mise-au-point 14 Posted April 10, 2013 Merci, avez réussis à faire de bon match contre Phoenix 2002 l'an dernier? Le noyau provient du Wild avec l'ajout de nouveaux joueurs (Jr Lions...). Pour ceux que ça intéresse, voici le lien de notre site web: http://www.leaguelineup.com/icewarriors2002 Share this post Link to post
Koral_Varlamov 0 Posted April 10, 2013 Tu dis que un noyau Wild et le reste Lions il y a pas un règlement qui dit que tu as le droit de piger un maximum de 2 joueurs dans une équipe??? Share this post Link to post
carey price 642 Posted April 10, 2013 Les Lions joue LEAAAQ donc la régle de 2 ne tiens pas! Share this post Link to post
icehockey2012 0 Posted April 10, 2013 Vous pouver dormir tranquille, j'ai vu les 2 équipes que M.Gagné a mit sur pied cette hiver, les Ice Warriors et Commanders, et les 2 vont être dominant. Super coaching staff et joueurs dominant. Les deux pourrait jouer dans le super AAA. Share this post Link to post
solo 4 Posted April 10, 2013 on parle du contact pas du talent des joueurs Share this post Link to post
carey price 642 Posted April 10, 2013 Si je regarde le poid et le size des joueurs il devrait avoir aucun probleme! ce sont les autre qui devraient être dans le trouble :lol: Serieusement je suis très impressionné de la selection de leurs tournoi! bonne chance et j'ai vue qu'un des fils porte le numéro a son pere :wink: Je vais voir votre premier tournoi! Share this post Link to post
solo 4 Posted April 10, 2013 Alors tant mieux, mais le barème est le Phoenix de l'an dernier dans le 2002. Si ces Ice Warriors jouaient contre le Phoenix 2002 de l'an dernier, ça donnerait quoi ? Share this post Link to post
20100 1 Posted April 10, 2013 Si je regarde le poid et le size des joueurs il devrait avoir aucun probleme! ce sont les autre qui devraient être dans le trouble :lol: Serieusement je suis très impressionné de la selection de leurs tournoi! bonne chance et j'ai vue qu'un des fils porte le numéro a son pere :wink: Je vais voir votre premier tournoi! salut carey je t invite a aller lire tes propre comentaires sur des 2002 dans le 2001 (je te nomme les titres pour etre sur que tu les retrouvess) PHOENIX(HURRICAINE)2002 DEVIENT CANADIENJUNIOR/LEAAAQ .soit tu a evoluer ou tu est tous simplement plus clement a cause que ces un equipe thaaaq.quoi qu il en soit je tient a feliciter le ice warrior et les vipers il sont de taille sans l ombre d un doute en tous cas il devrait avoir plus d adversiter dans le 2001 que dans le d-1 2002 . pp.s carey j aimerait vraiment savoir pourquoi ce changement de direction de ta part . merci et bonne saison AAA a tous Share this post Link to post
20100 1 Posted April 10, 2013 desoler j ai pas parler des cascades et des riverains mais je les connait pas alors bonne chance quand meme a vous Share this post Link to post
quiz 2 Posted April 11, 2013 Si je ne me trompe pas, ce n'est pas contact dans le 2001 dans la thaaaq Quiz Share this post Link to post