félicitation au personne d'entraineur qui ont développer nos jeunes novice toute la saison en jouant chacun leurs tour peut importe la situation du match ce qui a fait en sorte qu'ils n'ont pas montrer a des jeunes de 7-8 ans que développer sa vision du jeu c'est sauter son tour et de regarder du banc un seul joueur jouer beaucoups plus qu'a son tour régulier ...

 

Merci Mario , Sylvain et Nicolas vous êtes des exemples a suivre

Partager ce message


Lien à poster

Bravo au Gouverneurs de Terrebonne qui malgré la défaite 4-2 contre Mirabel n'ont pas lacher jusqu'a la fin vous nous avez donnez une très belle saison

 

Aussi félicitation au personne d'entraineur qui ont développer nos jeunes novice toute la saison en jouant chacun leurs tour peut importe la situation du match ce qui a fait en sorte qu'ils n'ont pas montrer a des jeunes de 7-8 ans que développer sa vision du jeu c'est sauter son tour et de regarder du banc un seul joueur jouer beaucoups plus qu'a son tour régulier ...

 

Merci Mario , Sylvain et Nicolas vous êtes des exemples a suivre

salut défenseur 97,

est-ce que tu insinues que des coachs novice coupent leur banc???????????????????

Partager ce message


Lien à poster

salut défenseur 97,

est-ce que tu insinues que des coachs novice coupent leur banc???????????????????

Sujet un peu délicat.

 

A ma connaissance, j'ai vu toutes les équipes coupés leurs banc à une ou plusieurs occasions cette saison.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne dit pas que Terrebonne ne l'a jamais fait je ne fait que féliciter nos entraineurs qui ne le font pas durant toute le match ce qui est bon selon moi a développer un jeune de calibre novice a s'améliorer dans toutes les situations de jeu

Mais ce n'est que mon opinion a chacun d'accepter ce que l'entraineur de vos équipes respective inculque a vos jeunes .

Partager ce message


Lien à poster

Bravo au Gouverneurs de Terrebonne qui malgré la défaite 4-2 contre Mirabel n'ont pas lacher jusqu'a la fin vous nous avez donnez une très belle saison

 

Aussi félicitation au personne d'entraineur qui ont développer nos jeunes novice toute la saison en jouant chacun leurs tour peut importe la situation du match ce qui a fait en sorte qu'ils n'ont pas montrer a des jeunes de 7-8 ans que développer sa vision du jeu c'est sauter son tour et de regarder du banc un seul joueur jouer beaucoups plus qu'a son tour régulier ...

 

Merci Mario , Sylvain et Nicolas vous êtes des exemples a suivre

J'ai assisté au match hier entre Terrebonne et Mirabel et je tiens à féliciter le personnel d'entraineurs de Terrebonne, monsieur Mario Doucet en tête, qui, malgré l'importance du match (demi-finale des régionaux) n'a jamais dérogé de sa philosophie, c'est à dire tout le monde joue de façon égale. Peu d'entraineurs, moi inclus, peuvent se vanter d'avoir fait jouer tout le monde à tour de rôle.

Félicitations encore.

 

______________

Alexandre Gagné

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux deux équipes pour cette demi-finale et bonne chance Mirabel A-3 en finale contre un adversaire encore inconnu. Le calibre etait relevé dans votre pool.

 

 

 

Les excuses sont du fast food pour les faibles...

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux deux équipes pour cette demi-finale et bonne chance Mirabel A-3 en finale contre un adversaire encore inconnu. Le calibre etait relevé dans votre pool.

 

 

 

Les excuses sont du fast food pour les faibles...

Désolé mais je ne vois pas d'excuses dans le fait que certains félicitent un entraîneur pour ses valeurs qui sont en mon sens bonnes. La stratégie des uns et des autres c'est toujours discutable mais l'appréciation qu'une personne peut avoir d'une autre c'est pas des excuses ça. Mon fils à joué pour cette équipe cette année et il était loin très loin d'être dans les meilleurs. Je ne lui ai pas vu sauté un tour de l'année, et ce qui est le plus le fun de voir, c'est que de un il s'est amélioré pas de bons sens et de deux il se trouve bons et ça ben ça n'a pas de prix à mes yeux pour un jeune de 8 ans. Ben plus que la victoire qu'on aurait pu avoir hier.

 

En passant Ice Warrior se sert-il de ces félicitations à Mr. Doucet comme excuses ?? il en a quoi à cirer, il se met même dans les exemples que ce n'est pas toujours ce qu'il a fait !!

 

 

Du fast food c'Est pas des excuses, c'Est quelque chose qui faut pas trop manger car on devient gros et pas bien dans sa peau !! Ben plus ça que des excuses pour les faibles....

 

Bonne chance à Mirabel qui méritait la victoire hier, ils ont sincèrement mieux joués que Terrebonne tout simplement !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×