Aller au contenu
Président

Repêchage de la LNH 2013

Messages recommandés

NHLPA.... Pour être éligible, le joueur doit avoir 18 ans au 15 septembre de l'année en court.

Voila la raison principal! Ils peuvent tout simplement pas étirez la sauce plus avec des 17 ans au moment de signé

je crois aussi au niveau des contrats et l'age légal de 18 ans ca fait aussi partie du pourquoi!

DONC ILS PEUVENT PAS ALLEZ CHECHER PLUS JEUNE QUE CELA!  CONTRAIREMENT AU SYSTÈME LATES QUI LUI TROUVE LE MOYEN DE FAIRE JOUER DES PLUS VIEUX AVEC DES PLUS JEUNE EXCLUSIVEMENT!

UN DISONS NIVELLE VERS LE HAUT :idea: L'AUTRE NIVELLE PAR LE BAS! :oops:

VOICI LE LIENS  ET PLEIN DE CHOSES INTERESSANTE POUR LES MORDU QUI ON LA PASSION DU HOCKEY COMME MOI et qui rêve de voir des Dudomaine et Grand -Maison être les Crosby et Ovechkin de demain dans la LNH! comme ont été les Richard-Beliveau-Lafleur-Lemieux......

http://www.prohockeyfr.com/Autres/abc.htm

Il est grand temps que le Quebec se tienne debout et qu'on développe nos vrais élite ceux qui ont le potentiel et les capacité de réussir! et ca tu en as assez pour faire 8 a 12 équipes mineur (12 majeur)  dans tout le Quebec de atome a midjet mineur :!:

DE cette façon je pourrais applaudir pour mes vieux jours comme dans ma jeunesse des Quebecois dominer le hockey professionnel avec la même fièté de Quebecois que je suis et serais toujours! c'Est le mot fièté qu'il faut retenir a faire ce qu'on fait présentement on a aucune fièté me-my self and I! 

Il est grand temps de redevenir la pépiniere de la LNH comme cela aurrais toujours du l'être pour cette raison ma présence si ...intense sur poc

Dix-sept d'entre elles ont demandé à s'entretenir avec Jones et MacKinnon et 19 autres ont fait passer une entrevue à Drouin.

Ca vous dit quoi ? Encore le ti qu'ebéquer qui doit ce justifier ou bien on  s'intéresse a lui ?

Le Canadien prévoit inviter 35 joueur issue de la lhjmq  la semaine prochaine pour évaluation final avant le repêchage.

D'après vous qu'elle seront ces joueur a part des noms ci bas ?

Drouin.

Gauthier

Mantha,

Carrier

Morrin

Erne

Dauphin.

Duclaire

Diaby

Fucale

Desrosier

Bélanger.

Guindon.

Poirier

Grégoire.

Laplante.

Le Canadien prévoit inviter 35 joueur québécois  la semaine prochaine pour évaluation final avant le repêchage.

D'après vous qu'elle seront ces joueur a part des noms ci bas ?

Drouin.

Gauthier

Mantha,

Carrier

Morrin

Erne

Dauphin.

Duclaire

Diaby

Fucale

Desrosier

Bélanger.

Guindon.

Est ce que c'est 35 Québecois ou 35 de la LHJMQ.

Est ce que c'est 35 Québecois ou 35 de la LHJMQ.

nous avons lus le meme article. oui dans ta liste certains vont etre en ajout.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant