Aller au contenu
djrob

Championat régionaux

Messages recommandés

Bonne Chance à Mirabel, les quelques jeunes qui ont passés leurs tours du côté de Mirabel, puisque l'on peut facilement s'en rendre compte vont obtenir un match de plus!

 

En bout de ligne, selon moi c'est une bonne décision de l'entraîneur dans ce cas-ci.

Partager ce message


Lien à poster

Ya trop de debordements... Je connais tres bien Mario et le respecte enormement c'est un coach tres experimenté et ne suis pas surpris du tout de savoir qu'il roule son banc. Le commentaire du bas etAit en rapport a la saison de Mirabel qui gagne avec 14 joueurs comparativement a certaines villes qui ont la chance d'evoluer a 6 avants et 4 defenseurs plus un goaler... A Mirabel tous les clubs roulent a deux centres et les autres jouent leurs tours et on cherche pas d'excuse c'est de meme c'est de meme. J'ai pas non plus insinué rien sur Alex qui a donné un compliment au coach !

 

 

Le junk food represente le choix facile ... Facile mais toxique...

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez bien raison Mr Goyette un simple remerciement à un excellent personnel d'entraîneur ne mérite pas un tel débordement

Bonne chance à tous les équipes restant dans la course si vous êtes encore présent c'est parce que vous le mériter !!!

Partager ce message


Lien à poster

Grosse journee demain mirabelA2 a besoin de 2 victoires pour rejoindre mirabelA3 en final.... Comme dirait mon chummmm !!!

Lest time to shinnnne!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Mission accomplie

Mirabel A2 contre mirabel A3 en finale des regionaux

Oufffff !!!!!!

Une mention speciale aux équipes de terrebonne, laplaine, lachenaie et Deux-montagnes qui ont été de tres féroces adversaires !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Djrob tu est trop fort avec tes prédictions !!! Bonne chance au deux équipes bon match et surtout AMUSEZ-VOUS !!!

p.s. Un conseil au 2 équipes checker le 9 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×