Aller au contenu
Président

Coupe memorial vos prédiction

Messages recommandés

Mon souhait est bel et bien ce que je décris et me tue a dire et redire! ceux qui sont incapable de le voir font partie du problème et non  de la solution :idea:

Pour Seth Jone il va être 1 ou 2  et devrait avoir une brillante carrière! mais n'étant prophète et pas péteux de broue j'ai aucune idée de ce qu'il deviendra ne l'ayant jamais vue joué donc je ne peu me prononcé je lui souhaite bonne chance!

surement chronique de rabaisser! m^me un jeune talentueux qui fait partie du tops 3 au repechage LNH,  je respect beaucoup trop ce jeune plutôt que de me moqué de lui comme tu fais pour te rehaussé faut être insécure et .... mais a chacun sa nature :!:  Si tu es capable de parler de Jones de cette façon ça doit être beau quand en privé tu pense ou parles des jeunes de ton coin! 

Tes propos m'amuse je te connaissait pas toute cette frustration et cette méchanceté lâche pas tu est très intéressant pour moi! du  Bonbon dire que tout cela vient d'une personne en charge pour Hockey Quebec d'une région du bobon pour mon livre :smile:  :mrgreen:   ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour le score!  je dot allez faire dodo mon fils a 3 partie dimanche ¼- ½ et final  :oops: 3 match le même jours et crois moi il seront de la final ! il subirait les foudres de hockey Quebec être au Quebec :roll:  

Partager ce message


Lien à poster

L'équipe qui va gagner sera celle qui aura les meilleurs joueurs sur la glace. Dixit Bob Gainey. C'était ses commentaires comme DG du Canadien de Montreal. Outff on a fait du chemin cette année avec le CH.

Partager ce message


Lien à poster

Dans le fond on a été battu par qui  (phrase célèbre)? Un russe et un Tcheck. hahahaha. En passant ils sont Albertain et canadien car il évolue pour la WHL. SI ils était au QC ca serait des européens. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Les Blades avaient plus faim que les Mooseheads. Ils ont été en mesure de contenir le 22 et 27 des Mooseheads. Ils etaient dans leurs culottes continuellement. Makarov a très bien joué.

 

En passant Makarov a joué dans la LHJMQ avec Lewiston.

 

 

A t il une motivation supplémentaire envers la LHJMQ?  Aucune équipe l'avait réclamé?

Partager ce message


Lien à poster

Simonac carey ! Que c'est-il passer avec la meilleur province au monde en développement ? Si ces le résultat du mineur majeur non merci :)  :P  :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×