Aller au contenu
djrob

Relève 2013

Messages recommandés

Oui les 2003 ont déjà gagné le KOTR dans le passé! avec RBoutin! j'était même là!  j'avais fait entré Mario Lemieux dans leurs chambre pour prendre une photo d'équipe a moins que ce soit avec les 2002 et son fils 2003  :-?:  je vais vérifié si je vais pas erreur! mais 2003 ou 2002 même résultat! même chose 2001 2000 il y a eu boycott la première fois que les parents se sont tenue debout! face a des contry club!

 

le fait de jouer BB  alors que les autres joue AAA  fait une méchante différence

leurs 2004  hivers 2013/2014 avant le Brick auront entre 100 et 130 match de jouer dans du AAA   :idea:

Vous dans du BB en plus combien total  :oops:

Le problème part de  là en  premier :idea:   ensuite le reste qui suit........

bonjour ces pas kotr ces wonderland avec lemieux et le chandail a mon garcon est signé comme gardien de but bye et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Oublie pas qu'il n'y aura pas que le BB cette annee avec la creation d'une nouvelle ligue U-12 scolaire ! 45 parties de BB plus 40 de U-12 plus 24 parties de AAA ca commence a ressembler a une saison de 110-120 games ! Plus 4-5 heures de pratiques par semaine !

bonjour mrs Goyette vous parlez d une nouvelle ligue scolaire u-12 mon garcon est un 2003 et il va cette année en 5ieme sport étude a st-lucien de st-jean-sur-richelieu ,vous parlez juste d une ligue pour les 2004 elle est ou cette ligue je ne connais pas de ligue pour 2003 bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Non je parle pas de ligue 2004 mais bien U-12. Il y a des joueurs 2004-2003-2002 et a date j'ai ete plus que surpris du calibre aux try outs en juin.

ah ok dsl laissez moi savoir si vous avez besoin d un excellent gardien au revoir

Partager ce message


Lien à poster

Salut petite question elle est ou cette ligne scolaire il faut rester sur la rive sud ou sur l île et quelle sont les écoles qui faut aller pour ca

Partager ce message


Lien à poster

La ligue est la LHPP (ligue hockey préparatoire primaire). Pour la première année il y aura 4 équipes. La liste des 4 equipes est composé comme-suit, soit le regroupement Ulysse de Terrebonne-Lachenaie-La Plaine, la région de blainville-Boisbriand-Mirabel, une equipe de Montréal et une de Trois-Rivières.

 

Le calendrier sera de +/- 40 matchs. Les Try-outs fûrent une agréable surprise avec le niveau de jeux. Donc environ 40 matchs avec 3 séances de 1h30 sur glace plus entraînement hors-glace à chaque semaine. La qualité des entrâinements et du coaching staff et relevé. Bonne chance à cette ligue et pour sa part, le regroupement Ulysse misent beaucoup sur la discipline et la réussite scolaire comme les autres organisations je crois.

 

De plus,Il semblerait que plusieurs autres équipes verront le jour dès la saison prochaine.

 

Pat Lamoureux

Partager ce message


Lien à poster

Je suis heureux d'apprendre que on peut jouer dans une ligue scolaire et participer aux matchs du HQM BB en même temps! Je pensais qu'on devait choisir entre les deux.

Merci

Partager ce message


Lien à poster

bonjour ces pas kotr ces wonderland avec lemieux et le chandail a mon garcon est signé comme gardien de but bye et bonne journée

:oops:  :D  juste un peut mélé help!  RBOUTIN as tu gagné a un moment donné le KOTR (je pense a 1 ou 2 reprises avec tes 2003)

Là j'avoue j'ai un circuit qui a sauté a quelques part  :D   je commence a me faire vieux je mélange mes souvenir :oops:  

Partager ce message


Lien à poster

La ligue est la LHPP (ligue hockey préparatoire primaire). Pour la première année il y aura 4 équipes. La liste des 4 equipes est composé comme-suit, soit le regroupement Ulysse de Terrebonne-Lachenaie-La Plaine, la région de blainville-Boisbriand-Mirabel, une equipe de Montréal et une de Trois-Rivières.

 

Le calendrier sera de +/- 40 matchs. Les Try-outs fûrent une agréable surprise avec le niveau de jeux. Donc environ 40 matchs avec 3 séances de 1h30 sur glace plus entraînement hors-glace à chaque semaine. La qualité des entrâinements et du coaching staff et relevé. Bonne chance à cette ligue et pour sa part, le regroupement Ulysse misent beaucoup sur la discipline et la réussite scolaire comme les autres organisations je crois.

 

De plus,Il semblerait que plusieurs autres équipes verront le jour dès la saison prochaine.

 

Pat Lamoureux

Des infos sur ce lien : http://www.larevue.qc.ca/sports_une-rentree-nouveautes-pour-ulysse-lhps-n26085.php

 

On y lit : "aucun score au tableau indicateur" dans la LHPP ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×