Aller au contenu
sidney crosby

Tournoi des vipers 4 équipes super aaa 2002 dans le 2001

Messages recommandés

Vous pouver dormir tranquille, j'ai vu les 2 équipes que M.Gagné a mit sur pied cette hiver, les Ice Warriors et Commanders, et les 2 vont être dominant. Super coaching staff et joueurs dominant. Les deux pourrait jouer dans le super AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Si je regarde le poid et le size des joueurs il devrait avoir aucun probleme! ce sont les autre qui devraient être dans le trouble :lol:

 

Serieusement je suis très impressionné de la selection de leurs tournoi!

bonne chance et j'ai vue qu'un des fils porte le numéro a son pere :wink:

Je vais voir votre premier tournoi!

Partager ce message


Lien à poster

Alors tant mieux, mais le barème est le Phoenix de l'an dernier dans le 2002. Si ces Ice Warriors jouaient contre le Phoenix 2002 de l'an dernier, ça donnerait quoi ?

Partager ce message


Lien à poster

Si je regarde le poid et le size des joueurs il devrait avoir aucun probleme! ce sont les autre qui devraient être dans le trouble :lol:

 

Serieusement je suis très impressionné de la selection de leurs tournoi!

bonne chance et j'ai vue qu'un des fils porte le numéro a son pere :wink:

Je vais voir votre premier tournoi!

 

salut carey

je t invite a aller lire tes propre comentaires sur des 2002 dans le 2001 (je te nomme les titres pour etre sur que tu les retrouvess) PHOENIX(HURRICAINE)2002 DEVIENT CANADIENJUNIOR/LEAAAQ .soit tu a evoluer ou tu est tous simplement plus clement a cause que ces un equipe thaaaq.quoi qu il en soit je tient a feliciter le ice warrior et les vipers il sont de taille sans l ombre d un doute en tous cas il devrait avoir plus d adversiter dans le 2001 que dans le d-1 2002 .

 

 

pp.s carey j aimerait vraiment savoir pourquoi ce changement de direction de ta part . merci et bonne saison AAA a tous

Partager ce message


Lien à poster

desoler j ai pas parler des cascades et des riverains mais je les connait pas alors bonne chance quand meme a vous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×