Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

Ces mon opinion personnelle et j'assume.

Je peut m'amuser a ''crinquer carey '' mais des fois ca m'arrive d'avoir un ti peut de lucidité refouler qui refait surface ;-)

Partager ce message


Lien à poster

President quand tu parle de 40 mille équipe de la GTHL realise tu que sur tes 40,000 tu as 12 organisation AAA  qui font du mineur majeur donc 24 équipes atome 24 équipe pee wee 24 équipe bantam et 12 équipe midjet (apres midjet mineur c'est un méalage de AAA qui ont été laissé pour conpte et des AA venu remplacer les midjet mineur drafte qui se retrouvent soit avec lesur équipe OHL ou dans le Jr A)

danc de tes 40,000 équipe tu as un total de 84 équipe AAA de déve;oppement au grand total 

Elle est ou ta dilution dans la GTHL

Il y a  84 AAA de développement et 12 (midjet majeur) qui veux pu rien dire !

 

Au Quebec tu as combien de midjet AAA 16 + 26 midjet espoir, (bantam AAA tu vas en avoir combien et pee wee AAA) mais presentement c'est to pee wee AA et bantam AA  qui nous donnel.imdice surtout des dernieres année 8 bantam AAA + 40 bantam AA + 47 pee wee AA

+ 93 atome BB pour un total de de 230 équipes :idea:  de développement élite au Quebec et je t'ai épargné ll'atome CC  et ses 143 équipe dont plusieurs omt pas de BB

 

DONC DES 40,000 ÉQUIPE GTHL elle fait un grand total de 84 équipe élite véritable + 12 équipe dite midjet AAA mais qui a pu rien a voir avec du vrais AAA! DONC UN GRANT TOTAL DE 96 ÉQUIPE DITES AAA

 

GTHL 40,000 équipes tu en as que 96 dites de développement élite  de atome a midjet  :idea:

HQ  tu as 230 équipes de développement élite de atome a midjet  :oops:  et je t'épargne l'atome CC et ses 143 équipes que le monde considère comme du développement élite 

encore une fois ou je sais pas compter ou tu sais pas compter

Quand je prend le model GTHL pour le Quebec je dit donc 230 - 96 = 134 équipe de trop au Quebec et j'ai pas enlever le BB et CC en plus! :!:

Partager ce message


Lien à poster

Quand tu parle de 40,000 équipe  je me doit de précisé au fait  tes 40.000 équipe comprennent même le Tyke votre magh 1 et magh 2 et le novice 

Tu devrais plutôt t'en tenir a 84 équipes AAA de développent

Élite et les 12 équipe AAA  de fin de parcours

Je comprend aussi  que tu est incapable de blairer la GTHL! que même les journaliste quebecois et mondialement est reconnu comme la meilleur ligue au MONDE! encore 6 russe pour la saison prochaine et un japonais  arrivent  dans la GTHL! pour y jouer  AAA si cela t'allume pas change la lumière elle est brulé!

Partager ce message


Lien à poster

40,000 milles équipes ? Ta tu bien lus ? Il est écrit 40,000 milles membres de la GTHL. :oops: Pas capable de la blairer ? A oui ! j'ai dit ca moi ? Et ben. Oh boy qu'elle débat stérile...

Partager ce message


Lien à poster

Ok voici la vérité au sujet du mineur majeur.

 

Cette structure ne pourrait pas fonctionner dans les régions éloignées des grands centres.

 

Donc une minorité empêche le changement tant souhaité dans les grands centres.

Partager ce message


Lien à poster

Ok voici la vérité au sujet du mineur majeur.

 

Cette structure ne pourrait pas fonctionner dans les régions éloignées des grands centres.

 

Donc une minorité empêche le changement tant souhaité dans les grands centres.

 

Souvent la minorité parle plus fort que la majorité.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi ailleurs la minorité est fier pour la majorité et donc pour sa province et qu'au Quebec c'est le contraire! j'ai la réponse mais cela donnerait quoi de la dire ici! On aurait le même genre de réponses que président donne! exactement le même modus operandi! 

Pas sortie du bois a se atirer nous m^me dans le pied par.............! ..............!   .............!   ............!   ..................!  ................ :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Après le AA, avec du BB-CC, aussi bien faire du majeur et mineur. Anyway, plus souvent qu'autrement on nomme un coach 2e année, et un coach 1ere année, où chacun amène sa gang. Ça revient presqu'au même.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×