Aller au contenu
Président

Coupe memorial vos prédiction

Messages recommandés

Ils on pas de  2 des top 3 premier au repechage NHL et Frck  

Encore une fois d'être présent 3 années de suite est un exploi! et augure bien pour London, Mon souhait est que les Mousseheads gagne :!: 

Tu parle de junior! ET la meilleur ligue au Monde est le du hockey élite mineur!

mais si tu veux allez plus loin et je visent pas le Quebec l'Ontario ou les USA alors prend ceux qui réussissent a percé la LNH  y performe et deviennent des joueur de premier plan et tu aura ta réponse et encore plus précise vas y par 4 tranche de 10 ans et tu va avoir ta réponse au niveau pro

Mais si tu démord pas avec la meilleur ligue au monde qui est passé de 8 a 12 équipes dans les année! 90! regarde le nombre impressionnant que ces 8 a 12 équipes ont de joueurs repêcher LNH qui y ont joué et en sont devenu des vedette c'est incroyable!

juste l'ans passé 8 joueur des Marlies 9 avec un qui a quitté a minor midget pour une autre équipe ont été repeché LNH 9 joueurs qui on jouer ensemble leurs hockey mineur et ont été repêcher dans la LNH! si cela t'allume pas si même les journaliste du Quebec le dissent aussi il y a peut être toi seul et ceux qui te ressemble qui  sont incapable de voir cela 

 

Mais tu m'éloigne de mon combat qui est de dire au Québecois réveiller vous le talent est là faite une ligue similaire a la GTHL et les résultats seront foudroyant! seul le Quebec et L'ontarion ont une si grosse population concentrer fanatique du Hockey pour pouvoir se permettre une telle ligue! le voyagement de un une super ligue dans la région de Montréal avec le droit a 5 import par équipes 

au USA et Ouest Canadien ça va a des game ou plutôt la formule tournoi en train et en avion le cas Carey Price qui allait a ses partieS et pratique en avion sont des chose courante et banal pour les Américains et ceux de l'Ouest Canadien

 

 

RK The Hockey Guys
Mar. 19th McKeen's
Feb. 28th Hockey Prospect
Feb. 15th TSN
Jan. 30th 1 Seth Jones Seth Jones Nathan MacKinnon Seth Jones 2 Nathan MacKinnon Jonathan Drouin Seth Jones Nathan MacKinnon 3 Jonathan Drouin Nathan MacKinnon Jonathan Drouin Jonathan Drouin 4 Aleksander Barkov Elias Lindholm Valeri Nichushkin Aleksander Barkov 5 Valeri Nichushkin Aleksander Barkov Alexander Barkov Elias Lindholm

Partager ce message


Lien à poster

C'est quoi que tu comprend pas :roll:  je suis pour l'excellence au Quebec et que le QUEBEC REDEVIENNE CE QU'IL AURAIT TOUJOURS DU ÊTRE :idea:

es tu une émule de Bagdad Bob ou quoi? :D

Partager ce message


Lien à poster

La logique est bien respecter. Les Mooseheads gagnant. l’équipe 1 au pays va gagner.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×