Aller au contenu
Président

Coupe memorial vos prédiction

Messages recommandés

Avez vous vue les Anglos quitter pendant la cérémonie. En plus d'avoir les Québec Basher  ici voila que les Anglos accepte pas notre victoire.

Partager ce message


Lien à poster

Pointage et quelle était les équipes en final! et que s'est il passé parceque si il sagit de London c'est une sinon l'organisation la plus respecter comme celle de Quebec au L'Armada au Quebec que je sais comme très respecter par les Ontariens

Quelle sont les vrais raison de ce qui semble s'avoir passé merci! 

avant de lacer la pierre je voudrais avoir votre version je vais contre vérifié  il y a un joueurs des Knight qui a un frère qui jouent avec mon fils et  qui sont des bon amis a nous 

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux Champions!

Encore une fois le Québec est un leader incontesté au pays en ce qui a trait au hockey et aux développement des joueurs.

C'est maintenant que nous allons voir la classe des intervenants du forum, à savoir, féliciter les Champions ainsi que le développement de leur origine au sein d'HQ, ainsi que de ne pas chercher de raisons et d'excuses farfelues pour expliquer une 3e Coupe Mémorial de suite..

Cette 3e Coupe de suite prend ses racines dans note système de hockey mineur, un des meilleurs au monde et nous devons en être fiers!

Partager ce message


Lien à poster

Rondelle réveille toi. Lolll vœux pieux de croire que la LHJMQ va recevoir des félicitations des québécois basher ici. Toute est pas bon toute est meilleur ailleurs qu'ici. Ces déjà commencer de planter le quebec sur d'autre forum. Toute façons tu gagne on te plante tu perd on te plante. Ces ça le modèle québécois pas capable d'accepter la réussite de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster

je suis très fiere et cela va me permettre de passé un prochain hivers a tirer la pipe a plusieurs ou je suis braco a cette équipe ils avait les bon joueurs pour allez loin mais même si tu as les bon jouer il faut qu'ils se levent et produisse quans cela compte et ils l'ont fait bravo au Moussehead 3 en ligne effectivement ce nÉMest pas banal 

Comme je dis toujours les QUEBECOIS ONT CE PETIT QUELQUES CHOSE QU'AILLEURS ILS ONT PAS J'OSE MÊME PAS IMAGINER LA DOMINATION QUE LE 

Partager ce message


Lien à poster

Bravo au Mooseheads ils avait les bon joueur pour les guider et ces joueur ont su se lever au bon moment  !

J'ai toujours dit que les Quebecois on ce petit quelques chose qu'ailleurs ils ont pas ! j'ose même pas imaginé la domination du Quebec si on ferait du véritable élite de développement au Quebec! 

je vais passer un agréable hiver a tirer la pipe a certain d'ou je suis!

Comme j'ai toujours dit faire les vrais chose et le joueur sera pas loin ou le remplaçant quebecois des Richard-Beliveau-Lafleur-Lemieux verra le jours au lieu des Crosby-Ovechkin! comme dans le reportage de mon fils dans le journal notre sangs latin fait de nous des hockeyeurs qui on un quelques chose qu'on retrouve pas ailleurs chez les hockeyeurs!

Bravo au Moosehead

Pour ceux qui sont incapable de voir trop aveuglé pas........  je bashe sur les roitelet de région et ceux qui refuse tout changement pour avoir un élite véritable :idea: sur ceux qui maintienne un régime de menace pour que rien change et les crossssseur de système qui cherche a dilué plutôt que faire du vrais élite!  pas plus compliqué que cela mais on le comprend tous a sa façon dépendant dans quel camps nous sommes et  quelle sont nos motivations réel deriere tout cela :idea:

Sur ce je termine sur une note positive j'espère que Drouin va mélé les cartes sinon être | 2 ou 3| sera quand même un grand honneur et esperont que grace a cette victoire quel;ques québecois  de plus seront considérer pour le prochain repêchage et qui sais certain gagne ron quelques rang a quelques rondes :)

 

Je sais toujours pas ce qui s'est passé ni le pointage mais ce n'est pas important l'important est qu'il y a un champion c'est tout ce qui compte bravo au Mooseheads le reste est des excuse futile! les motifs de leurs défaite ou échec leurs appartient et ils ont a dealer avec point a la ligne les excuses sont pour les faibles :!:

Partager ce message


Lien à poster

Pauvre président comme j'ai dit toi et d'autre sont peut être sortie de la campagne mais la campagne est pas sortie d'eux 

mais je trouve intéressant le twit que tu te sert a mauvais essience  de ce que veut dire  le jeune Drouin qui a voulu a voulu juste sypatiquement s'amuser mais je vais retransmettre grace a toi ceci je sens qu'on va bien rire même si cela risque d'être aussi mal interprété qu'au Quebec ! très imteressant merci :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×