Aller au contenu
doc-hockey

Le Royal évoluera dans la thaaaaq-1 en 2014

Messages recommandés

De source sûr (le propriétaire du Royal Bob Provost) a confirmé à son équipe D1 2005 que le Royal et toutes ses équipes évolueront dans la THAAAQ-1 l’an prochain, comme prévue au départ.

 

Ce qui met fin aux rumeurs de dissolution des Dragons qui ne voulaient pas jouer THAAAQ-2.

 

Le peu d’équipes présentes et des conflits internes dans la THAAAQ-2 seraient les raisons principales.

 

De plus, ça reste à confirmer, la plus importante organisation de la THAAAQ-2 reviendrait dans la LEAAAQ …

 

 

Comme dirait mon ami Carey, un autre dossier de réglé dans la THAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

De source sûr (le propriétaire du Royal Bob Provost) a confirmé à son équipe D1 2005 que le Royal et toutes ses équipes évolueront dans la THAAAQ-1 l’an prochain, comme prévue au départ.

 

Ce qui met fin aux rumeurs de dissolution des Dragons qui ne voulaient pas jouer THAAAQ-2.

 

Le peu d’équipes présentes et des conflits internes dans la THAAAQ-2 seraient les raisons principales.

 

De plus, ça reste à confirmer, la plus importante organisation de la THAAAQ-2 reviendrait dans la LEAAAQ …

 

 

Comme dirait mon ami Carey, un autre dossier de réglé dans la THAAAQ.

bonsoir ces tu vrai jean-luc que ces reglé et je ne comprend pas trop je crois, pourquoi il retournerais dans leaaaq si ils vont dans thaaaq 1 vous parlez du royal,je pense bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

Pierre, il parle d'une grosse organisation, pas du Royal.

 

C'est clair qu'avec 5 tournois THAAAQ-2 et 5 organisations dans cette structure, ça ira pas loin l'affaire. Très mal planifié. Content de voir qu'il y avait au printemps dernier 20+ équipes 2003 en LEAAAQ, et qu'il y a encore 20+ équipes 2003 en LEAAAQ. Faudrait juste que le site THAAAQ ne parle plus de dissolution de la LEAAAQ, car c'est pas ça pantoute la réalité. Et un monopole affecterait le portefeuille des parents, c'est certain.

 

La conclusion est plus un genre de trade, la THAAAQ a accueilli quelques organisations de la LEAAAQ, la LEAAAQ a accueilli des organisations de la THAAAQ. Qui gagne au change? On verra la suite sous peu. Le joueur lui gagnera au change!

Partager ce message


Lien à poster

Pierre, il parle d'une grosse organisation, pas du Royal.

 

C'est clair qu'avec 5 tournois THAAAQ-2 et 5 organisations dans cette structure, ça ira pas loin l'affaire. Très mal planifié. Content de voir qu'il y avait au printemps dernier 20+ équipes 2003 en LEAAAQ, et qu'il y a encore 20+ équipes 2003 en LEAAAQ. Faudrait juste que le site THAAAQ ne parle plus de dissolution de la LEAAAQ, car c'est pas ça pantoute la réalité. Et un monopole affecterait le portefeuille des parents, c'est certain.

 

La conclusion est plus un genre de trade, la THAAAQ a accueilli quelques organisations de la LEAAAQ, la LEAAAQ a accueilli des organisations de la THAAAQ. Qui gagne au change? On verra la suite sous peu. Le joueur lui gagnera au change!

 

Pierre, il parle d'une grosse organisation, pas du Royal.

 

C'est clair qu'avec 5 tournois THAAAQ-2 et 5 organisations dans cette structure, ça ira pas loin l'affaire. Très mal planifié. Content de voir qu'il y avait au printemps dernier 20+ équipes 2003 en LEAAAQ, et qu'il y a encore 20+ équipes 2003 en LEAAAQ. Faudrait juste que le site THAAAQ ne parle plus de dissolution de la LEAAAQ, car c'est pas ça pantoute la réalité. Et un monopole affecterait le portefeuille des parents, c'est certain.

 

La conclusion est plus un genre de trade, la THAAAQ a accueilli quelques organisations de la LEAAAQ, la LEAAAQ a accueilli des organisations de la THAAAQ. Qui gagne au change? On verra la suite sous peu. Le joueur lui gagnera au change!

bon merci mais le propio du royal fais parti de quel organisation moi les vipers ces pas a moi ,le royal est t il une equipe ou une organisation ou une petite moi je vois pas de grosse organisation dans thaaaq 2 et ces pas sur pour le portefeuiile sa depend de la grosseur bye a plus

Partager ce message


Lien à poster

J'ai eu des discussions, téléphoniques et par courriel, et je connais les intentions de certains, mais puisque nous sommes dans le vif de l'action en ce mois d'août, je vais laisser les principaux acteurs dévoiler leurs cartes sur table en temps et lieu. Ce n'est pas moi qui tient les cartes, donc c'est à eux de le faire! 

 

Je pense qu'en 2013 cela avait été assez bien, en 2014 ça s'annonce on dirait encore mieux pour les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Le LEAAAQ 2.0 offer 1000$ par equipe qui fait 3 tournois. Mais est ce que ce 1000$ va aider a reduir les couts pour les jeunes ou encore engraisser la poche des proprietaire d' equipe ?

Partager ce message


Lien à poster

Ce serait une excellente initiative! Tu le dis, ça va à l'équipe. Payer $2000 pour 3 tournois, au lieu de payer $3000 pour 3 tournois, qui peut être contre ça?

Partager ce message


Lien à poster

dans mon coin les discussion de gérant d'estrade dise que c'est les rockets qui reviendrait

 

qqn peux confirmez l'information ?

 

la lune de miel de courte durée si tel est le cas

Partager ce message


Lien à poster

est-ce confirmé les royals

 

le 2005 avait un très bonne équipe.  dommage qu'ils ne pourront pas jouer avec les meilleurs car la catégorie 2005 etait tres tres forte dans la leaaaq.

 

on se revoit en match hors-concours à moins que l'équipe revienne dans la leaaaq

 

bonne saison 

Partager ce message


Lien à poster

est-ce confirmé les royals

 

le 2005 avait un très bonne équipe.  dommage qu'ils ne pourront pas jouer avec les meilleurs car la catégorie 2005 etait tres tres forte dans la leaaaq.

 

 

Les Dragons avaient une excellente équipe, mais Royal Est était la pire équipe de la LEAAAQ pour la catégorie 2005.  

 

C'est vrai que pour les 2005, la LEAAAQ était bien nantie en bonnes équipes.  On verra ce que ça donnera l'année prochaine...  sans les Dragons, il n'y a plus vraiment d'opposition pour les Lions (en présumant que tous les joueurs reviennent en 2014) dans la LEAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×