Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

Non il va avec une equi[pe GTHL ou il sera le joueur numero 1 :!:  de cette equipe!  c'est son choix et son plan a lui et je ne peux que respecter cela, Il jouera au 2 shift sera du premier power play etc...

Il veux surtout pas revenir au Quebec apres avoir vue le calibre de la GTHL 

Partager ce message


Lien à poster

Merci Carey

 

Par contre la remarque a propos du calibre, tu parles d'un joueur qui etait ...pour ne pas l'identifier directement dans les 80eme pointeur dand l'Est au Quebec (1ere annee bantam)...alors j'ose espérer qu'il a connu une progression incroyable, parce que si un 80e au Quebec peut être un joueur 1-2 d'une équipe en ontario, on repassera pour le calibre.

Partager ce message


Lien à poster

pour un première année AAA  combien de 2000 on fini en avant de lui au meme  niveau :idea:  et combien de 2000 on pas eu ce genre de statistique dans le AAA !!! et ceux qui on pas fait le AAA a leurs première anneee mais seulement le AA et tu as ta VERITABLE REPONSE a  ta question ;-)  :idea:  :idea:  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Carey, 

 

j'ai fait les chiffres que tu demandes.

14 joueurs BTAAA 1ere année dans l'est et 6 dans l'Ouest ont eu des stats supérieures aux Stats d'OC l'année dernière. Et 8 autres ont des stats semblables et légèrement inférieures. J'ai arrété a 3 points de moins.

 

Donc on a 20 joueurs au dessus. Dont plusieurs avec le double de points et même le triple de points.

 

Ça ne lui enlève rien. Ce que ça veut dire par contre, c'est qu'on a au moins une trentaine de joueurs qui pourraient, non pas juste jouer, mais occuper des postes de joueurs de premier plan dans des équipes de la GTHL.

 

Peut être que les scouts gthl devraient venir ici pour recruter ;-)

Partager ce message


Lien à poster

S'il change d'équipe et deviens numéro 1 l'équipe est surement plus faible?

 

Quand dans une équipe tu n'est  pas top 3 et tu change d'équipe et deviens 1 

 

C'est comme change de ligue?

 

L'équipe qui le prends sont en quel position cette année dans le derniers tiers? 

 

Les derniers tiers d'un niveau AAA c'est égal ou plus faible au premier tiers du niveau AA dans certains coin de pays?

Partager ce message


Lien à poster

Boqué nous aurons la vrai réponse au repêchage NHL de 2017-2018 en ce qui concerne les progrès de la LEQ.

 

 

J'ai déjà la mienne.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne comprends pas comment vous pouvez penser que la LEQ va changer le draft dans la LNH.

 

LEQ avant ou après les mêmes joueurs se retrouvent à jouer dans le MAAA et la LHJMQ.

 

Même que dans notre région c'est plutôt le contraire avant les meilleurs étaient dans le AA et maintenant les jeunes sont rendu tout éparpillés dans les différentes ligues et non au AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Stanley Cup.

 

Ce que tu dis c'est que les meilleurs ne seront peut être pas repêché. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×