Aller au contenu
John_latou

Coupe Dodge 2013

Messages recommandés

(...)

Le brillant joueur de Tam Tam a 8 a 0 pour ton club ;) La seule personne desagreable (apres toi) de toi coin ;)

 

Bien aime le dude qui prenait les notes pour vous autres. Un chic type.

Partager ce message


Lien à poster

C'est vraiment pathétique d'écrire des choses comme cela.L'organisation de Beaubourg AA n'a rien avoir avec l'organisation de hockey uni montmorency.Je connais le dossier de ce joueur et il n'est pas le seul joueur de cette équipe qui aurait pu jouer dans un niveau supérieur.

 

Qu'est-ce qu'on peut ajouter de plus à un aveu de la sorte...Si le AA n'a rien à voir avec H.U.M, pourquoi les jeunes ne vont pas au BB lorsqu'ils sont retranchés...Une organisation qui se respecte n'agit pas comme vous le faite à Beauport car il est primordial pour le développement d'un jeune de jouer à son niveau...Nous dans la région, on connait tous le pourquoi de votre succès car c'est comme cela depuis tellement longtemps...Je pense qu'il est important que vos adversaires à la coupe Dodge connaissent votre façon de fonctionner.

 

Pour ce qui est de ma frustration, ne t'en fait pas pour moi. Comme je l'ai mentionné précédemment "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". Je suis même très heureux de votre victoire car ça veut dire qu'on avait vraiment de bonnes équipes dans notre ligue. Dommage qu'il y avait des tricheurs...Je te souhaite donc un bel été avec tes nombreuses bannières car je sais à quel point c'est important pour toi, tes coachs et les gens de ton organisation...

 

Au plaisir de te rencontrer cette semaine au camp du AAA...A moins que vous gardiez vos jeunes dans le BB l'an prochain pour une autre coupe Dodge...

 

Nordiques#1,

 

Tu as le droit de penser ce que tu veux, d'écrire ce que tu veux, mais tu ne pourras jamais enlever les résultats que la gang de 16 jeunes garçons ont obtenus cette année.

 

Ils ont cru en eux et aux coachs, travailler très fort dans les pratiques sur glace, hors-glace, les séances vidéos et ce depuis le début de l'année... On n'avait un but et on l'a atteint tous ensemble :-)

 

Si tu veux signifier que Beaubourg et HUM font exprès pour renforcir leurs équipes de niveau inférieur, comment expliques-tu que le Pee Wee AA (Beaubourg), le Pee Wee BB et CC (HUM) ont tous représenter notre région au proviciaux ?

 

Peut-être parce que l'on a pleins de bons joueurs, de bons entraîneurs, de bons encâdrements techniques, de bons dirigants d'organisations et surtout une soif d'atteindre l'excellence partout où l'on passe... Avec 2 coupes Dodge en 2 ans, HUM doit faire quelques choses de bons !!!

 

Et toi, commence donc par arrêtez de te cacher sous un pseudonyme, affirmes-toi donc comme adulte et soit donc content pour les jeunes de notre région au lieu de les abaissers... pas fort comme commentaires...

 

Et n'oublies pas que tu vas te retrouver dans la même structure intégrée que nous si nos jeunes y font leur place... tu vas certainement être un très bon parent d'équipe !!!

 

En tout cas, si tu signes ton texte, il sera bien de le tranférer aux gens de la structure pour voir quel genre de personnage tu ais... si tu t'assumes bien sur...

 

Et c'est toi qui parle de pathétique !!!

 

RBoutin

 

P.S. Tu viendras en jaser ce soir au camp AAA-AA, on t'expliquera la recette du succès !!!

Partager ce message


Lien à poster

ps: était-tu derrière le banc des bulldog en fin de semaine :?:

:mrgreen: :mrgreen:

C'était le monsieur avec sa trompette verte !

Pas de trompette pour moi! J'etais dans les estrades en tant que Gouverneur.

