Aller au contenu
sidney crosby

Tournoi des vipers 4 équipes super aaa 2002 dans le 2001

Messages recommandés

je ne suis pas au tournoi des Vipers et une chance, je dis seulement que ça n'a aucun sens d'envoyer des jeunes se faire blesser. Il est clair que tu ne connais pas la game.

 

Et vous êtes vous si supérieur et vous prendre pour des 2001?

 

Avez-vous tant de joueurs qui ont été surclassé et ont joué pee wee AA et BB?

Partager ce message


Lien à poster

je ne suis pas au tournoi des Vipers et une chance, je dis seulement que ça n'a aucun sens d'envoyer des jeunes se faire blesser. Il est clair que tu ne connais pas la game.

 

Et vous êtes vous si supérieur et vous prendre pour des 2001?

 

Avez-vous tant de joueurs qui ont été surclassé et ont joué pee wee AA et BB?

hahahaha ok je connais pas la game...

 

Mais en fait de complexe de supériorité, d'après moi j'arrive deuxième ce soir !!!

 

Et le surclassement, toi qui connait "la game", tu devrais savoir que Hockey Québec en raffole pas car sinon 100% de mon équipe l'aurait été, pas juste deux ou trois (oups, j'ai des joueurs surclassés...)

Partager ce message


Lien à poster

Solo au niveau hockey ice warrior ont une très très bonne équipe et je vas te dire que les 2001 vont en avoir pour leurs argents. Je ne serait pas surpris de les voirs remporter les grands honneurs. Par contre ice warrior je trouve que tu négliges beaucoup l'aspect physique avec ton SOUPSON de doute vous avez un excellent coaching staff c'est sur que la mise en échec ça s'enseigne Mais faire ton premier tournoi contre des 2001 c'est un peu risqué a mes yeux. Bonne saison AAA

Partager ce message


Lien à poster

Comme il n'y a pas de mineur /majeur dans le système de hockey Québec, un jeune dominant finira inévitablement par évolué avec des jeunes plus âgés à un moment ou un autre de son développement! Je préfère imaginer qu'il est préférable que le jeune apprenne a lever la tête a 11 ans vs des 12 ans que de se faire pincer a une vitesse de jeu plus élever a 13 ans vs des 14 ans par exemple!! :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Simili la meilleur manière c'est de l'apprendre 11 ans vs 11 ans après 12 ans vs 12 ans tu vas être plus prête a gérer le 13 ans vs 14 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Solo au niveau hockey ice warrior ont une très très bonne équipe et je vas te dire que les 2001 vont en avoir pour leurs argents. Je ne serait pas surpris de les voirs remporter les grands honneurs. Par contre ice warrior je trouve que tu négliges beaucoup l'aspect physique avec ton SOUPSON de doute vous avez un excellent coaching staff c'est sur que la mise en échec ça s'enseigne Mais faire ton premier tournoi contre des 2001 c'est un peu risqué a mes yeux. Bonne saison AAA

Merci des compliments. Les blessures, surtout avec la mise en échec, peuvent arriver à tout moment. C'est un risque que nous les entraineurs, ainsi que les parents (ils ont tous été consultés) sommes prêt à prendre. Comme je l'ai dit plutôt, nous nous sommes pas inscrit dans un tournoi D-1. Si jamais nous nous sommes trompés, je serai le premier à l'admettre ici même sur POC !!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

En passant, où sont les Vipers 2001 ? ....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×