Aller au contenu
Président

Coupe memorial vos prédiction

Messages recommandés

Ah carey tes capable de comprendre des jokes au deuxième degré. WOW toute un cheminement faut croire que la tite fret ou le weed ta faite effet. Et pour la campagne carey tu te moque de nos ancêtre un vrai ti québécois basher.

Partager ce message


Lien à poster

Je fais pas de joke! je trouve cela stupide et immature de votre part ceci risque de nuire a ce jeune! si vraiment quelqu'un décide de se servir de cela surtout avec vos commentaires!

Moi je ne ferais jamais une telle chose je voulais vous faire réagir pour comprendre la gravité d'écrire et cité une telle chose qui poursait vraiment nuire!  oui on peut rire mais pas avec un blague d'aussi mauvais gout! qui pourrait nuire a ce jeune!  imagine si quelqu'un de vraiment mal intentionné met la main sur cette stupidité poster sans avoir réfléchit pas fort ça peut nuire énormément la personne qui a mit cela pas fort vraiment pas fort 

comprend tu maintenant la mentalité au Quebec l'art de se tirez nous même dans le pied ce gars là et toi aussi qui trouvait cela bien drôle devriez tout faire pour faire enlevé vos message stupide et irréfléchit avant qu'une personne le fasse vraiment 

En espérant que vous avez compris qu'il y a d'autre façon de faire sans pour autant nuire au futur d'un jeune de 17 ans :evil:  vraiment pas fort 

Partager ce message


Lien à poster

Je m'en fou vous risqué de le mettre dans une situation très inconfortable imagine  a une entrevue  en vue du repêchage ce message sort disons de nulpart par une personne mal intentionné peut être en compétition direct avec lui

Ceci est complètement irréfléchit irresponsable et complètement idiot 

je vais communiqué avec Vesper faut que cela sorte de poc 

réalisez vous ce que vous pouvez faire a ce jeune que ce soit lui ou pas que le contexte soit amicale comme je peux très bien le voir mais quand beaucoup d'argent et le futur d'un jeune est mis en cause qui pourrait lui nuire tu sais pas comment cela peut être mal interprêter et pire avec des gens qui aurait intérêt a ce que cela soit mal interprêter

Je veux bien qu'ont discute je chicane je sais que tu es capable d'en prendre! mais là ca dépasse les borne surtout pour ce jeune lui il mérite pas cela surtout avec tout ce qu'il a fait pour y arrivé c'est de très mauvais gout

Partager ce message


Lien à poster

Au moins j'ai laisser un message pour faire annuler ce lien vraiment pas fort et complètement irréfléchit! bien beau se dire des chose même limite mais de la a risqué de nuire a un jeune de 17 ans qui est un premier de classe vraiment pas fort :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Merci Vesper les gars qu'ont se tire la pipe je suis capable d'en prendre Président aussi!  faites attention par contre de ne pas impliqué des personne direct ou le texte posté sans intention de nuire a ce jeune je suis convaicu!  il faut réflichir et se dire et si cela tombait dans les main d'une personne mal intentionné qui aurait intérêt a!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×