Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

Il est déjà au courant des objectifs qu'il doit atteindre si il veut jouer AAA.

 

Si il était choisis il est au courant que je ne le laisserai pas jouer a ce niveau si il n'est pas prêt physiquement. Objectifs minimum 135 lbs 5'7".

 

Ils peuvent choisir le sport de leur choix mais je me garde une petite réserve surtout quand c'est du hockey.

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais ajouter qu'il y a une grande différence entre être de calibre AAA ou jouer AAA. Et l'important est qu'il doit jouer au calibre qu'il est rendu et c'est pourquoi qu'il ne s'est pas joint à la LHPS.

Partager ce message


Lien à poster

Bon raisonnement. Je comprend pas ce que vient faire la LHPS ? Je pense me souvenir que tu a joint cette ligue a un moment donner ? Je me trompe tu ?

Partager ce message


Lien à poster

Calibre CC pour la plupart des équipes. Parfois du BB pour les 15 ans et moins.

 

Points fort de la LHPS encadrement qualité des entraîneurs beaucoup plus homogène que les associations dans HQ sur les règles à suivre et je crois moins de politique que le Hockey civil. Leur plus gros défie est de continuer à progresser et de permettre une continuité avec le collégiale et universitaire .

Pour HQ les défies sont un meilleur contrôlé des associations améliorer la compétence des entraîneurs et stopper l'érosion de joueurs se tournant vers d'autres ligues et également prendre des actions sérieuses afin de convaincre que cette ligue est un bon choix pour les joueurs qui désirent faire des études de qualité pour ce faire HQ doit se doter de matrices dans les aspects mentionnés plus haut et d'être très rigoureux dans les changements qui doivent être implantés

Partager ce message


Lien à poster

«L'exemple du Québec nous a vraiment inspirés», a raconté Todd Millar cette semaine lors d'un entretien téléphonique.

 

L'exemple de l'Ontario pourrait peut-être inspiré HQ pour le mineur et majeur.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que j'aime dans cette études est qu'il y pas plus de blessure dans le système de HQ au contraire les stats le prouve. Et qui dit qu'il ne seront pas inspirer dans deux ou trois ans a imiter le Québec sans mineur majeur ? Sait-on j'aimais.

Partager ce message


Lien à poster

Et que dire de cette déclaration de Mckee de l'Ontario qui au contraire joue a l'autruche. 90% du Canada vont imiter le Québec a part quelle que dinausores

 

 

 

L'Ontario a décidé il y a deux ans de limiter les mises en échec aux joueurs pee-wee élite. Hockey Ontario estime que 70 % des joueurs pee-wee de la province n'ont pas le droit de plaquer. La province pourrait-elle aller plus loin? «Nous allons débattre de cette question à Hockey Ontario à la lumière des décisions en Alberta et en Nouvelle-Écosse. Nous n'allons pas nous enfouir la tête dans le sable», dit Phillip McKee, directeur de Hockey Ontario.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×