J`espère que c'est pas toi qui a donné de la mer... aux jeunes qui sont entré sur le banc après un but du Bataillon ( c'était pas beau a voir ni a entendre) :oops:

 

Comment veux-tu faire un bb avec 47 joueurs pour 4 équipes ?

 

J' ai déja fait des démarche l'an passé pour envoyer mon gars bb mais les villes autour ne voulais pas de gars de l'éxtérieur :evil:

 

Le capitaine deuxième meilleur de votre AA , je m'excuse mais votre AA doit avoir des problèmes :lol:

 

Peut-être que la région de mtl devrais se faire une final a elle seule :?:

Partager ce message


Lien à poster

... on t'expliquera la recette du succès !!!

Il faut demeurer digne.... devenez-pas comme la derniere equipe qui avait la recette... les As.

Partager ce message


Lien à poster

Donc, si je comprendre bien. La gang de hockey HUM envoie ses joueurs au PWAA. Ceux qui sont coupes vont directement au PWCC sans jamais passer par le PWBB?

meme chose dans notre ville /région et en plus tu devais aller a l'école privé pour les deuxième année ou manquer de 2 a 3 après midi semaine pour les premières années. :oops:

Partager ce message


Lien à poster

:mrgreen: :mrgreen:

C'était le monsieur avec sa trompette verte !

 

Pas de trompette pour moi! J'etais dans les estrades en tant que Gouverneur.

 

 

Tu n'étais pas le joueur de Tam Tam :-)

 

j'ai jasé avec le joueur de tam tam , mais nous les avons pas rencontré. domage :oops:

Partager ce message


Lien à poster

J`espère que c'est pas toi qui a donné de la mer... aux jeunes qui sont entré sur le banc après un but du Bataillon ( c'était pas beau a voir ni a entendre) :oops:

Nope.

 

Comment veux-tu faire un bb avec 47 joueurs pour 4 équipes ?

Tu ne fais pas de CC.... juste du BB. Elle est ou la difference?

 

Le capitaine deuxième meilleur de votre AA , je m'excuse mais votre AA doit avoir des problèmes :lol: ?

Penserais-pas.... les 3 L sont tres bons.

 

Peut-être que la région de mtl devrais se faire une final a elle seule :?:

Non car il y a d'autres regions qui ont du BB et du CC.

 

Par exemple, pourquoi pas un regroupement Bedford, Farnham et Cowansville pour le PWBB et PWCC? Il n'y a que 25 km entre Bedford et Cowanswille en comparaison avec Lac-Megantic et Sherbrooke 103km qui ont du PWBB et PWCC ensemble????

 

En region, vous divisez les regions de facon a ne pas avoir de BB et de vous asurer de gagner dans une categorie CC tout simplement. Allez, un peu de couilles!!!

Partager ce message


Lien à poster

... on t'expliquera la recette du succès !!!

Il faut demeurer digne.... devenez-pas comme la derniere equipe qui avait la recette... les As.

C'etait sacartique John !!!

Partager ce message


Lien à poster

J`espère que c'est pas toi qui a donné de la mer... aux jeunes qui sont entré sur le banc après un but du Bataillon ( c'était pas beau a voir ni a entendre) :oops:

Nope.

Bien content pas beau a voir :!:

Comment veux-tu faire un bb avec 47 joueurs pour 4 équipes ?

Tu ne fais pas de CC.... juste du BB. Elle est ou la difference?

pas beaucoup de joueurs calibre BB en plus regarde notre local avait l'air de quoi :oops:

Le capitaine deuxième meilleur de votre AA , je m'excuse mais votre AA doit avoir des problèmes :lol: ?

Penserais-pas.... les 3 L sont tres bons.

c'est toi qui a dit qu'il serait le deuxième meilleur :?:

 

Peut-être que la région de mtl devrais se faire une final a elle seule :?:

Non car il y a d'autres regions qui ont du BB et du CC.

vous seriez plus pour votre tournoi :lol:

 

Par exemple, pourquoi pas un regroupement Bedford, Farnham et Cowansville pour le PWBB et PWCC? Il n'y a que 25 km entre Bedford et Cowanswille en comparaison avec Lac-Megantic et Sherbrooke 103km qui ont du PWBB et PWCC ensemble????

