Aller au contenu
LUCIC

Le Brick 2014 vs les autres annees

Messages recommandés

On ne construit pas une maison sans plan ! Même en ayant les meilleurs menuisiers

 

Qui sélectionnera ce beau monde?

 

Votre liste sûrement biaisée

 

Des papas de fils qui joueront sur l équipe

 

Des sélectionneurs indépendants qui n ont pas d enfant 2004 ?

Partager ce message


Lien à poster

Denis Chalifoux my choice by a mile !!! Denis est un enseignant mon fils a la chance de le voir a tout les jour au Complexe Guimond ils vraiment passionné et surtout patient pour lui un joueur d hockey se n est pas seulement les habiletés mais l ATTITUDE du joueur il demande a tout les jeunes et même les Elite y fait Programme Elite après les  pratique son  Avez vous eue du Fun !!!! Cool demain même poste même heure ensuite si quelque chose de plus a dire a un jeune il le prend individuellement et discute avec lui belle approche , pour  Gaston difficile de l évaluer j ai eue la chance de le voir en action a plusieurs reprise dans des drills avec Stallions et aussi avec notre équipe d hiver  mais en situation de match non donc peut pas vraiment évaluer, alors que Denis Chalifoux je les vu a plusieurs match avec son équipe 2002 qui ont gagne 3 Tournoi + Champion des Champion est un excellent Entraineur  , il seraient intéressant de voir si lui trouve un joueur qui n est pas dans la liste préliminaire vas t il avoir son mot a dire je l'espère !! car après tout si il gagne le poste ses quand même lui avec ses adjoint le boss et pour un adjoint Stallions 2004 pensez a adjoint de Denis , Alex Imbeault  un excellent joueur  regardez ses stats en carrière  LHJMQ, ECHL, AHL, Ligue Elite Norvège donc lui aussi beaucoup expérience en hockey il enseigne a chaque jour 5-6 heures pour les différent Camp et catégorie très cool, mon garçon l adore il apprend plein de truc adapte a leur âge et habileté  avec les jeunes qui était adjoint au défenseur dans le 2002 depuis 2-3 ans avec Denis Chalifoux et il y a aussi un autres candidat comme adjoint peut être Eric Tremblay de Consultant Hockey il donne des séance entrainement privé , j ai prit des cours avec lui et mon fils a amélioré de beaucoup divers aspect de son jeux et sa confiance surtout !! pour ceux qui ne le connaissent pas il détient encore le record pour le plus grand  nombre de points pour un défenseur de la LHJMQ et ce depuis  20 ans environ , repêche par Mtl en 1987 , Match Etoile LHMQ , Sélectionné Équipe Canada il entraine aujourd'hui des joueurs en route pour divers Ligue Elite , LHMQ , ECHL, AHL , Prep School , College americain  tres bon enseignant et sa devise est le Hockey est 1 % de Talent mais , 99 % de Transpiration !!!!! je les trouve drôle bon assez de nom et ou opinion Stallions 2004 et son equipe ont assez de jugement pour savoir que faire !!! Bonne journée !!!

Partager ce message


Lien à poster

Denis Chalifoux my choice by a mile !!! Denis est un enseignant mon fils a la chance de le voir a tout les jour au Complexe Guimond il seraient intéressant de voir si lui trouve un joueur qui n est pas dans la liste préliminaire vas t il avoir son mot a dire je l'espère !! car après tout si il gagne le poste ses quand même lui avec ses adjoint le boss et pour un adjoint Stallions 2004 pensez a adjoint de Denis , Alex Imbeault  un excellent joueur  regardez ses stats en carrière  LHJMQ, ECHL, AHL, Ligue Elite Norvège donc lui aussi beaucoup expérience en hockey il enseigne a chaque jour 5-6 heures pour les différent Camp et catégorie très cool, mon garçon l adore 

Bon ben c'est ici que je décroche.

