Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

Oh sapré Carey....

S'il avait fallu que ce soit un équipe du Québec qui vive pareille fin de saison, tu nous aurais sorti, la volonté, la capacité de souffrir, d'aller fouiller dans les derniéres énergies, etc, alors pour la victimisation, tu repasseras, pour jouer la carte de la culpabilité, tu repasseras encore.

 

Pis si t'es assez cave pour penser que c'est des jeunes qui étaient visés ici, vas y amuses-toi. On reconnait bien le personnage.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué 2 Carey 0

 

Allons-nous assister à un 2ème revers de suite de 4 à 0. ?

 

Faut en rire mon Carey. Tu dois prendre ça au 2ème degré.

 

PS.

 

Vos jeunes ont déjà passé à autre chose faut que les adultes fassent la même chose soit soigner leur blessure émotionnel.

 

2ème PS.

 

Pourquoi dire à des jeunes qu'ils ne reviendront pas l'année suivante avant l fin de l'année ?

 

Je suis pour le mineur majeur et c'est normal de faire des petits ajustements dans une équipe élite mais 9 joueurs vont changer de camp je ne comprends pas.

Partager ce message


Lien à poster

Hummm...!

 

Les couteaux volent bas. Tout un beaume pour la médiocrité qui peu se dire...on est pas si pire que ça au fond. Ils ont perdus. :mrgreen: :mrgreen:

 

Tout est dans l'attitude au Québec ou les soumis réussissent toujours à rationalisé leur médiocrité et finir pas s'en contenté. Heureusement c'est pas tout le monde qui est comme ça. Ça laisse de l'espoir.

Partager ce message


Lien à poster

 

 

 Carey est faché en titi pour écrire en majuscule!!! :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

 

être humble est un signe de force aussi mon cher Carey...... 

Partager ce message


Lien à poster

Ben regardes dons ça, AAA+ qui vient mettre son grain de sel.

 

Je penses que t'as pas lu comme il faut, c'est de l'humour au 2eme degré, une petite pointe pour notre ami Carey. Tu sais le clown avec le gros nez rouge, eh ben le nez c'est pas réel, c'est juste pour amplifier le personnage.

 

Imagines s'il avait fallu que les Conquérants de l'an dernier, qui sont allé à Toronto dispute un tournoi, et de très belle façon en passant. Imagines qu'ils se seraient présentés avec des grippés, des blesses, quelques joueurs démotivés, bref peu importe, imagines qu'ils se soient fait rossé solide, Tu imagines la leçon qu'on aurait eu sur POC de la part de notre ami Carey.

 

Alors comme le dit l'expression, que dis-je les expressions...l'arroseur arrosé, à se lancer des fleurs, on peut recevoir le pot, a toujours cracher en l'air ça nous retourne dans la face, etc...

 

Et pis maintenant on passe à d'autre chose, vous aurez tous les deux encore l'opportunité d'écrire des niaiseries, et moi d'y répondre avec les miennes. Tout comme vous aurez la chance d'écrire des choses intelligentes par ailleurs.

 

Désolé Carey, mais malgré ton texte chagrinant, je peux pas m'empécher de la trouver encore bonne :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

Alors je comprend que tu comprends que ce n'est pas cet événement qui fait de nous des meilleurs au Québec. Mon intervention est dans ce sens ;-) ;-)

Partager ce message


Lien à poster

AAA+,

 

il reste beaucoup de place à l'amélioration, ça c'est clair. En ce sens on peut remercier Carey de nous pousser dans le dos un peu. Mais alors qu'il nous dit de s'ouvrir les yeux pour voir ce qui se passe ailleurs, il ne peut pas nous critiquer de voir ce qui se passe ailleurs non plus.

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend aussi que tu ne vois pas comme une victoire contrairement à certains le fait qu'une équipe connais un tournoi de M....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×