Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

Boqué 2 Carey 0

 

Allons-nous assister à un 2ème revers de suite de 4 à 0. ?

 

Faut en rire mon Carey. Tu dois prendre ça au 2ème degré.

 

PS.

 

Vos jeunes ont déjà passé à autre chose faut que les adultes fassent la même chose soit soigner leur blessure émotionnel.

 

2ème PS.

 

Pourquoi dire à des jeunes qu'ils ne reviendront pas l'année suivante avant l fin de l'année ?

 

Je suis pour le mineur majeur et c'est normal de faire des petits ajustements dans une équipe élite mais 9 joueurs vont changer de camp je ne comprends pas.

Je ris surtout pas quand un message est haineux! :!: et surtout quand je vois des jeunes vomir entre les périodes mais désirant continuer même chose avec des blessures comme un jeune 2 épaules disjoncter et blessure a l'aine dans le feu de l'action et tout donner!!  même une autre jeune jouait avec un réducteur fracture de la main un autre blessure et infection  a la cheville un autre avec un protecteur pour pouvoir jouer avec une dislocation de l'épaule etc.. etc...

 

Je trouve ces message haineux et dégueulasse a me faire vomir de voir des adultes avoir de telle commentaire encore pire les approuver! ça démontre le genre!  je vois rien de drôle ni de positif  dans de telle commentaire mais que de la méchanceté et de la haine gratuite!!  

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux qui ne sont pas au courant du fonctionnement dans l'élite..

 

Dans un match de hockey élite quand on fait le bilan d'un match il ne reste pas que le score comme dans le participation.

 

Une foule de données sont compilés ce qui fait en sorte que l'on peu faire l'autopsie d'une défaite comme celle d'une victoire. Le but ultime étant les séries et les finales.

En même temps que tu en perde 2-3 ou tu en gagne 2-3 ce n'est pas ce qui importe vraiment. Lorsque tu as une très bonne équipe qui joue contre de très bonne équipe le tout est une question d'ajustement versus la stratégie de l'adversaire.

 

À titre d'exemple Therrien dit souvent après une défaite qu'il a aimé ce qu'il a vu quand même.

Partager ce message


Lien à poster

Stanley Cup c'est comme cela que ça fonctionne dans la GTHL  pour tout le monde et les équipes, maintenant si tu veux de plus de précisions 

Un il est plus très rare qu'une top équipes fasse un tel ménage :idea:  6 attaquants 2 défenseur peut être 3 depuis aujourd'hui et 1 gardien 

La raison il ont éliminer le cancer qui rongeait cette équipe!  je dirais pour pas les 9 mais le tiers! qu avait un total freak control  ils ont fait très mal a cette équipe!!  les autres pour d'autres raisons questions de temps de glace etc.. ou de vouloir choisir avec qui jouer ou pas jouer tout cela a cause d'un cancer qui rongeait cette équipe de puis l'atome qui a permis plein de chose assez spécial qui a cause le départ de plusieurs élite de pointe parmis les meilleurs au cours des année précédente et que j'avais aussi quitte a la fin de saison mais revenu avec des promesse de changement correctif qui sont survenu mais qu;on a du composer avec le problème

Je veux pas en dire plus je veux pas laver le linge sale sur poc mais tu as les grande lignes et comment ça fonctionne!  

 

Comme les nouveaux coaches on dit "jamais" l'organisation aurait du laisser persister cela ça fait au moins 3 ans que cela aurait du être réglé! voila!!  espérant que c'est assez clair précis et nette parce que personne sort gagnant d'en dire plus 

Partager ce message


Lien à poster

les 2 dernier partie on fini 5 a 0 et 6 a 0 parce que les jeunes était au bout du rouleau blesser et malade épidémie de grippe qui a tourné en des bronchites pour plusieurs et les joueur ont insisté pour jouer c'était cela ou perdre par défaut! je vue des jeunes frustré humilier de ne pouvoir performer a causes des blessures et de la maladie mais essayer de tout donner ce qu'il leurs restait  si cela aurait pas été le cas mon discours serait différant 

Partager ce message


Lien à poster

Arrête, on va se mettre à brailler. Belle mentalité de développement. Pourquoi tu penses que les joueurs sont malade et blessé, ils sont usé à la corde, brûlé et surmené. Mais c'est vrai de quoi je me mêle, je connais rien au hockey ÉLITE, je suis suis un parent responsable et qui ne voit pas son fond de pension sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

Ceci est le post concernant le mineur majeur.

 

Mais je crois qu'il est bon de discuter des propos de Carey, car de la façon dont cette histoire nous est raconté me glace le dos.

 

On dit qu'ils ont un cancer dans l'équipe.

On dit que 9 joueurs vont être remplacé pour l'année prochaine avant un tournoi et que le 1/3 de ceux-ci représente le cancer.

On dit que les joueurs jouent blessé, épaules disjonctés, problème à l'aine.

On peut sous-entendre que les joueurs grippés ont jouer quand même.

Des joueurs ont vu leur grippe s'envenimer en bronchite.

Les nouveaux coachs blâme les anciens coachs pour avoir toléré le cancer.

On dit que les jeunes vomissaient.

 

Es-tu vraiment sérieux Carey ? Est-ce vraiment de cette façon que vous entourez vos joueurs ? Penses-tu vraiment que votre seul problème est lié à votre cancer ? Parce-que moi ce que je lis dans tes propos me donne plus l'impression d'un cancer généralisé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Est tu sérieux ? Message haineux !!! Toi qui pourfends les gens depuis belle lurette ici tu ne peu prendre un commentaire au deuxième degré ? Et en plus tu nous sert des excuses... ? Pourtant quand les gens te dise qu'il y a des réalités au QC qui font en sorte que tel ou tel programme ne peuvent être appliquer. Que leur répond tu ? Des excuse ! Des anti élite ! Nivelage par le bas ! Qu'il ne comprenne rien et tout le bla bla  habituel. Tu comprendras que les gens qu'and il lise le pourquoi de la défaite et qu'ils ce souvienne de ton discours que tu tien a leur égard ils ce font un malin plaisir a te rendre la pareille...

Haineux ? non. Mais amusant :razz:

Partager ce message


Lien à poster

@Stanley,

 

Oui surprennent comme commentaire.

Pour la meilleur ligue au monde et une des organisations de classe ( je le pense des Marlies avant que carey extrapole) Et que ce genre de chose que carey affirme soit vrai. Je suis estomaqué. :oops: :oops: :oops: .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×