Aller au contenu
solo

Sur le site de la THAAAQ

Messages recommandés

Doc, bien d'accord

 

Allons parler de notre beau hockey civile!

Mais je te préviens, garde ton pad de prescription pas trop loin parce qu'on va en avoir de besoin pour passer l'hiver!!!

 

simili Ch

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

C'est le pro thaaaq jleduc qui a parti la guerre des logos pas maskoutains ?

 

Vrai ou pas ????

 

C'est la thaaaq qui a décidé de changer deux fois dans le même journée son communique

 

Vrai ou pas ???

 

C'est la thaaaq qui a voulu faire la thaaaq 2 qui a échoué :idea: 

 

Les post partent tous. Du fait que la thaaaq change d idée souvent !

 

Enlevé ça puis on jase du hockey civil aujourd'hui. :)

Cela a débuté avec maskoutin et j'avais prévu quecela arriverai et ceci est rien quand les gens vont embarqué Maskoutin est en train de créé un monstre que les gens sont se servir pour démolir la LEAAAQ 2.0 RETIEN BIEN CECI on en reparlera en janvier !

 

Maskoutin je souhaite jamais avoir une personage comme toi pour me transporté parceque malgré toute tabonne volonté et je vois que tu en as  :!: je me retrouvera dans le trouble pas a peu près 

Justement si j'ai décalisser en Ontario c'est a cause du hockey tout croche au Quebec a ce moment 

Je me suis fixer un objectif dire les vrais chose au gens côté hockey ce qui se passe ailleurs pour que le Quebec puissent enfin devenir ce qu'il aurait toujours du être au nibveau élite

Depuis mon départ et le dépard de  4 autres (2000 et 2001)  2 autre top 2000 quiteront d'ailleurs le Quebec pour la saison 2014/215

 

Deja des 1998 ont quitté!!! 

 

Ce que tu semble pas réaliser est que tu as aucune espèce d.idée de connaissance et de contact qui peuvent te confirmer comme on me le confirme a moi!

Je peux pas tout dire je brulerais mes contacts et mes connaissance qui me font confiance! mais TBK que tu est a des millier de kilomètre de la moindre parcele de ce qui se passe vraiment dans de l'élite cela a pas de TBK de bon sens J'AI JAMAIS VU CELA DE MA VIE TU EST CELUI QUI EN EST LE PLUS LOIN ET QUI DIT N'IMPORTE QUOI!

 

ceLA ENLEVE PAS QUE TU EST SURMENT UN TRÈS BON GARS ET CELA TRANSPIRE DANS TES TEXTES mais SVP arrête de dire n'importe quoi! je suis assomé a chaque fois que je te lit! 

Que tu soit pro LEAAAQ 2.0 bravo et je suis content pour toi mais encore une fois arrête de lui nuire! je sais des choses que je veux pas et peut pas parlé autant LEAAAQ 2.0 que THAAAQ! 

Si tu veux donner une véritable chance que cela fonctionne arrete de dire du n'importe quoi! allume!!1 la ligue a même pas jouer ou pratiqué une sele fois ils sont a mettre en place un concept ! tu brule les étapes pire tu es en train de brulé ta LEAAAQ 2.0 ENCORE UNE FOIS le meilleurs conseil que je peux te doinner prend une douche froide fait toi un bon luch repose toi et concentre toi sur le hockey a ton garçon pour cette hiver! et ATTEND que la LEAAAQ sorte ces innovation et son programme! 

Je sais pu quoi te dire celapeut pas être plus clair que cela 

TU TE TIRE TOI MÊME UNE BALLE DANS LE PIED! SI TU VEUX PARLER DE LA LEAAAQ alors donne nous des infos sur ses innovation  sur sa façon qu'elle fonctionnera et arrete de parle de logo ou d'équipe parce que tu sais pas a quelle point tu nuit TBK!

Partager ce message


Lien à poster

C'est la THAAAQ qui a débuté par les histoires d'argent remis aux dirigeants, puis le post a débuté ici par solo. Et oui, c'est Maskoutain qui avait tout parti  :mrgreen: C'est plutôt parce que Maskoutain t'avais respectueusement remis à ta place avec des faits et des arguments que je suis constamment dans tes pensées depuis ce temps. C'est assez incroyable. Ignore mes commentaires si cela te trouble à ce point. Tu inventes tellement d'aspects dans tes répliques qu'on te perd dans tes explications. Mais qu'est-ce qui serait pire pour toi Carey Price: qu'on s'obstine sur certains points, ou qu'on t'ignore à l'avenir? Parce que là, ton attitude je m'en passerais.

Partager ce message


Lien à poster

Ok Maskoutain tu comprend rien et tu comprendra rien continue a dire n'importe quoi  tu pensera a moi quand tu te fera ramassé a la petite cuillere et que les gens de la LEAAAQ seront vraiment content du résultat de tes internebtions 

1 la thaaaq a rien commencer encore une fois tu dit   n'importe quoi toi même qui a commence avec des ristourne  il y a quelques semaine tu as la mémoire extrêment sélective 

Bonne chance dans ta croisade moi pu capable! on durait que je parle a un  jeune de 10 ans!

Partager ce message


Lien à poster

C' est quoi la différence entre Thaaq1 et thaaq2?

Thaaq1 est-il légèrement supérieur ?

 

Est-ce de même que pour Leaaq1 et 2?

 

Je suis nouveau

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Motadine

 

Ça te tentais pas de débuter avec un sujet plus léger tel " c'est quoi la différence entre mineur majeur" ????

 

La tu viens de lancer un missile longue porté pour partir une belle et longue guerre de mot mon cher Tomahawk????

 

Je vais laisser Carey t'écrire une dissertation sur celle la !

Partager ce message


Lien à poster

Il y a qu'une seule et unique THAAAQ (oublier la THAAQ1 et la THAAAQ 2)

Il y a qu'une seule LEAAAQ 2.0 

 

Donc votre garçon peut jouer THAAAQ ou LEAAAQ 2.0 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×