Aller au contenu
Président

Repêchage de la LNH 2013

Messages recommandés

 

 

Gardiens européens

 

Le commissaire de la LHJMQ, Gilles Courteau, a apporté de nouvelles précisions sur la nouvelle réglementation concernant les gardiens européens. Ainsi, les équipes de la Ligue canadienne pourront repêcher un gardien européen de 18 ou 19 ans le 3 juillet, mais ce sera la dernière occasion d’en repêcher. Par la suite, ils seront graduellement éliminés de la surface de la Ligue canadienne, et tout ça, à la demande de Hockey Canada afin de favoriser le perfectionnement des gardiens de chez nous, qui est en sérieux déclin. D’ailleurs, les gardiens qui sortent du midget AAA ne seront pas nécessairement meilleurs, mais il s’agirait d’une étape. «On va travailler de concert avec le hockey de développement, a dit Courteau. Hockey Canada veut implanter des programmes pour que nos jeunes gardiens bénéficient d’un développement adéquat.»

 

Partager ce message


Lien à poster

Ca bouge mon Carey même HC reconnait un déclin a la grandeur du Canada pas seulement au QC comme tu le laisse sous entendre au contraire.

 

A te lire tout le développement passe par le mineur majeur et pourtant la fédération nous annonce que le problème des gardiens est coast to coast.

Comme quoi aucun programme est solution a tout mon Carey.

Partager ce message


Lien à poster

On parle de Drouin a TSN comme quoi certain recruteur pense qu'il pourrait être le premier choix.

:roll: président ce sont ce genre d'affirmation que tu gobe s et qui font en sorte te te rendre disons moin crédible 

Pousse mais pousse égale Douin va sortirentre 3 et 5 plus 3 que autre chose mais entre 3 et 5 et non entre 1 et 2 

J'adorerais le voir sortir 1er mais jamais  j'oserais le dire l'écrire ou l'affirmé cela me rederais peux crédible

  PEUT ÊTRE IL VA DEVENIR MEILLEUR QUE LES 2 PREMIER MAIS JUSTEMENT PEUT ÊTRE :idea: mais pour le moment présent il est classé 3eme et c'est tout un exploit

 

C'est comme l'histoire du livre de l'ancien joueur des Capitals de Washington pour ne pas le nommer qui affirmait qu'ont aimaitpas les Quebecois TBK si le meilleur serais un Talibant ils le repecherait en premier

Partager ce message


Lien à poster

Tien carrey j'ai pris la liberté de poster ce que veut dire le verbe pourrait car tu semble avoir de la misère a comprendre les verbes.

Futur
je pourrai
tu pourras
il/elle pourra
nous pourrons
vous pourrez
ils/elles pourront   Subjonctif       Présent
que je puisse
que tu puisses
qu'il/elle puisse
que nous puissions
que vous puissiez
qu'ils/elles puissent Imparfait
que je pusse
que tu pusses
qu'il/elle pût
que nous pussions
que vous pussiez
qu'ils/elles pussent   Infinitif       Présent
pouvoir   Impératif       Présent


    Conditionnel       Présent
je pourrais
tu pourrais
il/elle pourrait
nous pourrions
vous pourriez
ils/elles pourraient

Partager ce message


Lien à poster

Toi es tu capable de voir lire et comprendre qu'ils parlent pour parler qu'ils ont besoin de dire n'importe quoi pour remplir leurs temps d'antene et recevoir leurs salaire 

Si tu as pas compris que ca manque de sérieux leurs affaire bien continu a dormir au gaz! que veux tu, pire tu prend la peine de rapporter leurs ......... disons leurs n'importe quoi pour vendre leurs salade parcequ'ils savent pu quoi dire

Partager ce message


Lien à poster

Tu ose me rabaisser avec mon écriture pas fort mais quand on manque d'argument on s'attaque a l'integrité de l'autre  

oui j'ais des problème d'écriture pour des raisons valable et surtout a cause de gens dans mon passé qui ont eu un patern méprisant semblable a ce que tu fais présentement pire je connais même pas tout les temps des verbres mais je me trouve pas si pire car je part de 0 notion des verbres et de la langue francaise!  Écrit moi en anglais tu va voir que je vais te faire la leçon :idea: 

Si seulement tu pourais être aussi bon et aussi intelligent comme avec ta grammaire pour le hockey mineur le Quebec aurrait pas de problème avec son dévelpement élite 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×