Aller au contenu
Canadiens Junior

Le Carré d`As maintenant connu dans Laurentides Lanaudiere

Messages recommandés

Canadian junior je ne discrédite pas personne, je n ai fait que ressortir quelques données intéressantes .

 

 

Le but de mon post était de comprendre les acteurs du post.

Pour savoir qui lance des fleurs à qui selon Elvis

 

La réaction spontanée et immédiate de ag1424 me laisse croire qu il est dans le coaching staff terrebonne

 

Donc, af1424 pourquoi encourager tant blainville et vanter son coach ?

 

Je te rappelle que vous jouer contre eux ce midi ???

 

Est ce une tactique ? :))

Partager ce message


Lien à poster

Salut Quebecup

 

Le coach de blainville sait très bien qui je suis, même chose pour elviswong!!

Tu es perspicace...... c'était du sarcasme en réponse à mes amis de Blainville qui nous taquinait pas pire eux aussi. comme dit Elvis on promottait le match !! Faut pas tout prendre pour du cash sur ce forum :lol:

 

Pis notre équipe de choqueux a fini les régionnaux pas si pire ! En plus on va avoir encore des points de plus sur POC ! J't'agace 8)

 

La mission est pas encore fini !! La croisade elle semble terminé.....

 

Félicitation à Blainville que tout le monde voyait vraiment pas là en début d'année!! Fini 2 eme dans la saison et finaliste au régionnaux tout une saison!

 

Good job Frank !!

Partager ce message


Lien à poster

GO TERREBONNE GO une super belle saison !

 

Wong?? T est chinois???? :mrgreen:

blainvillois 8) 8) parconte je rie jaune ce matin,comme lepopee de mes bastions est chose du passe je me range derriere les big bad sieurs...bonne chance les boys

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation aux Sieurs de Terrebonne pour leur Championnat Régionaux ...

 

C`est pleinement mérité ,le groupe de joueurs et d`entraineurs ont démontrés beaucoup de classe et de respect en final face a des Bastions dévastés apres la partie !

 

Cette équipe est dans une classe a part ....mais attention faut pas faire erreur , non seulement le talent y est mais le systeme de jeu ainsi que l`intensité et l`émotions rendent cette équipe encore plus dangeureuse et ca c`est tout à l`honneur du coaching staff !!!

 

Pour le coupe Dodge je les prends favoris et je vous predis meme que la finale ne sera meme pas serré !

 

Moi meme et le#9 de Blainville seront la vous encourager :wink:

 

Go Sieurs GO

Partager ce message


Lien à poster

J'ai été interpellé par les messages de Quebeccup ces derniers jours mais j'ai préféré attendre pour y répondre car, comme le bon vieil adage dit: "Quand tu craches en l'air, ça te retombe sur le nez"!! On a en la preuve n'est-ce pas?

 

Quebeccup tu auras eu beau vouloir rabaisser Terrebonne et douter de leur mérite mais les faits objectifs demeurent incontestables:

-champions du tournoi de Boisbriand

-champions du tournoi de Sorel

-demi-finalistes au tournoi de Lévis (sur 24 équipes, dont 8 faisaient partie du top 10, tout de même pas si mal)

-champions de la saison régulière (152 buts pour et 40 contre, en 22 matchs)

-champions des séries (24 buts pour et 3 contre, en 4 matchs)

-champions des Régionaux (19 buts pour et 5 contre, en 4 matchs)

 

Encore une fois, tu pourrais essayer de discréditer les performances incroyables de Terrebonne en tentant de justifier leur succès par autre chose que leur talent. Toutefois, par souci d'objectivité, si tu prenais le temps de le faire, tu devrais aussi le faire pour ton équipe et/ou les autres dont tu crois qu'elles ont plus de mérite que Terrebonne. Si je regarde ça rapidement pour Lachenaie, dont tu sembles être un fier partisan, il n'y a rien d'extraordinaire dans leur performance cette saison ou en tournoi qui mériterait d'écrire à sa mère. Je pourrais en faire une analyse exhaustive mais à quoi bon maintenant que Terrebonne a démontré aux Régionaux qu'elle était l'équipe par excellence dans la région. Terrebonne est sans contredit une équipe bourrée de talent. Comme l'a dit AF1424 toutefois, ce ne sont pas des machines mais des petits garçons et une petite fille de 9-10 ans qui ont travaillé de façon acharnée tout au long de la saison pour se rendre à la coupe Dodge. Car oui depuis le jour un, nous savions que nous avions l'équipe pour se rendre jusque là. Mission accomplie!!

 

Maintenant, place à la coupe Dodge. C,est certain que ce ne sera pas facile mais Terrebonne a tous les éléments pour bien représenter la région. Jusqu'à présent, il ne semble pas y avoir de surprises ailleurs. Ce sont pour la plupart les équipes qui trônent en tête de POC qui représenteront leur région respective. Ceci démontre que le classement a une certaine fiabilité même si ce n'est pas parfait.

 

Petite parenthèse à ce sujet Quebeccup: Terrebonne n'a pas été avantagé dans ce classement pas plus ou pas moins que d'autres équipes. Le système est le même pour tous, donc en bout de ligne tout fini par s'équivaloir ou presque. Je ne pense pas que Terrebonne ne mérite pas actuellement de se retrouver dans le top 5 de POC, n'est-ce pas?

 

Maintenant, adeptes du forum habitant la magnifique région Laurentides-Lanaudière, il est temps de se rallier et d'encourager votre équipe Atome BB représentante à la coupe Dodge.

 

GO SIEURS DE TERREBONNE GO!!!

 

Et Quebeccup, nous attendons tous que tu sortes de ton mutisme depuis la défaite de la Lachenaie... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Combien de joueurs le Sieur compte-t-il qui jouent AAA comparer aux autres équipes BB???

 

2002:_____ joueurs AAA

2003:______ joueurs AAA

 

pas AAA:______ joueur(s)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×