Aller au contenu
hockey31

Coupe Dodge 2013 St Anne Des Plaines Les Equipes ?

Messages recommandés

personne n'a parlé du v.boutin ici ...... on dit souvent que la meilleur défensive c'est ton offensive .... et on dit aussi que la défensive gagnent les championnats !!! V.boutin 60 B en 58 parties ......... c'est tout un exploit !!!! ils sont gros et les goaleurs font le boulot .... je suis convaincu qui peuvent battrent n'importe qui ... Let's go V.Bout !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

En passant j'aimerais salué les représentants de l'Estrie dans le carré d'As de la Coupe Dodge 2013 Bantam CC et leurs souhaiter la meilleure des chances ils sont CAPABLES ET ... :!:

Partager ce message


Lien à poster

un dernier petit mots pour la coupe Dodge qui a eu lieu a st-Anne des plaines je peut dire que l'organisation de bénévole c'étais super pour ce qui est de l'arbitrage quel que bon arbitre je pense en autre a celui qui a œuvrer dans le match Abitibi contre lac st-jean et qui n'a pas perdu sont sang froid pour ce qui est de l'arbitre du match Rimouski Terrebonne c'étais une vrai blague et un arbitrage local malheureusement même un représentant de Terrebonne qui est venu narguer le parrain de Rimouski et que l'arbitre est pas signaler un genoux sortie et 2 double échec a 3 pied de la bande j'appel ça des tentative de blessure mes ses le sports et ses dommage que sa soie les officiel qui ont donner le ton a ce match et non les équipes car après 1 période l'intensité et la discipline étais la pour les 2 équipes et je ne peut reprocher a Terrebonne de ne pas s'avoir ajuster a l'arbitrage qui avait sur la glace contrairement a Rimouski qui ont continuer de frapper l'également mes bon content que sa soie terminer et content que chaudière est sortie Terrebonne en demi :D car petite anecdote ont as demander au gens qui était dans la salle de RESTAURANT de vouloir bien sortir pour que Terrebonne puisse faire leur réchauffement du n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster

Tu est bien bien drole road777 dans le matchil y a eus 3 pénalités pour Rimouski et 8 Pour Terrebonne Réfléchie avant de parler

Partager ce message


Lien à poster

pour réfléchir t'inquiet je vais même envoyer une vidéo sur you tube ou ont voie clairement un joueur de Terrebonne foncer sur un joueurs de Rimouski dans le dos et le bâton dans le dos, alors qu'il es dos a la rampe et l'arbitre peut pas dire qu'il étais pas la la rondelle est dans le secteur et tu viendras me dire que je ses pas de quoi je parle ensuite ;)

 

mes je ses ont dois jamais parler contre les vrai champion de Terrebonne ;)

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que les arbitres étaient homer lorsqu'on vous a battu à Qc?

En passant les arbitres n'étaient pas de notre région, les nôtres sont encore moins homer que ça. Nous avons perdu en demi-finale au septième lancer en fusillade contre une très bonne équipe. Nous sommes sorti dignement même si nos coeurs de parents pensaient avoir été victime de mauvais calls, je suis certain que l'autre côté aussi ils pensaient avoir été victime du même traitement. Nous leurs avons souhaité bonne chance pour la finale puisse qu'ils l'a méritaient autant que nous. Ceci est mon premier et dernier commentaire sur ce site, je ne veux en aucun cas partir une guerre de mots mais je voulais simplement rétablir les faits par respect pour nos joueurs qui ont tout donné et remonté un déficit de deux buts.

Félicitation aux dirigeants de cette coupe Dodge.

Partager ce message


Lien à poster

 

regarder donc a 25 sec cette vidéo 2 pénalité en même temps et tant qu'a moi 1 des 2 ses expulsion et j’enlève pas le crédit a Terrebonne en passant il ont une super équipe qui ce sont ajuster a l'arbitrage j'ai jamais dis que Terrebonne étais pas bon juste que si les pénalité aurait été imposer sa aurait pas tourner de cette façon et a Quebec il manquait 2 régulier blesser en passant

Partager ce message


Lien à poster

En regardant la vidéo, je crois que la première fois sur le bord de la bande, c'était correct, devant le net a 40 sec. aurait du avoir un 2 pour obstruction, mais a 53 sec., la mise en échec la plus sévere, et on voit mal, mais c'est votre défenseur qui la fait sur l'attaquant sur le bord de la bande, et la je vous entend pas dire quelques choses sur la vidéo....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×