Aller au contenu
solo

Fin de la LEAAAQ

Messages recommandés

Carey tu a toi même couler l'info incomplète :oops: Voulait tu t'approprier le scoop de SOLO pour toi  ? :oops:  :oops: :oops:  Pas fort et ce communiqué fait pic pic mon chum. :oops:  :oops: :oops:  

Partager ce message


Lien à poster

Je ne blâmerai pas Carey ou Solo ici, ils ont donné l'heure juste et tant mieux. Mais les organisations dites "majeures" de la LEAAAQ auraient dû émettre un communiqué, un courriel ou tout autre message aux équipes ayant participé aux tournois LEAAAQ en 2013 pour les informer de la situation. Mon feeling est que ça doit brasser à l'interne vis-à-vis des autres organisations (mais je n'en sais rien précisément, j'attends de savoir des infos là-dessus). C'est comme partir avec la locomotive en dépinant les wagons arrières! Des changements étaient peut-être prévisibles, mais là on voit la réalité en face.

 

Pour mon cas en particulier avec les 2003, je vois que la plupart des organisations avec lesquelles je pouvais jouer en ayant un "match" sur la glace sont rendu THAAAQ, si je reste LEAAAQ alors je me demande avec qui allons-nous jouer en 2014 (mon équipe était un LEAAAQ-régulier en 2e portion, serait du D3 pour avoir des matchs qui se tiennent). Le CH Jr, Jr Lions, Remparts Jr, les clubs de la Beauce sont des très bonnes équipes, mais trop fortes pour nous. Les équipes comme nous ne sont plus dans la LEAAAQ à l'heure actuelle. Aussi question de proximité des tournois pour les parents, Boucherville était intéressant tout comme Drummondville (là je suis divisé en deux!). Ce sont les parents après tout qui décident s'ils embarqueront ou pas avec leur enfant dans l'équipe pour 2014. À suivre... il reste beaucoup de temps avant octobre-novembre prochain où on regardera pour vraiment planifier l'édition 2014.

Partager ce message


Lien à poster

Je dit juste qu'il semble y avoir eu empressement a annoncer de quoi qui a prime abord semble mal ficellé. Je ne suis pas un expert en communication mais je sais une chose. Assure toi que la nouvelle soir complète avant de la publier.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain ,je comprends ton questionnement mais ça ne change pas grand chose, dans la THAAAQ, t'auras encore plus de choix de tournois. et d'options avec les D1, D2, D3.

Il y avait combien d'équipes avec le Laser cette année?

 

Toutes les organisations seront accueillis. Les anciennes organisations LEAAAQ qui ont une entente actuellement garderont probablement leur tournoi. Et les autres, assurément qu'ils perdront leur tournois. Une organisation comme le CH Jr qui ont fait une passe d'argent cette année avec les autres qui perdent leur tournoi dans la LEAAAQ essaieront surement de relancer un nouveau regroupment pour faire un peu de $$$$$ comme la LEAAAQ a fait l'an dernier.

 

 

Alors tu es en bonne position et a le choix cette année pour le D2 ou le D3.

 

Président, je crois que le tout est très clair, la LEAAAQ est dissoute par le fondateurs, et la THAAAQ les ont accepté. Ça fait des années qu'une organisation comme le National veut joindre le regroupement THAAAQ mais c'était non de la part de la THAAAQ à cause que ceux-ci ne lui donnait pas son tournoi. Le National a déménagé son tournoi à Chateaugay, ça lui a ouvert des portes et n'est plus dans le territoire des Gouverneurs.

 

 

 

Les autres sont invités à joindre la THAAAQ mais ils sont probablement en réflexion, vu la perte de leur tournois. 

 

 

C'est là que tu vois que c'est un monde de requin, les anciennent associations LEAAAQ ont dit oui à la THAAAQ en avaient rien à foutre des autres, pourtant l'an dernier ils ont liché le derrière aux organisations qui se retrouvent bredouille aujourd'hui. Une association comme le CH Jr c'est fait pointé du doigt l'an dernier par la THAAAQ tout comme les Scorpions. Ils auront l'air fou de revenir en rampant. Eux ils avaient fait confiance à la direction de la LEAAAQ

 

 

Je trouve que c'est bon pour le hockey mais vraiment "cheap shot" fait par Performe Plus, National, Dragons, Road Runners et Rockets.

 

Pas très respectueux de leur part

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux qui se demandait quelle serait le résultat d'empêcher des joueurs THAAAQ de jouer dans des tournois LEAAAQ cette année,  on en voit possiblement un des résultats.  Obligé de faire un choix entre une ligue et l'autre, il semble que certaines équipes et/ou joueurs individuels ont plutôt choisi la THAAAQ, privant ainsi certaines équipes de la LEAAAQ de quelques joueurs supplémentaires ici et là et évidemment de revenus additionnels.  C'est peut-être la goutte qui a fait déborder le vase et qui a poussé ces groupes à changer de ligue vers la THAAAQ.  Donc la décision THAAAQ d'obliger de jouer dans une ligue ou une autre  (et pas les deux) aura été profitable pour la THAAAQ, il me semble.