Partager ce message


Lien à poster

 

Bon ben c'est ici que je décroche. C'est ben l'fun de se parler des expériences Brick du passé, de team Québec et de Brick team 2004 mais je décroche quand la promotion d'un joueur est trop évidente. SVP lachez nous avec les Stallions Black et avec les coachs que vous aimez parce qu'il connait votre garçon. Je pense qu'avec des commentaires comme ça vous êtes pas mal en ligne avec la vieille méthode et les mauvais résultats passés au Brick. On a compris votre point depuis longtemps et plusieurs souhaitent la même chose que vous et que le petit garçon soit choisi. Arrangeons nous pour qu'il soit choisi parce qu'il est assez fort et non parce que papa ou le garçon connait le gérant ou le coach ou le voisin du préposé aux équipements. Personellement si mon gars est pas assez fort pour faire l'équipe il ne se présentera même pas aux essais, pas plus difficile que ça.

 

 

Enfin quelqu'un qui n'a pas été BRAINWACHÉ par la bullshite des Stallions.

Les papas des Stallions peuvent essayer d'influencer tant qu'ils le voudront, mais ils n'ont AUCUN contrôle par rapport au Brick. Ce seront les propriétaires des Ice Storm qui engagerons les entraîneurs et choisirons les joueurs qui feront l'équipe.

S'il y a qui n'aiment pas la façon dont les tryouts sont faits - qu'ils restent chez eux !!!

Partager ce message


Lien à poster

Misterhockeyfan I was starting to think I was the only one thinking Ray Bourque was full of himself !!! My son this my son that !!! Who the F is your son Ray ???? Stallions Black are equivalent to B squad stop living the dreams of your kid let him have fun for christ sake... As for Stallion nation I'm missing time to share my thoughts....

 

All I will say is stop trying to dictate how everything should go and if your son belongs to be there go and enjoy the experience.

Partager ce message


Lien à poster

Caillou, first off the Stallions have not ''brainwashed'' anyone and secondly this is not a ''Stallions'' initiative to control the Brick coaches or team selection as there are people from other organizations & teams involved besides the 'Stallions''. The only thing you got right in your uneducated post was that the owner of the Brick license (Rick Rusk) for the Ice Storm controls the selection process for both the players and coaches in Quebec (which I've mentioned a few times I believe). That being said, the initiative we are undertaking is to unite the best 2004's together to have them train & play together once a week to develop chemistry and team skills so that once the eventual team is selected the 2014 Brick team will have a fighting chance to win the tourney. Further to your comments, I know personally fo my son and a few others are planning on staying at home if this team doesn't have a fighting chance to win. Finally, the only way the ''Stallions'' have any shot at controlling the Brick process is if they were ever to be awarded a Brick license for a 2nd team in Quebec which I don't think will ever happen.

 

Now please get over your jealousy of the Stallions.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que 80% des meilleurs 2004 sont reunis pour KOTR. Certains n'etant pas disponible au mois d'aout vont surement aller aux tryouts pour le Brick. C'est la difference avec le Brick de cette annee c'est qu'il y a union des forces. La derniere fois qu'il y a eu une telle union entre les joueurs de talent est l'annee 2000. La consequence fut desastreuse car 6-7 joueurs dans les plus talentueux avaient décidés de boycotter l'équipe Brick !

 

On verra le resultat de cette union des forces qui n'a qu'un seul but , de donner tous les outils possibles aux jeunes dans cette aventure en les unissant des cet été pour le temps d'un tournoi. On sait tres bien qu'il se greffera d'autres joueurs mais le noyau fort de cette équipe est definitevement present autant a l'attaque, a la defense que dans les buts.

Partager ce message


Lien à poster

Woo !!! on se calme et arrêtez de tjrs visé les Stallions Gold , Black, Pink , Yellow name it !! est ce qu on est coupable parce que on a choisi cet Organisation pour développer et avoir du plaisir en competionnant !!!!  votre Honneur je suis coupable et en passant je ne répondait qu'a Ben

et en plus je ne parlais que comme sa j ai  aucun pouvoir de décision donc et en plus ses rendu qui faut surtout pas que tu dise que tu connait un tel ou un tel what the #POC# ,!!!!! sautez a l eau vous rafraichir sa vas faire du bien incroyable , donc Ben et To si vous nommez des Coach prenez  4 Cone Orange et dites que vous ne les connaissez pas !!! allez la bas en cachette au Brick et appelle votre Club Anonymous voila , anyway continué votre excellent travail no problemo , Ben et To  bonne journee a tous malgré tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×