Aller au contenu
John_latou

Coupe Dodge 2013

Messages recommandés

Vraiment pathétique les gens de Beauport...Ça fait jouer un jeune de calibre AA dans du CC pour le pénaliser d'avoir refusé de changer d'école à 10 ans...et ça vient se péter les bretelles parce qu'ils gagnent...Le SEUL joueur qui mérite des félicitations dans cette équipe c'est V.B. (meilleur compteur de la coupe Dodge avec 10 buts en 5 matchs...) pour sa détermination à démontrer, tout au long de l'année, aux responsables du hockey de Beauport à quel point ils sont des imbéciles et des clowns. Une décision qui a fait perdre une année de développement à un jeune et qui a débalancé une ligue complète tout au long de l'année (ligue de la capitale-PeeWee CC).

 

Vous ètes fiers de quoi??? À vaincre sans péril on triomphe sans gloire...Les Bataillons avaient une équipe ordinaire et ils n'auraient JAMAIS représenter la région de Québec à la coupe Dodge sans V.B. Un peu d'humilité de la part des parents, de Monsieur Boutin... et des entraineurs serait de mise... Une chance qu'avec la nouvelle structure il ne jouera probablement plus jamais pour cette organisation ridicule...Vince, on est bien fier de toi et bonne chance cette semaine au camp du AAA.

C'est vraiment pathétique d'écrire des choses comme cela.L'organisation de Beaubourg AA n'a rien avoir avec l'organisation de hockey uni montmorency.Je connais le dossier de ce joueur et il n'est pas le seul joueur de cette équipe qui aurait pu jouer dans un niveau supérieur.C'est n'importe quoi d'écrire des commentaires comme cela.Si vous pensé qu'un joueur fait une équipe vous devrier pratiquer un sport individuel.Que faites-vous des quinze autres joueurs qui ont contribué au succès de l'équipe. À ce niveau de hockey,il est important d'avoir des entraineurs qualifiés et compétents et c'est ce niveau de coaching que les jeunes ont reçu cette saison.Quand tu remportes deux coupes Dodge consécutives comme certains entraineurs de cette équipe ça signifie quelque chose, je pense!

Bravo aux Bataillons Montmorency PW CC pour votre coupe Dodge.Soyez fier de vous!Car l'organisation H.U.M est fier de vous.Pour les frustré aller......

Partager ce message


Lien à poster
... Si vous pensé qu'un joueur fait une équipe vous devrier pratiquer un sport individuel.Que faites-vous des quinze autres joueurs qui ont contribué au succès de l'équipe. À ce niveau de hockey,il est important d'avoir des entraineurs qualifiés et compétents et c'est ce niveau de coaching que les jeunes ont reçu cette saison...quote]

 

Tu as pas mal raison dans ton commentaire mais au niveau que nous sommes, tres souvent, 1-2 joueurs vont faire la difference et tres souvent, cela n'a rien a voir avec les entraineurs ou les 15 autres joueurs du club. C'est pas mal ca dans les plus vieux aussi!

 

Mais en fin de semaine, a la coupe Dodge, toutes les equipes (sauf 2) avait des joueurs qui n'etaient pas vraiment des PWCC..... Donc, cela s'allunait pour toutes les equipes et la meilleure equipe a gagne!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Nordiques#1

C'est vraiment pathétique d'écrire des choses comme cela.L'organisation de Beaubourg AA n'a rien avoir avec l'organisation de hockey uni montmorency.Je connais le dossier de ce joueur et il n'est pas le seul joueur de cette équipe qui aurait pu jouer dans un niveau supérieur.

 

Qu'est-ce qu'on peut ajouter de plus à un aveu de la sorte...Si le AA n'a rien à voir avec H.U.M, pourquoi les jeunes ne vont pas au BB lorsqu'ils sont retranchés...Une organisation qui se respecte n'agit pas comme vous le faite à Beauport car il est primordial pour le développement d'un jeune de jouer à son niveau...Nous dans la région, on connait tous le pourquoi de votre succès car c'est comme cela depuis tellement longtemps...Je pense qu'il est important que vos adversaires à la coupe Dodge connaissent votre façon de fonctionner.

 

Pour ce qui est de ma frustration, ne t'en fait pas pour moi. Comme je l'ai mentionné précédemment "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". Je suis même très heureux de votre victoire car ça veut dire qu'on avait vraiment de bonnes équipes dans notre ligue. Dommage qu'il y avait des tricheurs...Je te souhaite donc un bel été avec tes nombreuses bannières car je sais à quel point c'est important pour toi, tes coachs et les gens de ton organisation...