 

C'est peut-être le coup de grâce qui a été donné à la LEAAAQ, car à part de ça, je ne vois pas grand chose qui a changé entre l'année passée et cette année.  Pour ce qui est de Cdn Jr, avec le tournoi de Rosemère juste à coté dans sa cour, peut-être que l'organisation du Super Défi Rosemère, ne voulait pas de cette compétition dans sa cour, dans un super nouveau complexe sportif qui aurait pu attirer plus que Rosemère.  Il me semblerait raisonnable que les kingpins de la THAAQ soient ceux qui ont les plus gros tournoi, donc Meltdown, St-Hubert et Rosemere, même si ce dernier me semble avoir perdu un peu de son nombre d'équipes au cours des dernières années.  Il est clair que si c'était mon tournoi, je ne voudrais pas du tournoi Cdn Jr dans ma cour non plus.

 

À la fin, ce sont des décisions commerciales autant que sportives qui drive tout ça, et c'est normal quoi que l'on en pense.  Les décisions se sont probablement prise entre les proriétaires des plus gros tournois THAAAQ et LEAAAQ, car c'est eux qui ont le plus à perdre.  Les équipes/associations avec des plus petis tournois ou sans tournois seront certes approchées par la suite, mais auront peu de choix que de suivre s'il reste peu d'équipes pour leur tournois et peu d'équipes contre qui jouer le printemps prochain.

 

On spécule, mais de toute façon, un tel dénouement était à prévoir éventuellement. 

 

Je n'ai même pas lu le communiqué de la THAAAQ, mais si tout cela est vrai, au moins on aura de quoi parler au tournoi des champions ce week-end et pendant tout l'été aussi...

 

Si c'est pas vrai, on devra se rabattre à suivre le roman savon de Solo et Goéland.

Partager ce message


Lien à poster

Pour l'organisation exclus les raison évoqué sont mineur c'est beaucoup plus que cela! mais a quoi bon en parlez juste une petite mise au point voila fin de ce commentaire!

 

Oui c'est sortie trop vite a mon gout! j'aurais voulu avoir plus de temps pour en parler de long et en large je connais toute l'histoire et les négo qui a eu etc...  par contre je peux pas tout dire et tout écrire par respect et aussi ca prendrait 2 a 3 page complete de poc!

cela a malheureusement sortie trop vite et je dois essayé disons dire ce que je peu dire Malheureusement il y ades choses que je ne opeu parlé pour le moment question respect car malheureusement cela a sortie beaucoup trop vite et on m'a demandé de vous donné l'heure juste le plus possible présentement il est impossible de tout dire surtout pour une question de respect envers les membre et aussi les parents et les coaches

Je travaille de mon bord a ce que ce soit encore plus un succès attendez vous  a des progrès significatif bien plus important que les stats encore là impossible même pour moi d'en parler pour le moment tout présentement est a l'ans 1 et a la fin du AAA printemps

je peux vous assurez une chose sans pouvoir trop en dire la saison prochaine devrait fini beaucoup plus tard surtout  pour les 2008 a 2005 peut être même 2004 encore là tout est au stade embryonnaire 

Il y a énorme possibilité dans l'air et c'est sur ces possibilité qu'il faut faire focus!

 

Cette info aurait du sortie a la fin du tournoi des Champions malheureusement elleest sortie trop tôt alors je vous donne ce que je peux vous donnez! petite consolation tout le monde est au courrant de la bonne nouvelle 

 

Juste vous dire que vous êtes dans le champs gauche a propos de la "cheap shot" c'est plutôt le contraire mais encore là je ne peux pas en parlé et ne veux pas le faire non plus ceci fait partie de l'interne

 

Pour le reste vous êtes pas loin de la vérité tout ce que je vais vous révélez et que je devrais pas est que vous avez en partie le point de départ des négo par les 2 clan!  surtout celui de la LEAAAQ approuvez par la THAAAQ! a partir de ce point tout a été plus facile c'était un most! fin de la citation

Partager ce message


Lien à poster

Raison de plus d'avoir une personne à la communication qui aurait pu simplement mettre sur le site comme quoi il y avait entente et que tous les détails vous seront communiquer d'ici la fin des tournois en assembler général.

 

Ça coute pas 200$ par jeune d'écrire ca Carey je viens de le faire gratuitement. :razz: :razz:  :razz:  

 

Oui je sais j'ai pas mis mes virgules.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×