Aller au contenu
djrob

Relève 2013

Messages recommandés

Derniere fois Carey les 2003 ont JAMAIS gagné KOTR alors tu peux pas etablir qu'a l'ete ils etaient dominants et qu'a cause du BB ils ont perdu du terrain sur ceux qui ont joué AAA GTHL rendu au Brick

Partager ce message


Lien à poster

Oui les 2003 ont déjà gagné le KOTR dans le passé! avec RBoutin! j'était même là!  j'avais fait entré Mario Lemieux dans leurs chambre pour prendre une photo d'équipe a moins que ce soit avec les 2002 et son fils 2003  :?:  je vais vérifié si je vais pas erreur! mais 2003 ou 2002 même résultat! même chose 2001 2000 il y a eu boycott la première fois que les parents se sont tenue debout! face a des contry club!

 

le fait de jouer BB  alors que les autres joue AAA  fait une méchante différence

leurs 2004  hivers 2013/2014 avant le Brick auront entre 100 et 130 match de jouer dans du AAA   :idea:

Vous dans du BB en plus combien total  :oops:

Le problème part de  là en  premier :idea:   ensuite le reste qui suit........

Partager ce message


Lien à poster

Carey jusqu'a date ni Bulldogs ni prohockey ne vont a KOTR et a Toronto ca brasse beaucoup dans le 2004 peut etre tu en sais plus que nous... Beaucoup de joueurs m'ont appelé de Toronto pour venir jouer a Montreal en 2014 la marde est pognee...

 

D'apres toi est-ce que ca va mal car on rivalise avec eux avec deux clubs ? Prohockey n'a meme pas joué le dimanche au Meltdown des parents m'ont dit que tout le monde est sous le choc depuis ce week end la ! Peux tu elaborer ?

Partager ce message


Lien à poster

Il y vont pas parce que le KOTR c'est plus l'affaire des équipes hiver qu'y s'en serve comme partie pré-saison on des équipes booster pour gagné!  

Tout les joueurs qui font partie des Bulldogs et Pro Hockey Brick y sont mais soit obligatoirement avec leurs équipe hiver!v ou dans une équipe boosté!ceux qui sont pas obliger

D'ailleurs pour nous il est interdit a tout nos joueurs d'y participé! sinon ne vous présentez pas au camps le lundi suivant le KOTR c'est assez clair comme message! 

Vois tu c'est le dernier tournoi avant les tournoi EARLYBIRD qui commence la semaine suivante beaucoup de coach exige que leurs joueurs (équipes soit présente sous un autre nom d'ailleurs les Marlies quand il se présente a ce genre de tournoi ils porte un autre nom et uniforme! et toute les équipe font la même chose car cela est illégale et non cautionné par les équipes 

 

Mais une chose est sur tu retrouvera les joueurs qui ont été ou qui iront au Brick dans le 2014!  dans plusieurs équipes différente au KOTR 

fait l'exercice au KOTR prend le nom des jeunes de l'Ontario au KOTR en aout! conserve les et tu va voir tu va avoir l'alignement du Brick a 99%! rendu a Edmonton au Brick! de Pro Hockey et Bulldogs!

 

Vois tu faut vraiment comprendre leurs façon de faire et agir qui grâce a la liberté de mouvement et de choisir permet plusieurs options! 

 dure a bien saisir pour les Quebecois même moi cela a pris du temps a bien saisir! 

Faut faire attention quand on dit que les joueurs du brick sont pas la parce que pro hockey et Bulldogs aout le King of the Ring est beaucoup plus un tournois préparatoire a la saison qui arrive pour plusieurs et que les équipes hiver il y en a toujours une de ces équipes qui a le gros noyaux de la futur équipe BRICK  et ces jeunes vont jouer assurément entre 120 et 130 match ensemble dans du AAA avant le Brick et c'est ce que VOUS NE COMPRENNÉ PAS quand j'en parle! :idea:  :idea:  :idea:  

 

La saison Atome AAA débute le 3 septembre et les premier tournoi officiel hiver Earlybird commence aussi tôt que le 23 aout 

Partager ce message


Lien à poster

Probablement 

Mais le fait de jouer combien de partie BB l'ans prochain et 2 ou 4  tournois AAA vous donne combien de partie de calibre et sans oublié que ceux qui joueront BB et qui seront pas les élément principal! 

Alors qu'eux ils joueront  plus de 120  a 130 partie au total AAA dant le noyaux principal jourra ensemble dans la même équipe Hivers et printemps!  tu pense pas que cela aide pas mal! 

Tu pense pas qu'avoir les même opportunité que cela serait encore plus un gage de réussite pour vous! Tu penses pas que les 2003 ou 2002 ou... aurait mieux figuré avec un tel façon de pouvoir joué

cela part de la mineur/majeue et atome AAA 

Mais si tu préfère te bercer sur un nuage et vendre la peu de l'ours avamt de l'avoir tué libre a toi!

Partager ce message


Lien à poster

Peut etre mais ça n'est pas la même chose alors on peut en parler a chaque fois si tu veux mais ca ne se passe pas comme ca point final. Cependant le fait que les 2004 se sont toujours présentés dans les tournois d'envergure et qu'ils aient toujours bien fait leur donne un aperçu de la competition.

 

Je me berce pas sur un nuage justement Carey ! Je sais qu'il n'y aura pas de mineur/majeur AAA alors faut pas attendre ce qui ne viendra pas faut trouver de vraies pistes de solutions concrètes pour preparer les jeunes...

Partager ce message


Lien à poster

Oublie pas qu'il n'y aura pas que le BB cette annee avec la creation d'une nouvelle ligue U-12 scolaire ! 45 parties de BB plus 40 de U-12 plus 24 parties de AAA ca commence a ressembler a une saison de 110-120 games ! Plus 4-5 heures de pratiques par semaine !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×