Aller au contenu
Président

Repêchage de la LNH 2013

Messages recommandés

ajoute Yan-Pavel Laplante de PEI

Poirier Gatineau  Rapide bon physique.

Gregoire  Baie Comeau

 

Deux Ailier

Partager ce message


Lien à poster

President: Laplante a été blessé lors du Championnat du Monde Ivan Hlinka U17 en août passé, il a seulement joué 18 matchs cette saison avec PEI et il a quand même été sélectionné pour l'équipe Canadienne U18 qui vient de gagner la médaille d'or. Je l'ai vu à la télé à RDS lors du U18 et il était partout sur la patinoire. Très surprenant, énérgique.

 

Regardes ce que le Toronto Star dit de lui:

http://www.thestar.com/sports/hockey/2013/05/29/yanpavel_laplante_rockets_up_nhl_draft_rankings.html

Partager ce message


Lien à poster

http://www.journaldemontreal.com/2013/06/01/vers-une-bonne-cuvee

 

On progresse malgré les Québec basher jaloux.

felicitation pour la progression . Le plus dure c'est d'y rester quel seront les actions pour maintenir le meme niveau annee apres annee. je suis persuade que tous voulons que nous Québécois soient au top.

 

Président tout part du mineur.

 

explique nous comment votre associations sera en mesure de maintenir le niveau

 

quel seront les plans pour ne pas avoir l'exodes de vos talents

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais savoir pourquoi on ignore encore Philippe Maillet. merci

Que veux tu dire.

 

Nous essayons de mettre une liste ensemble. Il est classé ou présentement Philippe.

Partager ce message


Lien à poster

De un je suis pas jaloux ou basher des jeune je bash sur la gagne d'incompétent que vous êtes 

ce qui a de triste cette année va en être une des meilleurs depuis des lune mais le retour au naturel l'ans prochain en core une année de vache maigre par par manque de talent au  Quebec mais pas un hockey runner par de véritable incompétents  et non de vrais pro qui connaissance ce que veut dire développement et qui savent par ou le développement devrais se faire 

 

Par respect pour les jeunes que tu mentionne j'en ai vu joueur et je peut de dire j'arrive même pas a concevoir ce que tu peut dire cela démontre encore plus ton incompétence et incapacité a diriger de l'élite 

Quand tu as la chance de voir ce qui se fait de mieux au Canada et USA et que tu vois la médiocrité du développement de HQ qui est ridicule malgré des progrès depuis quelques années, mais que des dinosaures empêche et mettre des bâtons dans les roues  et que cela avance a pas de tortue! et ils réussissent même a faire de la merde avec l'Espoir QUI A ÉTÉ CRÉÉ pour les 15 ans comme un midget mineur ailleurs pis que là les 16 ans incapable de jouer avec des 16 ans et 17 ans vont se retrouvé avec des 15 ans méchante débarque méchant nivellement par le bas  :roll:  seul les crétins et ceux qui ont un parti pris avec la folie de l'élite a tout prix par n'importe quel moyens

approuve un telle nivellement par le bas :roll:

 

J'arrive pas  a croire  de vous voir faire de telle affirmation alors que tout ces jeunes et plusieurs autre qui seront pas sélectionné a cause d'incompétents au Quebec  Le jeune en question j'ose même pas m'imaginé si il aurait joueur du mineur/majeur a tout les ans et si il était vraiment dominant avoir suivi les un ans plus vieux année après année ce qu'il serait aujourd'hui! il est là mon point

 

 Eric 25 t'a posé une question est tu capable de lui répondre la réponse est NON car cela démontrait exactement ton incompétence a la Bagdad Bob pas pour rien que je t'attribut ce non ;-)

Tous ceux qui oser dire que je bash sur les Quebecois donc les jeune sont ceux que je décrit comme les incompétents et les .... disons  les magouilleurs du système ceux qui sont dans le processus élite pour les mauvaise raison ou un powertrip ayant aucune espèce d'idée de ce qu'il font disent et affirme 

Vous pouvez pas savoir comment je peux rire de voir de telle commentaire complètement éronné et absurde au lieu de prendre la mine d'information que je vous donne et appliqué ce qui a de meilleurs possible!

Bien non tout ce qui vient de l'extérieur est une menace pour vous  vous ^tes vous poser la question ou trop occuper a faire ce que des QUEBECOIS DE VOTRE GENRE A RABAISSER COLLECTIVEMENT AVEC AUCUNE OUVERTURE D'ESPRIT! SANS VOUS POSEZ LA QUESTION DU POURQUOI LES RÉSULTATS FINAL SONT PASSE D'EXCELLENT A MÉDIOCRE :idea:

BIEN NON LA MENACE FAIT PEUR ALOUR CA RÉAGI AVEC LES RABAISSEMENT LES TENTATIVE D'HUMILIATION CA VOUS ÊTRE TRÈS FORT MAÎTRE EN LA MATIÈRE MÊME AU QUEBEC ;-)

Que veux tu Ça fait mal d'admettre notre incompétence et notre échec du a notre manque de CONNAISSANCE ET COMPRÉHENSION  :idea:  

Vous devriez faire comme moi tout vendre et allez au fond du problème  :!:  a moins que votre passion est pas assez forte!

Ma passion mon but et mon rêve est de voir des Quebecois prendre la releve des Richard-Beliveau-Lafleur-Lemieux  ligné arrêter a cause d'une gagne d'incompétent et de magouilleur de système qui s'en ont mis plein les poche en éliminant le AAA et AA pouer en faire du BB et CC maintenant que le AAA et AA est de retour on veut forcé les jeune a fréquanter des école spécifique sans aucun choix pour le parent a l'éducation de son jeune ou sans égard au restriction de certaine famille encore tué le talent pour développer celui qui en a les moyen ou les capacités académique au détriment du jeune qui a le talent et les capacités aux hockey c'est d'une tristesse 

Ou je suis tu va au sport étude de ton choix tu jouent AAA avec l'équipe de ton choix !  des jeune qui ont pas la nationnalité Canadien le seul fait qui demeure en Ontario leurs permet de jouer AAA alors qu'au Quebec (le cas Sprong) vous êtes ridicule tout cela pour trouver la façon d'éliminer meilleurs que soit

de voir les nom invoqué bravo pour eux je suis contemp pour eux mais votre façon de voir les chose et de las dire sont enfantin et .... disons juste et! parce que on voit très bien que non seulement vous connaissez rien mais vous vous couvrez de ridicule vous avez aucune notion de ce que vous dites incroyable en plus de dire que je bashe sur les jeunes Quebecois et Quebec TBK je bash pas sur le Quebec je bash sur les incompétents au  Quebec :idea:

Je dis et redit toujours et toujours développé nos jeune Québecois donné leurs une vrais chance de se battre a arme égale et on va redevenir des leader de la LNH et on va applausire des Quebecois plein de Quebecois en plus ça sera des Quebecois qui seront les Crosby et Ovechkin de demain 

malheureusement ça prend des gens VRAIMENT COMPÉTANT en place et non des incompétent sur un powertrip 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×