 

Bien d'accord avec toit mais ( guerre de clocher ) dans le temps il y avait 3 ville et un BB un de mes jeunes y était et le calibre était bien , en plus de la glace avec 3 patinoire , c'était le bon temps :oops: avec du bon calibre :!: pas de cc mais je ne vois pas la nécessité de faire du cc avec du a et du b a part les dépenses inutiles des parents :cry:

 

En region, vous divisez les regions de facon a ne pas avoir de BB et de vous asurer de gagner dans une categorie CC tout simplement. Allez, un peu de couilles!!!

Regarde nos autres club dans le cc et dit-moi se que tu vois :?: Pas de trouble pour avoir des couilles , je vais dans le AAA avec des chums de ta région ou il y a du calibre :lol:

 

ps: comment diluer du produit pour l'an prochain regarde se que un de mes jeunes a comme choix: AA et AAA SHERBROOKE , ensuite AA GRANBY , oubli le BB ils ne veulent aucun joueurs de l'extérieur :evil: PREP SCHOOL GRANBY M13,M15,M17 , aussi BENJAMAIN , CADET , JUVÉNILE COWANSVILLE MASSEY-VANIER et je crois cc COWANSVILLE alors il est ou le développement de compétition dans notre coin :cry: Pas grave mes couilles vont aller vers le meilleur développement hockey et scolaire sans me ruiner :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Nordiques#1

Cher M. Boutin...

 

Soyez honête s.v.p. J'ai beaucoup de respect pour l'homme de hockey que vous êtes mais un peu moins pour le reste...Un connaisseur de hockey comme vous sait très bien que votre équipe AA a eu une saison affreuse (6-11-3 en saison et 4-8-1 en tournoi) et qu'une belle séquence en série a permis de sauver la face...Compte tenu du talent dans votre secteur, c'est dans le AA que vous auriez du performer cette année. Si vos joueurs avaient été bien classé, vous n'auriez jamais connu le succès que vous avez eu dans le BB et le CC. Le fait de voir un joueur du calibre de V.B. dans le CC était inadmissible et démontre l'incompétence ou la mauvaise foi de vos dirigeants. On sait tous qu'un joueur comme lui tire tout le monde vers le haut et que c'est la principale raison de votre succès cette saison. Mais bon, vous aimez bien vous lancer des fleurs et la recette du succès c'est vous qui l'avez inventé n'est-ce pas monsieur Boutin (j'aime vraiment votre humilité) :oops: :oops: :oops:

 

Pour ce qui est de mon identité, croyez-moi, j'aimerais vraiment vous la donner mais mon expérience dans le merveilleux monde du hockey me dit que pour éviter des représailles envers mon fils (avec votre prestance :roll: , vos connections dans le monde du hockey à Québec et SURTOUT votre extraordinaire recette du succès :?: :idea: ...) je suis mieux de me taire car vous pourriez lui faire éventuellement le même coup qu’on a fait à V.B. cette année. Je peux cependant vous affirmer que mon opinion représente celle de plusieurs personnes dans le milieu du hockey à Québec. Je vous promet que lorsque mon jeune sera sorti du système, il me fera un grand plaisir de me présenter. Appeler ça de la lâcheté, moi j'appelle ça de la prudence. De toute façon tout ce que je dis ici n'est que la vérité mais une vérité que vous n'aimez pas entendre...Je vous souhaite donc un bel été et je vous laisse encore une fois sur cette belle expression..." A vaincre sans péril on triomphe sans gloire..."

 

P.S. Ne soyez pas fâché si je ne retient pas votre candidature pour m'apprendre à être un bon parent d'équipe car à voir et à entendre comment se comporte les gens près de vous dans un aréna, c'est vraiment pas fort...Je vais passé mon tour. Merci quand même...

 

Bon été.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×