Aller au contenu
hockey31

Coupe Dodge 2013 St Anne Des Plaines Les Equipes ?

Messages recommandés

Sûrement une des trois équipes d'inter-rive et c'est très difficile à prédire pour les autres car Hurricanes et Gouverneurs semblent égales à As de Thetford.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement très plate pour nous (Rebels de Beauharnois/Huntingdon) de ne pas y participer au niveau CC.

 

Qu'on nous ''upgrade'' au BB fût une bonne décision au niveau régional sans aucun doute. Par contre, aussitôt que nous sortions de notre région (Lac St-Louis), on constatait vite que notre équipe était un vrai Bantam CC.

 

Comme j'ai en la chance de dire personnellement au DG de notre région, pour nous cette saison, le CC du Lac St-Louis était très faible comme calibre à comparer aux autres régions du Québec.

 

Je souhaite bonne chance à nos représentants mais pas sûr qu'ils feront longs feux !!!

 

Dan

Coach Rebels Bantam CC/BB

Partager ce message


Lien à poster

Selon vous quelles sont les équipes qui s'affronterons pour la finale bantam CC.

Moi personnellement je crois que ces 4 équipes devraient se retrouver dans le carré d'As.. Mais tout est possible car ça se joue sur la glace !

 

Prédateur de Gaspé

Gouverneur de Terrebonne

As de Thetford

Mariniers de Rimouski

 

et vous ?

Partager ce message


Lien à poster

Je n'avais pas réalisé qu'il y a trois équipes de la ligue Inter-Rives, qui n'en compte que sept.

 

Le sujet n'est probablement pas nouveau, mais c'est quand même choquant pour les équipes de Laurentides-Lanaudière, qui n'ont eu droit qu'à une place après avoir disputé des régionaux à 20 équipes, dont sept qui ont gagné au moins un tournoi cette saison (Terrebonne, Lorraine-Rosemère, Mascouche, Ste-Agathe, Ste-Anne-des-Plaines, Lachute, Mont-Laurier).

 

Ce tournoi régional était sans aucun doute le tournoi le plus relevé de la saison au Québec, tous genres confondus, à part la coupe Dodge. Et encore...

 

Les équipes de LL doivent aussi régulièrement regarder une équipe de Laval, souvent ordinaire, qu'ils ont battue toute l'année dans leur ligue, participer aux provinciaux après être sortie gagnante d'un tournoi à 4-7 équipes.

 

Le directeur général des élections a dû redessiner la carte électorale pour tenir compte des changements démographiques entre les régions et les banlieues de Montréal, peut-être serait-il temps pour Hockey Québec d'y penser aussi.

 

Il y a pourtant deux solutions assez facilement envisageables pour améliorer l'équité :

 

- Séparer Laurentides et Lanaudière, qui sont déjà deux régions administratives distinctes

- Demander à Laval de mettre à l'enjeu son billet pour la coupe Dodge si elle veut participer à la ligue LL

 

La première me semble plus évidente et moins controversée que la deuxième, bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster

Selon vous quelles sont les équipes qui s'affronterons pour la finale bantam CC.

Moi personnellement je crois que ces 4 équipes devraient se retrouver dans le carré d'As.. Mais tout est possible car ça se joue sur la glace !

 

Prédateur de Gaspé

Gouverneur de Terrebonne

As de Thetford

Mariniers de Rimouski

 

et vous ?

Moi je verai plus...

Gaspé

Thetford

Rimouski

V.Boutin Plessiville

Partager ce message


Lien à poster

Avec la lecture exaustive des différents post,ajouté à mon analyse

personnel, J'en arrive à la conclusion que pour le bantam cc, Terrebonne est vraiment une équipe à part.Peu importe les équipes du carré As elle auront toutes, tôt ou tard, à faire face à cette redoutable équipe.

 

La ligue franc-sud étant généralement surévaluée plusieurs favorisent

les As de Thedford.En ce qui me concerne je crois que la participation des As à la coupe Dodge devrait se terminer au plus tard samedi vers 18h.

 

Bonne coupe Dodge à tous.

Partager ce message


Lien à poster

Avec la lecture exaustive des différents post,ajouté à mon analyse

personnel, J'en arrive à la conclusion que pour le bantam cc, Terrebonne est vraiment une équipe à part.Peu importe les équipes du carré As elle auront toutes, tôt ou tard, à faire face à cette redoutable équipe.

 

La ligue franc-sud étant généralement surévaluée plusieurs favorisent

les As de Thedford.En ce qui me concerne je crois que la participation des As à la coupe Dodge devrait se terminer au plus tard samedi vers 18h.

 

Bonne coupe Dodge à tous.

Ce qui me fait grandement douter de Terrebonne, c'est qu'ils ce sont incliné a Ste-Foy vs Les Rapides de Beauce-Nord 3-0 .. Et ces derniers ne sont pas venu a bout des As de Thetford ....

Partager ce message


Lien à poster

moi perso j'aurais aimer que les Rebels de Beauharnois soie la pour que mon fils aie la chance d'affronter des ancien coéquipier de ses debut au hockey mes bon faut faire avec

 

et pour la ligue inter-rive a 7 équipes elle couvre 3 régions alors normal qu'elle es autan de représentant

 

 

pour mes favori

 

Terrebonne

Gaspé forion

Mariniers rimouski inter-rives

et Estrie le nom m'échape

Partager ce message


Lien à poster

Je suis persuadé qu'il y aura des 3e match cruel appart Terrebonne vs As de Thetford (si bien sûr cet affrontement a lieu à ce moment du tournoi) dans ce championnat provincial, surtout les équipes impliquées contre As de Gatineau, Mariniers de Rimouski et Hurricanes de Mashteuiatsh, des équipes physiques contre des équipes comme CGS (Greenfield Park/St-Lambert), Bears Nation Crie ou Prédateurs Gaspé-Forillon plus offensives.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis persuadé qu'il y aura des 3e match cruel appart Terrebonne vs As de Thetford (si bien sûr cet affrontement a lieu à ce moment du tournoi) dans ce championnat provincial, surtout les équipes impliquées contre As de Gatineau, Mariniers de Rimouski et Hurricanes de Mashteuiatsh, des équipes physiques contre des équipes comme CGS (Greenfield Park/St-Lambert), Bears Nation Crie ou Prédateurs Gaspé-Forillon plus offensives.

+1 :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×