Aller au contenu
Président

Repêchage de la LNH 2013

Messages recommandés

Où est répertorié le gardien Philippe Cadorette (Baie-Comeau)? Est-ce parce qu'il mesure 5'11'' (à 1 pouce de 6'0'') qu'il est invisible sur les liste 2013 des potentiels futurs gardiens de la NHL?

 

Pourtant il y a 2 gardiens de 17 ans de St-Hyacinthe, Desrosiers et Cadorette, ils ont le même âge. Cadorette était même meilleur que Desrosiers au Midget AAA si je me souviens bien, il a même été repêché avant Desrosiers (Rimousky) à la LHJMQ. Il a très bien fait en série avec Baie-Comeau. Est-ce la grandeur de Cadorette le problème ou autre chose?

Partager ce message


Lien à poster

Les gardiens la tendance est au 6`3" et plus (le papillons) 6`2 est probablement la limite des limites!  a 6` a moins d'être extraordinaire et encore je sais même pu si ils les repêchent 

Partager ce message


Lien à poster

Les gardiens la tendance est au 6`3" et plus (le papillons) 6`2 est probablement la limite des limites!  a 6` a moins d'être extraordinaire et encore je sais même pu si ils les repêchent 

C'est dommage pour ce gardien qui avoisine tout de même 6'.

Partager ce message


Lien à poster

On dit qu'après 17 ou 18 ans on gagne de ½ a 1 pouce maximum dans de rare cas!  c'est beucoup plus le ½ au ¾ de pouce qui est la fréquence 

Partager ce message


Lien à poster

Tout dépend carey. Certain peuvent en prendre plus tout comme d'autre peuvent rester a leur gradeur atteint avant 18 ans. Il faut voir avec le Doc la courbe de croissance et je me demande si les recruteurs on cette information ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×