 

Au plaisir de te rencontrer cette semaine au camp du AAA...A moins que vous gardiez vos jeunes dans le BB l'an prochain pour une autre coupe Dodge...

Partager ce message


Lien à poster

Donc, si je comprendre bien. La gang de hockey HUM envoie ses joueurs au PWAA. Ceux qui sont coupes vont directement au PWCC sans jamais passer par le PWBB?

Partager ce message


Lien à poster

C'est sur qu'avec un nom comme Nordiques#1 on pense tout de suite a braillard et perdant et c'est en plein ca que ce triste personnage vient de faire.

 

Je ne connais pas l'histoire du jeune VB mais s'il devait jouer en PWAA et bien il n'etait certainement le seul au tournoi de la coupe Dodge. Les deux seules equipes qui n'avaient AUCUN joueur de calibre PWAA etaient Richelieu et Montreal. Toutes les autres avaient FACILEMENT entre 3 et 6 joueurs de calibre PWAA.

 

C'est donc dire que meme si le jeune VB (je ne l'ai pas trouve dominant contraitement aux jeunes des Husky, de Matane et Baie-des-Chaleurs par exemple) n'avait pas ete present, son club aurait gagne.

 

En attendant, qqun a vu les As de Thetford?

John avant de critiquer sur tout ils faut connaitre les réalité de chaque territoire , quand tu es en région , tu n'a pas les même contrainte ou réalité de la ville.Vous êtes chanceux avec le aaa et aa tout est proche dans votre coin. nous on doit faire jusqu'a 2:15 hrs d'auto pour faire une partie de saison , 1 hrs si ton jeune va jouer aaa ou aa donc c'est pas évident. En passant quand tu as un bassin d'autour de 47 joueurs pour faire 4 équipe au peewee ( tu fais pas un bb avec ça ) :?:

ps: était-tu derrière le banc des bulldog en fin de semaine :?:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

ps: était-tu derrière le banc des bulldog en fin de semaine :?:

:mrgreen: :mrgreen:

C'était le monsieur avec sa trompette verte !

Partager ce message


Lien à poster

Donc, si je comprendre bien. La gang de hockey HUM envoie ses joueurs au PWAA. Ceux qui sont coupes vont directement au PWCC sans jamais passer par le PWBB?

Tous les joueurs qui ont été coupés du AA ou qui ont décidés de ne pas tenter leur chance pour quelques raisons que se soit, se sont tous retrouvés dans le camp BB-CC de HUM.

 

Après 2 équipes BB et 2 équipes CC ont été formées !

 

A lire les commentaire de Nordiques #1, il devrait travailler comme conseiller technique, peut-être ferait-il une meilleure job !!!

 

Et en passant, vous irez voir les stats des séries + régionaux et vous constaterez que l'on n'a une équipe, que tout le monde contribue et c'est ça la clé du succès !!!

 

Régionaux: http://www.publicationsports.com/stats/ ... urs/4:8840

 

Séries : http://www.publicationsports.com/stats/ ... urs/4:2867

Partager ce message


Lien à poster

Je ne critique pas, je ne fais que pointer une grossièreté défendue par Hockey-Québec.

 

Les équipes de régions qui sont sans PWBB devrait automatiquement être inscrites dans la catégorie PWBB de la coupe Dodge. De cette façon, tout serait bien plus équitable.

 

Cette année, Brossard- La Prairie a placé 15 joueurs sur 17 dans le PWAA. Puis, 16 joueurs sur 17 dans le PWBB. Ça veut dire, que sur la glace de St-Gabriel-de-Brandon, nous avions QUATORZE premières années et donc, nos 32ieme, 33ieme etc… meilleurs joueurs de notre région.

 

Dans ton club, le capitaine aurait été notre 2ieme meilleur joueur de PWAA!!

 

As-tu vu les joueurs de Matane et de Baie-des-Chaleurs? Je pense que 6 joueurs de chaque club auraient choisis par la vaste majorité des PWAA du Québec au grand complet.

 

A la fin, ça devient plate aussi pour ces jeunes-là.

Partager ce message


Lien à poster

ps: était-tu derrière le banc des bulldog en fin de semaine :?:

:mrgreen: :mrgreen:

C'était le monsieur avec sa trompette verte !

Pas de trompette pour moi! J'etais dans les estrades en tant que Gouverneur.

Partager ce message


Lien à poster

ps: était-tu derrière le banc des bulldog en fin de semaine :?:

:mrgreen: :mrgreen:

C'était le monsieur avec sa trompette verte !

Pas de trompette pour moi! J'etais dans les estrades en tant que Gouverneur.

 

Tu n'étais pas le joueur de Tam Tam :-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×