Aller au contenu
solo

Fin de la LEAAAQ

Messages recommandés

Pas dans la même équipe que la tienne , ça ces sur. Eurkkkkkk mais tu a le droit te t'afficher comme tu veut solo et même tu peut te marier si tu veut

 

Donc on ce voit avec ta robe rouge en fin de semaine, ma grosse fofolle..... Oublie tes lunette m'a belle Cécile...

Partager ce message


Lien à poster

Toujours aussi pertinent

 

pas pour rien que les parents de ton équipe ont de la difficulté à te supporter

Partager ce message


Lien à poster

goeland et solo - arrêtez ce niaisage, ça fait dur pour des adultes... 

tu as raison mais Go-le-lent a besoin d'attention

Partager ce message


Lien à poster

- C'est quoi la raison principale qui est arrivée il y a 3-4 mois pour amorcer cette alliance?

 

- Une suggestion, dans le nom "THAAAQ" ils devraient mettre le mot "Tournoi" au pluriel dans le nom de la ligue, car il y a plusieurs tournois dans ce regroupement et non un seul tournoi dans la ligue des "Tournois de Hockey AAA du Québec".

 

- Devraient-ils rebaptiser le nom de la ligue avec cette alliance? Un nom final une fois pour toute pour le Québec? Genre "Ligue Nationale de Hockey AAA du Québec - LNHAAAQ". Ça fait encore plus LNH pour les parents!   :razz:

Pour 1- Je peux pas en parlé et je veux pas non plus! mais si tu regardes attentivement les autres commentaires de ce post il est très facile de savoir qui!

 

2- TOURNOI = COMPÉTITION :!:   et tournoiS = monnaies Royal frappés jadis a Tours :!:  

Donc Tournoi ne prend jamais de S :idea:

 

3- Je PENSE QUE LE NOM THAAAQ A DÉJA UNE RÉPUTATION INTERNATIONAL POURQUOI CHANGER LE NOM PERDRE AINSI DES CONTACTS  ÉTABLIE ET SEMER LA CONFUSION! L a THAAAQ est sur des bases solide! tout le monde va en bénéficier

En plus tout est r

rédiger LES RÈGLEMENTS LA POLITIQUE A SUIVRE ETC... pourquoi changer une formule Déjà gagnante! 

Partager ce message


Lien à poster

Bon bein solo est fâcher, il n'aime pas ce que j'ai choisi pour lui, bon bien mets ce que tu veut ma fofolle, mais soit différent pour que je te voit et je te reconnaît.........

 

Solo et sodo ces tu que ça rhyme..... Dorénavant tu sera SODO mouhahaha ha

Partager ce message


Lien à poster

From what I've been advised is that the Rockets are in, but the Jr CH are out, Jr Lions are out, & a team from QC will be out and potentially even les Cascades. This new super THAAAQ is exactly what Quebec needed. Félicitation for getting it right... finally!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×