Aller au contenu
djrob

Relève 2013

Messages recommandés

The 2004 KOTR Team were not allowed to enter this tourney in the 2003 level unforetunately because there was a team that threatened to withdraw because they felt we were to strong. What does that tell you about the level of this tourney?

Partager ce message


Lien à poster

POURTANT LES 2003 ONT TOUT GAGNÉ AUSSI AU kINGS OF THE RING AND WHAT HAPPEND AT THE BRICK :!:

maybe poor for you but at the Brick they show you who is the King!

WHY :?:  

 

Because 2004 will play AAA this winter and you BB  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Carey les 2003 ont pas gagné King of the ring. La finale à King of the ring l'année passée était Stallions VS Canadiens MM . Deux clubs du Québec. Le coach de pro hockey m'a dit il avait jamais vu ça de son vécu deux clubs du Québec en finale à un de leur tournoi !!!

Partager ce message


Lien à poster

c'est  exactement ce que je dis les 2003 du Quebec ont tout gagné a KOTR et qu'est il arrivé au Brick 

et je donne la raison pricipale je dis faible pour vous l'Ontario au KOTR mais regarde ce qui est arrivé avec les faible du King of the ring ils l'ont gagné haut la main pour une 3eme années d'affilé et cela fait 4 ans en ligne que l'Ontario le gagne alors que tout jeune vous les démolisser ou battez l'Ontario et les américain que se passe t'il c'est a a partir de là que la véritable solution viens  

 

Moi je peux vraiment voir analysé et comprendre Ontario et Quebec 

La première raison 

vous commencer a perdre du terrain a novice 

Ontario movice AA Quebec novice A

 

PAR LA SUITE TU VOIS LE RÉSULTAT À ATOME

Ontario Atome AAA Quebec Atome BB 

 

TOUT PART DE LÀ

Partager ce message


Lien à poster

OK 2004 l'ans passé!  mais les 2003 n'ont ils pas déja gagné le king of the ring  pourquoi cette progression a pas continué pour gagné aussi le BRICK

Qui a été les finaliste du King of the Ring l'ans passé?

 

Mon point est pendant que vous faites du BB eux font du AAA ET IL Y A UNE tbk DE DIFFÉRENCE DE NIVEAU ET QUALITÉ DE JEU entre le  BB  et le AAA  même chose avec la qualité de tes adversaires que tu apprend a respecté beaucoup plus :!:  et le besoin de joueur en équipe avec des joueurs capable de jouer avec toi et que dire de la vitesse d'exécution et de prise de décision du AAA toute est là en partant! qu'en penses tu 

Partager ce message


Lien à poster

Non Carey le 2003 n'a jamais gagné KOTR les Canadiens Montreal Metro ont gagné contre les Stallions en finale 3-2 en prolongation.

 

Les joueurs d'impact des deux equipes sont habitués a la grosse competition. En jumelant ces équipes ce sera assurement tout une équipe. On aurait aimé se preparer au summer classic dans le 2003 mais on nous a refusé l'inscription...

Partager ce message


Lien à poster

Jai compris que les 2004 ont fait la final l'ans passé!

Je parle pas juste de l'ans passé je parle aussi de 2011 et 2010 les 2003 l'ont gagné! qu'est ils arrivé pour que la progression est subitement arriver a ce constat d'échec pas un gros échec mais un échec quand même! 

 

J'amène le point  que le fait de jouer BB au lieu de AAA l'hiver prochain est une des conséquence de ce constat d'échec! faut faire quoi

 

Stallions204  a de bonne solution une pratique hebdomadaire pour les jeunes potentielle pour le Brick 2004! ok  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×