Aller au contenu
Président

Coupe memorial vos prédiction

Messages recommandés

Si ont fait le compte des province qui l'ont gagné depuis la création de la LHJMQ

En passant  l'ans passé un gros merci au joueurs étrangés qui sans eux niet ;-)  merci au gens de bien m'informé en privé vous aviez parfaitement raison :cool: 

Triste de devoir en parler  c'est drôle j'ai  J-A-M-A-I-S entendu personne faire référence au nombre de fois que l'Ontario l'a gagné :idea:  mais plutôt  voir qui va les représenté cette année pour la 3eme fois consécutive cela sera les Knights de London des frère Hunter (Dale) 

Drôle on les titre pas de loser!!!  mais d'une organisation de classe pour y être pour une troisième fois consécutive 2 mentalité différente  de voir les choses ca serait quoi  au Quebec d'avoir une équipe qui se présente a la coupe Mémorial qui la gagne pas 3 ans d'affilé je pense pas que cela serait la même genre de pensé que pour les Knights de London!

Le seul endroit ou ça brasse est pour le tops 10 pour le repêchage de la LNH 2013 tu retrouves que 2 a 3 Ontariens dans le tops 10 ca ils trouvent cela inacceptable pourtant il y en a quand même beaucoup pour la première ronde encore une fois près du tiers ou le tiers  Ce que le Quebec devrait pourtant avoir année après années mais avec la compétence et la vision de . ........... je pense que j'ai pas besoin de continué.........

Partager ce message


Lien à poster

Commentaire de petit québécois assimilé. A te lire pauvre Carey la OHL est 100% composée de joueur de l'Ontario tout comme la WHL sont tous de l'ouest. Pauvre petit québécois qui pour ce remonter va descendre son prochain.

Partager ce message


Lien à poster

Moi vraiment je crois vraiment les Mooseheads supérieur. Ils seront les champions cette année.

Vont ils réussir sans défaite?  Non LA RÉPONSE 

La rondelles a bouger se soir avec les Mooseheads .

 

Hier mardi le 22 mai  contre London. Il faut dire que le premier trio a fait voir de toute les couleurs avec leur rapidité d’exécution a London.

Partager ce message


Lien à poster

Seth Jones l'américain qui joue dans la WHL a pas été fort ce soir. Hey carey un américain dans la WHL ah Ben. Halifax une attaque incroyable. Mais attendons il est tôt

Partager ce message


Lien à poster

Le score SVP  et contre qui? merci 

 

Pour l'assimiler!  je suis indépendant je suis un citoyen de la terre qui ne crois en aucune religion qui crois qui a un bout de temps a passé sur la terre qui a été prévilègier d'y être et quand cela sera terminer  ça sera la fin tout simplement, pas de bullshit! de peur!| de vie après la mort!  peut être pour cela que je dis les vrais choses et que les autres déteste entendre j'en ai rien a foutre tout ce qui m'intéresse est de voir des Quebecois réussir là ou ils devraient avec des gens compétant pourquoi parce que dans 10 ou 20 ans si je suis encore en vie je veux applaudir et être fier de voir des Quebecois être des dominant dans ce qui me passionne le plus dans la courte existence que j'aurais eu dans cette univers je veux quitter en applaudissant comme pour ceux que j'ai admirer dans ma jeunesse  ça c'est mon coté égoïste de la chose

D'autre c'est de se sentir important malgré leurs incompétence! d'autre s'est de rabaisser tout ceux qui ose dire les vrais chose qui démontre leurs incompétences et inefficacités au lieu de vouloir trouver une solution etc... etc... a chacun sa niche

Moi elle est toute simple et je demande aucune gloire ou argent juste que les jeunes puissent aller au bout de ce qu'ils sont capable et les jeunes Quebecois ont le talent d'être la pépinière de la LNH  au lieu de cela ont a trop d'incompétents a des postes clé du hockey mineur Quebecois! sans compter la merde qui gravite autours de ces gens dommage! triste et .................................!

Les personnes intelligente sans partie pris savent si j'ai raison ou tord!  les commentaires m'importe peu, je sais qui est un chat et j'appel un chat un chat et pas autre chose! les autre facile a voir en psychologie il y a un terme pour ces gens et on y décrit parfaitement leurs mécanisme de défense! quand tu maîtrise cela tu peux voir venir les réponses a 100 mille a l'heure :!: et qui est  vraiment ton interlocuteur qui a pas peur de montrer son vrais visage grace a l'anonymat et je parle pas de président je sais qui il est!  mais en général

Non le hockey Quebecois est loin d'être sortie du bois a voir les réponse de certain mais que veux tu faut sortir du QUEBEC ALLEZ VOIR CE QUI SE FAIT AILLEURS A MAINTE REPRISE ENCORE ET ENCORE  pour comprendre et saisir ce qui va pas mais quand tu empêche une population de voir ce qui se fait ailleurs en le maintenant isolé bien c'est pareil a une dictature 

c'est est tellement évident regardez les s'entredéchiré HQ avec laLHPS et ce qu'il on fait :!:  dire qu'ailleurs ils sont tous en harmonie 

juste au Quebec qu'ont oblige les parent a fréquenter certaine école pour jouer élite de ne pas joueurs pour... d'appartenir a un quartier une ville méchante démocratie on parle d'un sport au début on dit que le but premier est de s'amusez a voir les commentaire de certain dirigeants et de parents on est loin très loin de cet objectif au niveau élite ah petie vie petit malheur!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×