Aller au contenu
hockey31

Coupe Dodge 2013 St Anne Des Plaines Les Equipes ?

Messages recommandés

Dans les tournois par contre Terrebonne (16-2) semble allergique à la ligue Franc-sud, deux défaites une en demie-finale et une en finale ( face à St-Georges et Beauce-Nord)!

Partager ce message


Lien à poster

Les As de Thetford (gagnant à Beloeil), Basques Sept-Iles (Sherbrooke) et Bears Nation Crie (Rouyn-Noranda) ont tous jouées dans des tournois Bantam BB cette année, donc un facteur à ne pas négligé!

Partager ce message


Lien à poster

Une équipe l'an dernier a joué toute l'année dans le BB et lorsqu'ils sont arrivés aux régionnaux CC il se sont fait comment dire détruire alors rien n'est avantageux pour eux selon moi !

Partager ce message


Lien à poster

N'oublier pas que les Rebels de Beauharnois et les Gouverneurs de Soulanges n'ont pas que figurées dans leurs passages du CC au BB cette année et que lors des éliminatoires les Rebels on perdu en 1/2 finale. Manque-t-il une bonne équipe de cette région d'après-vous?

Partager ce message


Lien à poster

Bizard,,,,, aucune équipe que l'on surnomme vrai CC pcq'ils ont du BB devant eux ne sont favoris..... meme d'apres quelqu'un, post précédent, ils vont là pour se faire massacrer..... A c'est vrai leurs joueurs de niveau AA eux sont soit au AA ou au BB et non au CC... HQ devrait se révellé....

Partager ce message


Lien à poster

En mission, les Hurricanes de Mashteuiatsh, CGS Greenfield Park/St-Lambert et Gouverneurs de Terrebonne ( joueurs et personnels d'équipe) ainsi que Mariniers Rimouski (joueurs) et Ducs Delta Laval (relève) de retour à la Coupe Dodge 2013!

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que à la Coupe Dodge de CETTE année l'organisatio et super, je m'explique: vestiaire personalisé, salle de réunion / détante, gymnase etc ... et puis oui plusieurs équipe "revenante" à la coupe dodge ..

:lol:

Partager ce message


Lien à poster

Les Prédateurs (très talenteux dans le CC) devrait commencer en force face aux Gouverneurs en match d'ouverture officielle si je me fis aux résultats aux deux ans (Atome, Pee-Wee et Bantam) de cette équipe à la Coupe Dodge et dans les différents tournois!

Partager ce message


Lien à poster

Par contre selon tommyjones et les stats de moyenne des ligues, les As de Thetford devrait se la couler douce en lever de tournoi face aux Sieurs de Mauricie-Ouest, donc possibilité d'un affrontement en 3e match Gouverneurs Terrebonne et As de Thetford match samedi 16h!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×