Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

President encore une fois tu dit des chose sans savoir ni comprendre 

 

Ca prend pas la tete a papineau pour comprendre qu' un pee wee  MINEUR si il en est capable va jouer avec le pee wee MAJEUR :idea:

 

Mais que tu n'as pas la LUCIDITE ou capacité de comprendre  qu'un pee wee MAJEUR si il en est capable va jouer bantam MINEUR! :idea:

 

C'est quoi qui fonctionne pas chez toi pour être INCAPABLE de comprendre cela :roll:  Tu m'assomme bien raide ce soir  :wacko:  :blink:

 

C'est tu trop compliquer pour toi de comprendre ou simplement tu y arrive pas pentoute!

 

Je rajouterais que tu as juste besoin de te présenter si on t'invite au tryout pas plus complique que cela aucune permission de ligue ou autre tu te présente si tu fait l'équipe bravo 

 

La seule règle une équipe ne peut pas avoir plus de 3 underage mais comme tu as en 12 GTHL et 59 total en Ontario et tu as as pas (3x59=177) et on parles de 10 a 12 underage maximum pas catégorie d'âge capable de bien faire un ans plus vieux 

Partager ce message


Lien à poster

J'ai pu voir encore de mes yeux pourquoi il est important de faire le mineur majeur. Une vrai écatombe pour certaines équipes BT AAA au tournoi de Granby avec en plus un arbitrage déficient. Dommage pour la réputation de ce tournoi. Clavicule cassé, jambe cassé points de suture au visage coup volontaire dans le ventre la plupart des gestes sont restés impunies.

Partager ce message


Lien à poster

Stanley Cup

 

Tout de même curieux car selon certain le Québec  est un phare pour ne pas dire une référence, je dirais même plus une pouponnière à projets pilote innovateurs pour le hockey mineur Canadien.

Si on en croit les dirigeants ,qui persistent dans leur vision en se basant sur le fait ,qu'ils n'ont jamais fait d'erreur et que leur échecs s'il en est, découlent simplement du fait que nous sommes entourés de maudit Anglais qui nous aiment pas.

Partager ce message


Lien à poster

Stanley,

 

Tu pense vraiment que si tu a avais le

Mineur majeur il y aurais pas de première année dans le majeur ? Et que cela aurait éviter les blessures ? a moins que tu impose que seul les deuxièmes année peuvent jouer AAA... Désole mais ton argument ne tien pas.

Partager ce message


Lien à poster

Stanley,

Tu pense vraiment que si tu a avais le

Mineur majeur il y aurais pas de première année dans le majeur ? Et que cela aurait éviter les blessures ? a moins que tu impose que seul les deuxièmes année peuvent jouer AAA... Désole mais ton argument ne tien pas.

Président, les équipes Bantam AAA gardent de 2-4 premières années, peu importe s'ils ont la grosseur ou le talent. Ils prennent des risques avec des jeunes simplement pour assurer la pérénité de leur programme. Il y a très peu d'équipes BTAAA qui n'ont pas au moins 2 premières année. Si ces premières années sont pris pour leur capacité et leur talent je ne dirais pas mais c'est impossible que TOUS les régions ont plus de 2 "sur-doués" qui méritent de jouer "surclassé" (parce que dans mon opinion, une première année qui joue en AAA est surclassé). Si Il y avait du mineur/majeur, il y aurait au plus 1 joueur par équipe qui serait surclassé et ce joueurs serait un vrai surdoué, avec les capacités physiques de jouer un an plus vieux.

 

Et que dire du AA? C'est la pepinière du AAA, ou il y a plus de 1er année qu'il devrait y en avoir et la aussi il y a des très gros qui jouent avec des très petits simplement parce qu'il faut préparer l'équipe de AAA de l'an prochain.

C'est con de jouer des catégories sur 2 ans dans l'élite. On mets nos jeunes à risque.

Partager ce message


Lien à poster

Macman

Ce que tu dit est que le AAA au détriment de joueur talentueux de deuxième année on garde des premières année ?

Absolument, pour quelques-uns.

Et le contraire en AA, au détriment de meilleurs deuxième années, on garde des premières années.

 

C'est impossible que la combinaison AAA/AA dans une structure soit 17 premières années et 17 deuxième années. Si les meilleurs étaient sur la patinoire, ce serait 80% deuxième année et 20% première année. Et il y aurait seulement 1 ou 2 première année dans le AAA (ou peut-être même pas un) sauf en cas d'année d'exception (vos 2001 aux Conquérants, pas exemple).

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×