Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

Whippet

 

L'humour est toujours parti prenante dans ce type de forum.Le premier qui l'échappe fait rire les autres. N'est ce pas fantastique. :mrgreen:

 

 

Crois-moi, je ris souvent :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Tabarnouche Carey

J'étais sur le point de me renseigner pour envoyer mon fils a la GTHL....

Mais avec ton énoncé je vais rester au Qc et l'envoyer au PréCamp

Midget AAA .

Partager ce message


Lien à poster

Rive-Nord

 

C'est sûr que au Québec avec le retrait de la mise en échec, le franc jeu et les mesdames qui contrôlent les AHM, ton gars va être en sécurité :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Le sensationnalisme à la TVA. À vous lire ont croirais que la glace était rouge. Carey a tout simplement voulu décrire un contexte et il a été mal habile dans sa livraison ou il a ajouté une touche dramatique à la Hollywood.Comme par hasard au Québec on est très sensible au drame, surtout lorsqu'il n'y en a pas.

 

On a tous compris que les joueurs ne se vomissaient pas dessus sur le banc et qu'il n'y avait aucun joueur qui jouait en faisant un hémorragie sur la glace.

 

Il doit vraiment être en train de se bidonner à vous lire..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

malheureusement se sont les fait et disons que l'autre Quebecois quitte cette equipe et je me demande moi pourquoi je reste tellement ça été une année merdique plate que ça soit arrive plate que nos jeunes on subis un nombre incroyable de blessure et plate qu'il y a eu une épidémie de bronchite durant la final 

mais ça fait partie du hockey on en était a notre 3eme coaches de l'année quand tout va mal tout va mal point a la ligne 

personnellement mon fils a manques 5 semaines a causes de blessure 2 semaines un retour une partie puis une pratique encore blesse a un autre endroit pour avoir bloque un tir résultat 3 autres semaines off durant les series il avait 3 blessures mais jouait avec comme plusieurs de son equipes 

Ca fait partie du hockey élite  je cherche pas les excuses juste les fait et c'est vraiment pas surprenant d'ailleurs lors des 2 dernière partie ce fut notre gardien #2 qui les a joué 

 

Bref en plus d'une saison éprouvante et de misère a cause d'une clique qui est arriver a plus être capable de suivre le rythme ça démoli l'équipe ça arrive souvent mais pour notre organisation c'est une première nous avons fini 3eme et été finaliste donc on a pas été si mauvais que cela et quand tu regarde les faits tu te demande comment on a faits pour même finir 3eme et être finaliste! 

Mon gars est sur le break total jusqu'au 29 mars il doit subir 2 MIR il a meme pas pu aller remplacer pour 2 games a la OHL Cup en fin semaine,la final ce lundi a 18h00 Marlies vs DMF 1999

Partager ce message


Lien à poster

Désolé pour les jeunes, et ton gars, je lui souhaite un bon rétablissement et de revenir plus fort.

 

Au delà des la bla bla de POC, les enfants restent notre priorités, et on veut tous qu'ils réussissent à se développer à leur plein potentiel, au hockey comme dans la vie.

Partager ce message


Lien à poster

je sais merci juste plate quand ça arrive et que tout arrive en même temps disons que les planètes se sont jamais aligner pour nous cette années saut durant le temps des fêtes le temps de gagner notre seul tournoi 1 a 0 en final donc rien a se péter les bretelles

 

Moi ce que je retiens est que malgré tout cela les jeunes se sont tenus et on démontré un magnifique courage et une volonté de tout donné, jusqu'à vomir entre les périodes et rester au jeu lors des 2 dernières partie! si cela aurait pas été le cas j'aurais été le premier a le dire, alors que certain adultes ont été misérable voir pitoyable!!! ces adultes la seule bonne nouvelle seront pas de retour la saison prochaine!!!

Je vais être au Quebec mardi plus précisément a Sherbrooke

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×