Aller au contenu
Bab97

Tournoi champion des champion (THAAAQ)

Messages recommandés

Ça a déjà été discuté que ça devrait marcher avec un système de point.

 

Champion tournoi 5 points

 

Finaliste 3 points

 

Demi finale 1 point

 

Le score cumulé sera sans équivoque

 

Une équipe entre ses 3 meilleurs résultats de tournoi maximum

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi Mike, il y aurait beaucoup moins d'ambiguité avec un système de pointage.

Partager ce message


Lien à poster

Donc si je comprend bien :D :D :D , ce tournoi est seulement pour les gagnants des tournoi de THAAAQ et non pas pour les équipes gagnants de la LEAAAQ ,,,, ( pour une combinaison des deux)

et si je comprend bien ,vous voulez savoir ces qui la meilleur équipe de THAAAQ et non pas pour savoir ces qui la meilleur au quebec comme ces annoncé.....

 

Tournoi Champions des Champions

 

Qui est la meilleure équipe au Québec ?

 

bon bein merci pour les info......tous est clair maintenant .... donc bonne chance aux équipe qui seront inscrite, qui eux seront des gagnants,des finaliste , perdant en quart de finale ou bien en huitieme de final ou bien une équipe qui aurais déclarer forfait ( une premiere)etc, etc, etc.......ET COMME DISAIT UN VIEUX PROFETE DANS UN TEMPS TRES LOINTAIN ,,,,,QUE LA MEILLEUR ÉQUIPE GAGNE ET UNE INVITATION N'EST PAS UNE OBLIGATION :D :D MAIS MOI J'AJOUTE QUE SA AIDERAIS ENORMÉMENT PAS SAVOIR CES QUI LE MEILLEUR.

Partager ce message


Lien à poster

LEAAAQ n'est pas une vraie ligue sérieuse, rien à voir avec la THAAAQ

Ce serait une bonne occasion de le démontrer une fois pour toute... et là on pourrait fermer le dossier.

Partager ce message


Lien à poster

LEAAAQ faites votre tournoi des champions, y rien qui empêche de faire des matchs hors-concours entre les champions des 2 ligues dans chaque catégorie par la suite....

Partager ce message


Lien à poster

LEAAAQ faites votre tournoi des champions, y rien qui empêche de faire des matchs hors-concours entre les champions des 2 ligues dans chaque catégorie par la suite....

Bonne idée ça aussi. ça n'a pas besoin d'être compliqué.

Partager ce message


Lien à poster

LEAAAQ n'est pas une vraie ligue sérieuse, rien à voir avec la THAAAQ

Ce sont des personne comme toi qui nuis ce beau sport, petit peuple......et quoi tu en connaît sur cette nouvelle league la Leaaaq..? Anyway je veut meme pas ton opinion,tous ce qui sort de bouche est de la pollution verbal....

 

Sérieux maintenant , ces sur dans un avenir approcher avec HQ dans vos ligne, il vont peut-être mettre un terme au deux association pour en faire seulement un et je le crois... Et vous? Solo s'abstenir

Partager ce message


Lien à poster

goeland tu ne sembles pas connaître vraiment le fonctionnement du AAA. Hockey Québec n'ont rien à dire au sujet du AAA. La THAAAQ est un circuit indépendant et décide de prendre les organisations qu'elle veut. Les organisations LEAAAQ peuvent joindre la THAAAQ, la THAAAQ les accueilleront mais il est évident que les organisations LEAAAQ avec des tournois ne voudront jamais y aller. Mais les autres sont libre d'y aller. L'an prochain, il y aura surement plusieurs organisation qui joindront la THAAAQ. Pour le Canadien jr ça bien été mais les autres organisation qui ont été LEAAAQ ont connu un fiasco. Juste à regarder le nombre d'équipe des Bulldogs et des autres organisation de Québec qui sont THAAAQ versus LEAAAQ. Scorpions et Diables Rouge ont perdu plusieurs équipes.

Partager ce message


Lien à poster

LEAAAQ n'est pas une vraie ligue sérieuse, rien à voir avec la THAAAQ

Moi quand je vois il y a 2 semaines une équipe de casques jaunes THAAAQ/D2 perdre 12-0 contre une équipe LEAAAQ/régulier et incapable de terminer une partie tellement ils sont découragés (l'équipe en THAAAQ/D2 a quitté la glace avant la fin du match), ça laisse un message inverse à ton commentaire et basé sur des faits réels. Le nom de la ligue n'a aucun rapport, on s'en fou qu'une équipe 200X soit en THAAAQ ou LEAAAQ pour développer des jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×