Aller au contenu
GE-C-Tou

Too much, too soon - you're on this in July, you should read this

Messages recommandés

Quand on parle de sacrifices ont est complètement a coté de la tract! pour  le jeunes si manger 3 fois par jours de la crème glacer ce lui convient tu doit lui SUGGÈRÉ  et non  lui IMPOSER un jours IL AURA a prendre une décision sa crème glacer ou son hockey qu'il aime le plus si il choisi le hockey alors le hockey  a plus d'importance si il choisi sa crème glacé alors c'est que le hockey a jamais été important! rien de mal la dedans!  mais ce sont les parents qui sont le problème qui le restreigne ou lui impose :idea: pour leurs propre égo mon fils doit  avoir tel standard et ce qui est impossible pour mon fils = c'est impossible pour les autres aussi etc.. c'est toute cette ... disons juste cette!!!!!!!!!!!

 

Pas facile de dire (lâché prise) mon jeune est comme  la majorité sans  plus ni moins pourtant si tu explore autre chose! TU ÉCOUTE ton jeune il trouvera vraiment ce qui le passionne vraiment! 

Malheureusement le sport et l'école sont 2 cordes sensible! et que trop d'adulte sont incapable de bien vivre en harmonie avec leurs émotions et cela donne ce que cela donne il ont un seul mécaniste de défense et il est tellement facile a voir quand tu connais la psychologie et l'Anthropologie aussi facile a lire une personne que 1 et 1 font 2  :!:  

 

La passion véritable va toujours être là peut importe ce qui arrive! mais une passion peut en être une artificiel souvent le rêve du parent jusqu'a ce qu'il découvre sa véritable passion!  Des indices sont cependant indéniable  sans pour autant être un gage de garantie  mais la passion sera toujours là!  

Partager ce message


Lien à poster

Carey Price, c'est tellement ''flyé'' ce que tu dis parfois que je me demande si t'existe vraiment!

 

D'après moi, t'es payé par le proprio du forum pour animer les discussions. :P

 

Sinon, avec le temps et la passion que tu y mets, je vote pour que tu reçoives 25¢ du mot!

 

Par contre, à ta place, je me garderais une petite gêne avant de faire des leçons de psychologie. Laisses ça à ceux qui ont complétés leurs études universitaires en la matière.

Partager ce message


Lien à poster

Carey Price sur POC c'est un genre de coéquipier qui peut ramasser quelqu'un solide avec ou sans raison, faire un cross check méritant une punition, ou aller à l'inverse te faire une belle passe dans l'enclave pour un but trop facile. Bref, il est imprévisible...

Partager ce message


Lien à poster

Et qui de dis que j'a ipas  pris certaine chose a l'université   tu connais surement la notion d'étudiant libre? des  études j'en ai fait et j'ai toujours voulu comprendre a fond comme pour le hockey mineur présentement  :idea:

 

La betise humaine j'en vois souvent des universitaire  c'en est même pas drôle!  un mélage s'expérience de la vie et Universaitaire fait des gens bien formé en connaissance de cause qui sont capable de bien comprendre et résoude!

 

La vie  et l'expérience de vie des 2 extrême que j'ai je pourrais vous écirre toute un livre les études que je et j'ai fait! je recherce aucun papier ou diplôme je le fait pour moi pour comprendre et aidez comme je peux comme je recherche aucune gloire pour ce que je fais pour le hockey mineur même pas un cenne noire au contraire depuis 5 ans j'ai du investire plus de 150,000 de ma poche pour en arrivé ou je suis avec mes connaissance du hockey mineur 

De ce que je dis sur poc est rien a la complexité de l'élites mais je me concentre sur la base de départ la classification de ton élite véritable pas celle des fêlés qui font de l'élite a pus finir pour que cela en devienne un parodie  :!:

 

Maintenant si tu vois rien de bon ou positif dans ce que j'ai écrit alors cela te prendrait peut être des études plus poussé ou d'allez sur le terrain et de vivre les 2 extrémité dans des domaine les plus intense de la vie comme cela tu comprendrais surement la vrais bétise humaine des 2 cotés  :idea:

 

Je suis pas miex que n'importe qui et il   m'arrive de me trompé j'ai pas de problème avec cela! car je vais me coacher avec quelques chose de nouveau d'appris ou de mieux compris!

 

Mais de dire de laissez cela au pros démontre ou toi tu en ai dans ton cheminement! et ou en est ton égo 

 

De tout ce que j'ai vécu et confronté j'ai vu beaucoup de choses que des gens ne verrons jamais sous les 2 angles cela est innestimable pour saisir plein de chose insaisisable dans la vie ou dans les livres tu serrais plus qu'assomé! ce n'est pas des échantillion de ou des étude de mais du vrais concret des 2 bord!

La bombe que je lacherais un jours et elle est atomique! tu vais voir oui pour le hockey mais pour la Psychologie et la psychiatrie elle va mager pas juste une claque en pleine face mais une TBK de volé!

Je le ferait dans 9 ou 10 ans  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  AVEC ALIAS carey price

Maintenant revenon a poc 

 

Je peu être dur et te le dire par contre si tu as raison je vais être capable de le dire aussi :idea:  j'ai appris a avoir aucune rancune a dire les choses tel quel sont tu as raisons tu as raison tu as tord tu as tord et si me me trompe alors je vais m'excusé publiquement c'est de cette façon que tu avances vraiment dans la vie et que tu avance a pas de géant! moi quelqu'un en cravate est un humain déguisé qui cache sa vrais personne il y a pas pire bandit que les banques et les gens de la finance!   la  preuve le monde s'appauvrit de plus en plus alors que ces gens s'enrichisse de plus en plus a leurs dépend

 

Des révolutions dans le passé et dans le futur cela arrivera encore comment quand aucune idée mais cela fait partie de la bêtise humaine!

 

Moi de voir des gens avoir la chance d'aller a l'université et de vouloir s'enrichir encore plus au dépend  des plus pauvre je trouve cela dégueulasse!  

J'ai déjà eux beaucoup d'argent a un  moment je demeurais dans un cartier  ou très peu on la chance de vivre parce qu'ils voulaient construire des résidences de classe moyenne!  une pétition circulait on avait sonner a ma porte pour signe et empêcher des gens de la classe moyenne de venir s'y installer j'ai non seulement JAMAIS signé cette pétition! mais je lui ai demandé combien ici sont issue de parent de classe moyenne ! dont toi!!!!!!!  (je savais a qui je m'adressait)  pis ceux qui t'on permis de devenir ce que tu es  a force de travail labeur tu crache dessus en plus!  décal et crév tu est plus merdique que ceux que tu prétend ne pas vouloir qui s'installe ici!!

 

Je termine avec une joke des témoin sonne a ma porte savez vous comment les désarçonner! tu lui dit vous êtes pas supposer être prês de 3 milles quelques a gagner son ciel  :?:  alors arrête de sonner partout et donne toi une chance de faire partie de ces 3 milles quelques!

Ça marche et c'est drôle :D  après je lui dit poliment désolé pour la joke je veux pas être méchant mais nous sommes pas intéressé 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×